Aller au contenu

Cotes E46 vs E92


fredolo59

Messages recommandés

Je pense qu'elles ont déjà commencé à monter. Le plus bas pour les non collectors  ( e 30, pack competition , CSL , etc) était il y a 3, 4 ans. J'avais payé une e92 française 50000 kilomètres 35k€ en 2013. Actuellement il faut la même somme pour 100000 kilomètres. Et ça va monter si l'auto reste entre de bonnes mains ( factures, traçabilité etc...) . par contre les forts kilométrages seront probablement pénalisés contrairement aux 911 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mystère 5.5 a dit :

Je pense qu'elles ont déjà commencé à monter. Le plus bas pour les non collectors  ( e 30, pack competition , CSL , etc) était il y a 3, 4 ans. J'avais payé une e92 française 50000 kilomètres 35k€ en 2013. Actuellement il faut la même somme pour 100000 kilomètres. Et ça va monter si l'auto reste entre de bonnes mains ( factures, traçabilité etc...) . par contre les forts kilométrages seront probablement pénalisés contrairement aux 911 ...

Idem fin 2013 j avais acheté une m3 de debut 2008 boite meca , toit ouvrant, francaise avec 59000km (revision des 60000km faite) juste 4 pneus a prevoir 29000e!

20140514_190146.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mystère 5.5 a dit :

Je pense qu'elles ont déjà commencé à monter. Le plus bas pour les non collectors  ( e 30, pack competition , CSL , etc) était il y a 3, 4 ans. J'avais payé une e92 française 50000 kilomètres 35k€ en 2013. Actuellement il faut la même somme pour 100000 kilomètres. Et ça va monter si l'auto reste entre de bonnes mains ( factures, traçabilité etc...) . par contre les forts kilométrages seront probablement pénalisés contrairement aux 911 ...

Les forts kilométrage seront toujours pénalisé du faite que les faibles kilométrage sont encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25k€ pour 120 000 kilomètres, elles ont pris une belle claque les E92... L' entretien méticuleux sur ce type de modèle reste la priorité, sous peine de sanction ! Personnellement si j'achète une E92 avec ce kilométrage, je passe par la case coussinet direct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le marché est inondé de véhicules à l'historique opaque, carnet perdu et sans factures ...

J'ai fais deux demandes don't une pour une voiture affichée 31000 euros. Pas de première révision avant 18000 kilomètres, sortie très tôt du réseau, déjà au moins 4 mains et la dernière vidange faite chez ... Citroën.

C'est bien ça le soucis, et si on en veut une à l'historique limpide (et je ne parle même pas des coussinets) et ben c'est plutôt 35-38000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors la juste une autre très belle sur photo, 34500 euros et pas de carnet ni factures, moi ça me fait halluciner mais les vendeurs canne les dérange pas trop apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, fredolo59 a dit :

Le problème c'est que le marché est inondé de véhicules à l'historique opaque, carnet perdu et sans factures ...

J'ai fais deux demandes don't une pour une voiture affichée 31000 euros. Pas de première révision avant 18000 kilomètres, sortie très tôt du réseau, déjà au moins 4 mains et la dernière vidange faite chez ... Citroën.

C'est bien ça le soucis, et si on en veut une à l'historique limpide (et je ne parle même pas des coussinets) et ben c'est plutôt 35-38000

 

 

il y a 29 minutes, fredolo59 a dit :

Ou alors la juste une autre très belle sur photo, 34500 euros et pas de carnet ni factures, moi ça me fait halluciner mais les vendeurs canne les dérange pas trop apparemment ...

Ben voilà t as tout dit...

c est aussi ce que j ai vécu, il y a 4 mois, d ou mon post de l autre jour précisant qu il n etait pas aisé d en trouver une saine à moins de 30000

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis un peu le tuto et selon moi, c'est toujours une histoire d'offre et de la demande. 

Je reviens sur les E90 qui me concernent un peu plus. J'en ai possedé une première il y a 3 ans, absolument française (le gars habitait à 40 km de chez moi), entretien exclusif dans la même concession et 40 000 km au compteur, toutes options (même le toe) mais phase 1 et idrive 1. Je l'ai vendue 31500 €.

Sauf que je m'en suis mordu les doigts et que j'en ai racheté une autre en 2017. celle ci est en phase 2, dkg mais sans le toit ouvrant (pourtant ma priorité mais obligé de faire des concessions vu la rareté). Elle est aussi de 2008 mais totalise 120 000 et provient d'Allemagne (j'ai le carnet en bonne et due forme avec entretien en réseau). Le check up complet vient d'être refait chez un preparateur réputé de la RP avec couscous, entretien de la DKG, vidange de pont et plaquettes avant. Bah je suis un peu les mouvements de l'occasion et quand je vois qu'une E90, peu importe les caractéristiques phase 1 ou 2, boîte meca ou non, optionnée ou pas, couleur spécifique ou non. qui ne fait pas 1 mois sur leboncoin (parfois 1 semaine) alors qu'elle est affichée à 30 voire 35 000 €, je me dis que moi aussi je pourrais la faire partir à 36 000 € tranquille et que la spéculation ne fait que tirer les prix vers le haut. 

Quand on regarde toutes caractéristiques confondues on a 1 seule E90 sur lbc actuellement, et je suis sur qu'elle est italienne ... J'en ai même vu partir des rouge imola à 140 000 km BVM et phase 1 à 30 000 € tout rond (j'avais contacté le vendeur par curiosité )ou récemment une autre rouge américaine (les répétiteurs sur les pare chocs avant ne trahissent pas) et SANS gps ni idrive (ça fait bizarre sur le tableau de bord) avec certes 38 000 km  mais affichée à 35 000 €. Elle n'a fait qu'une semaine ...

Modifié par Alexis
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi @Alexis j ai fait comme toi..

j en avais une ( e92 dkg idrive 2, 40000 km) vendue 36500 il y a 3 ans, pas facilement.

je m en suis mordu les doigts, et en ai repris une en 2017... 

ben j ai finis de me mordre les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEB le pire c'est que tu es dans le vrai. A l'époque j'avais du mettre 3 mois à la vendre et maintenant je suis sur que ça prendrais à peine quelques jours. 

Moi j'ai toujours des remords car hormis la config phase 1 et BVM elle n'avait que 40 000 km, elle n'était jamais sorti du département et avait le carnet et factures full bmw depuis le neuf. L'état était showroom (tu pouvais manger par pterre limite), aujourd'hui c'est quasi impossible de trouver ce genre d'occasion. que l'ai vendue même pas pour une histoire d'argent ou de nécessité, juste parce j'avais envie de changer et que je craignait une baisse de la côte, aujourd'hui je la regrette encore  ... si j'avais su 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 17:09, GEBm3 a dit :

Moi aussi @Alexis j ai fait comme toi..

j en avais une ( e92 dkg idrive 2, 40000 km) vendue 36500 il y a 3 ans, pas facilement.

je m en suis mordu les doigts, et en ai repris une en 2017... 

ben j ai finis de me mordre les doigts!

Je regrette aussi le prix ne bouge pas j'ai vendu la mienne il y a 4 ans 37k avec tout l'équipement vendu en 2h ?

Et aujourd'hui elle vaut toujours le même tarif 

le pire c'est que je l'avais Acheté en occasion chez Bmw 44 k avec cg en 2010 ?

Choquant le marché, les gens ne veulent plus de l'immobilier et se mettent sur le marché auto 

quand je vois que ma m4 je pourrais la vendre ce jour le même tarif sans soucis que je l'ai payé  alors que sa fait 1 an que je l'ai en ma possession 

j'ai un doute que le marché se casse la goule ou au pire une légère baisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...