Aller au contenu
laurent 13

Audi TTRS

Messages recommandés

Salut les mecs,

Suite à différents ennuis avec mon Alfa 4C, j'ai décidé de la révendre... Apres avoir longtemps hésité avec la M2, Gt4, j'ai décidé d'acheter le nouveau TTRS.

je l'aurai au mois de décembre, donc si vous voulez des infos, points de comparaisons avec vos M2, n'hésitez pas 👍.

Il y a 1 heure, jack78 a dit :

Quels ennuis as tu eus avec la 4c ?

J'ai eu les portes qui se fissuraient, différents problèmes de peinture,... et le suivi chez Alfa est très mauvais même pas un pont convenable pour monter la voiture lolllll, normalement chaque concession devait équiper leur garage d'un pont prévu à la 4C mais vu les faibles ventes aucune concession de ma région n'était équipée. 

Par contre niveau sensation, magnifique. 

Il y a 11 heures, mikidrooki2 a dit :

Salut Lo,

et tu me dis rien :-) bien ça bon achat. Couleur ? 

J'ai pris le gris nardo, je l'ai en décembre et cette fois-ci on ira faire un tour 👌.

rax   

D'après zeperfs, comparée à une M4, les accélérations et les temps sur pistes sont en faveur d'Audi contrairement aux reprises.

La TT fait 140 kg de moins, ça aide à combler les déficites de puissances et couples.

Audi a fait fort, il faut l'avouer. En revanche la BMW est plus polyvalente.

Il y a 10 heures, laurent 13 a dit :

J'ai pris le gris nardo, je l'ai en décembre et cette fois-ci on ira faire un tour 👌.

Parfait ce gris, magnifique choix, je m'attendais à blanc vu tes habitudes :-)

Il y a 2 heures, rax a dit :

D'après zeperfs, comparée à une M4, les accélérations et les temps sur pistes sont en faveur d'Audi contrairement aux reprises.

La TT fait 140 kg de moins, ça aide à combler les déficites de puissances et couples.

C'est surtout l'intérieur qui m'a fait me diriger vers le TT, BMW faut l'avouer prend un sérieux coup de vieux, dommage car une M2 extérieurement me plaisait beaucoup.

nolanm3   
Le 01/08/2017 à 12:40, laurent 13 a dit :

C'est surtout l'intérieur qui m'a fait me diriger vers le TT, BMW faut l'avouer prend un sérieux coup de vieux, dommage car une M2 extérieurement me plaisait beaucoup.

Quand tu dit ça je pense à mon tour dans l'Audi RS3 d'un pote juste après être ressorti d'une M2, l'intérieure des Audi est superbement bien fini et comme tu l'a dit les BMW prennent un coup de vieux.

D'ailleurs un autre potes vend sa M4 pour cette raison ... il trouve les derniers modèles trop fade à l'intérieure ... Hâte de voir ta TTRS 

Il y a 12 heures, nolanm3 a dit :

Quand tu dit ça je pense à mon tour dans l'Audi RS3 d'un pote juste après être ressorti d'une M2, l'intérieure des Audi est superbement bien fini et comme tu l'a dit les BMW prennent un coup de vieux.

D'ailleurs un autre potes vend sa M4 pour cette raison ... il trouve les derniers modèles trop fade à l'intérieure ... Hâte de voir ta TTRS 

Yessss, ce sera pour fin d'année... je posterai des photos.👍

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.