Aller au contenu

Recherche M3 E46 cabriolet BM6


fredolo59

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche une M3 E46 cabrio BVM dans le meilleur état possible, avec historique et preuve de maintenance.

Prix en fonction du véhicule, disons que ce n'est pas un frein, amoureux du 6 atmo je cherche d'abord un beau modèle et pas un prix.

Merci d'avance pour vos conseils, je posterai ce que je trouve ici et peut être que vous connaissez une belle auto à vendre ?

a bientôt 

Modifié par fredolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4/5 mois qu'elle est en vente il me semble. 

Joli coloris et apparemment suivie. Il a une autre annonces avec quelque pièces et le prix un peu plus élevé. 

Reste à savoir les points classiques sur les coussinets, pont, précision des entretiens (huile utilisée, vidange pont boîte etc) et l'état de l'embrayage, suspension à changer vers 100/120 en moyenne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alex670 a dit :

bon courage pour trouver un cabriolet propre et surtout pendant la pleine saison, j'ai sorti le mien ce weekend et franchement à chaque fois c'est le kiff :lover:

Je pense que c'est un faux problème et qu'il s'agit juste d'avoir un budget en adéquation avec son niveau d'exigence ( ce qui semble être le cas de Fredolo59 ).

Il y a toujours la voiture qu'il faut pour le budget en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 30 CSL a dit :

Je pense que c'est un faux problème et qu'il s'agit juste d'avoir un budget en adéquation avec son niveau d'exigence ( ce qui semble être le cas de Fredolo59 ).

Il y a toujours la voiture qu'il faut pour le budget en conséquence.

tu as raison en partie :D

parfois ce n'est pas une question de budget, mais plus de vendeurs, moi même à un bon tarif je ne serais pas forcément vendeur, car je me pose toujours la question de la suivante, et clairement après mon cabriolet E46 il y a pas grand chose qui me plait, une E92 ne me plait pas plus que ça, repartir sur une belle E36 à la limite mais la flambée des prix me freinerait vite,  j'ai toujours rêvé d'une M5 E39 mais dans une super configuration, 

bref j'ai eu de la chance à l'époque de trouver mon cabriolet car je ne pourrais l'acheter aujourd'hui, du coup je pense le garder encore un peu, et en scrutant les annonces c'est vrai qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof elle présente bien mais pas top top, le PC avant à l'air à repeindre (donc j'imagine que le reste de la carrosserie n'est pas nickel), aucune infos sur les problèmes récurents (coussinets, ponts, châssis)...

Et en plus pas mal de bornes.

Modifié par Chris6110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...