Aller au contenu

photos de mes EX (s)....


JoM3

Messages recommandés

bon ben en fait denis m'a donné des idées en publiant le stof de son ex wagon!

ben en fait je vais faire le copieur comme a la maternelle et vous presenter ma première voiture... que j'ai entierement refaite:

c'etait un ptit 205 td (oui je sais on a le droit de se tromper dans la vie :lol: ) acheté avec un jolie carton a l'avant!

n'etant pas trop pour l'origine (vu k'elle etait relativement moche) je me suis lancé dans quelques modifications...

desole mais vu que j'ai pas de scann, ce sont des photos num de photo papier :lol:

medium_1269032381.jpg

medium_4290887690.jpg

j'ai pas mal de photo d'autres etapes mais c'est la grosse galere pour les avoir correct!

en gros, j'ai descendu la meca, refait correctement tous l'avant, mis des extensions de 205 rally, interieur cuir, rabaissé des 60mm etc....

mais j'ai opté pour une peinture BMW!!! comme quoi!!!

les photos c'est le soir de la vente donc un peu sombre!

1 mois apres mon permis j'ai eu une super ocass et je roulais en golf VR6 de 96, interieur full cuir, toute options!!!! Les goux de luxe commencent!!!

je l'ai gardé 5 mois, je suis parti en vacances avec et tout et tout.

Probleme, je devais allé en cour a 65 km de chez moi tous les jours :lol: aie la conso!

je revend et acaht d'un ptit 306 td vert que j'ai gardé 2 semaine, vu que je l'avais eu a un bon prix! revente avec un max de benef et acaht d'une 306 td de 96 avant restylage (avec l'ancien avant tout carré pas bo!!!!

me plaisait pas donc ---> modifications!!!

et voila apres quelques coup de matic et disqueses!!!

ma 306

medium_7113769846.jpg

medium_3029594911.jpg

medium_46688881.jpg

medium_9649015834.jpg

apres c'est suivi une tapé de caisses que j'ai gardé de quelques jours a 1-2 mois, juste le temps de les retaper et de les evndre en toute legalité, off corse!!!! j'ai eu diverses 205, 309, punto, fiesta, mais toujours des diesel!!!

une fois pas mal de thune de coté, acaht de 325tds et la enfin dans la sectes BMW

pour le fun j'ai retapé une golf gti cabriolet, que j'ai encore

je l'es achète bien pourri mais elle est bien resortie!

jantes en 225/40/14 a l'allemnade, rabaisse 80 mm, deux sieges backet....

c'est bien marrant!

medium_4860807074.jpg

medium_6882748977.jpg

medium_685994598.jpg

medium_3735165295.jpg

puis ce fu le temps de passer au chose serieuses--->m3 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Hi, hi, hi... trop pourries tes photos de photos... :lol:

La 306 bleue g eu la même! Mais une 95 en Miami blue... Je l'ai gardée qq mois pi çà m'a trop gavé le mazout alors échange contre ma S16!!! Ca ct une vraie Pigeot... :lol:

Tiens, c la rouge là (avec l'anneau de Monthléry comme décor)

Oui je sais... Un peu tuning powaaa... Mais bien non?

post-11-12832182639675_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Y a pas photo... La meilleure traction que g jamais eue... Je la connaissais par coeur et franchement sur les ch'tites routes çà envoyait grave! Tenue de route de FOLIE... :lol:

Pour se sortir avec une telle caisse fo le faire exprès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée JoM3 !!

J'ai bien cru que t'allais nous montrer tes anciennes miss !!!

Arf j'ai l'esprit très pervers ses derniers temps je sais pas pourquoi !

J'ai des envies de me promener à la sorties des lycées avec ma belle M3 pour ramener de belles proies....

Hum hum là je suis un peu trop fatigué !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veuw pas un Z4 car c'est moins banal qu'un vulgaire M3 :lol: .

En tous cas JoM3 a réussi à s'échapper des griffes du Lion et conduit enfin des voitures d'hommes :lol: . Moi qui croyais que tout le monde sur le forum étaient des talibans des Béhèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Hey les gars... Les MP çà vous cause??? :lol:

Sinon en réponse à çà:

Moi qui croyais que tout le monde sur le forum étaient des talibans des Béhèmes.

C pas mon cas. BMW c un hasard en fait... J'explique: une 330d par hasard (çà aurait du être une S60 Volvo neuve en fait) qui m'amène à me poser cette question: Kelle ultra sportive pour 15000€ qui puisse à la foi me faire oublier mes Sub, aller à Auchan faire les courses et emmener les gosses en vacances? G fait le tour de la question: M5 ou M3... Gt qd même pas loin d'acheter une Hartge H je sais + quoi (un V8 en E34) mais çà me faisait chier car elle avait des trucs à refaire dessus alors que moi il me falait rouler avec de suite... Pi l'essai m'a pas convaincu: çà rame sa mère ce bateau... :lol:

Disons k'une 3 me correspond + alors me v'là!!!

Sinon si gt célib: Japan Powaaa... Supra, 300ZX, RX7, S2000, 350Z, etc... enfin tu vois le genre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alallalallalal ca va on passera par mp sniff lol

une 330d par hazard moi j'aimerai bien l'avoir par hazard tout de même mais c clair que c'est une familiale super enfin une berline bien sympathique quoi alalllallalla amateur de japonnaise c vrai que ca fé rever moi j'm bien la 350Z que je vois de plus en plus sur les route du sud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Hey les gars... Les MP çà vous cause??? :lol:

Sinon en réponse à çà:

C pas mon cas. BMW c un hasard en fait... J'explique: une 330d par hasard (çà aurait du être une S60 Volvo neuve en fait) qui m'amène à me poser cette question: Kelle ultra sportive pour 15000€ qui puisse à la foi me faire oublier mes Sub, aller à Auchan faire les courses et emmener les gosses en vacances? G fait le tour de la question: M5 ou M3... Gt qd même pas loin d'acheter une Hartge H je sais + quoi (un V8 en E34) mais çà me faisait chier car elle avait des trucs à refaire dessus alors que moi il me falait rouler avec de suite... Pi l'essai m'a pas convaincu: çà rame sa mère ce bateau... :lol:

Disons k'une 3 me correspond + alors me v'là!!!

Sinon si gt célib: Japan Powaaa... Supra, 300ZX, RX7, S2000, 350Z, etc... enfin tu vois le genre... :lol:

Tout pareil que DHL pour le choix de la M3.

Fallait en plus qu'elle puisse tenir de la Porsche pendant mes demenagements :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...