Aller au contenu

photos de mes EX (s)....


JoM3

Messages recommandés

Invité dhl555
et !!! denis c'est un tunning man, il pouvait pas la laisser comme ca la 330!!! :lol::lol:

je m'etonne un peu qu'il n'est pas mis du 19".... :lol:

Z'ont même pô remarqué la suspension style "plus bas, tu rabotte le sol mon frère..."... :lol::lol::lol:

Mouais enfin tellement basse que y avait pô moyen de la rentrer au garage d'ailleurs... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
vi effectivement le passage de roue ne permet po un ptit passage d'un doigt erfff bonjour les trottoir hihi

Ah non, je rectifie: la place est prise par le pneu... C LUI qui est déjà ds l'aile... Donc même une feuille de papier ben a passe pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
difficile pour la vie au quotidien (confort, passage de dos d'âne, trottoir, etc...).

Confort? Très bon si la route l'est aussi...

Dos d'anes? En traviole!!!

Trottoir? Je roule sur la route moa...

:W:cry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais à celle là concernant les trottoirs :W .

Mais comment fais tu pour te garer à cheval sur un trottoir voire y monter dessus car à Marseille, il y en a qq unes de places de parking de ce type.

Et pour les rampes de parking souterrain, ça touche pas car moi avec 3 mecs costauds dans mon ancien 330d rabaissé par le kit sport BMW, ça frottait un peu sous le châssis.

T'es à combien de rabaissement, -60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Et pour les rampes de parking souterrain

Moi habitait campagne... Pas parking souterrains... :W

Par contre kom j'te l'ai déjà dit: pas moyen de la mettre ds mon garage... Trop basse devant... Ou alors démonter le PC à chaque fois? Non merci... :cry:

Et sur route même à 5 dedans avec armes et bagages no problem: tout était meulé et coupé ds les ailes... Jamais frotté! Mais 245 derrière et pas 255 sinon... Destroyage du pneu ds les regles... Enfin çà ct aussi à cause de l'ET des jantes plutôt prévu pour série 5... ET27 devant et 24 derrière si je me souviens bien.. Voies LARGES powaaa...

T'es à combien de rabaissement, -60 ?

Nan même pas: -55AV et -30ARR. C pas tant que çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de frottement, ce n'était pas au niveau des ailes mais au niveu de la ligne d'échappement.

Ben si cela ne te déranges pas plus, tant mieux pour toi mais à Marseille, c'est trop contraignant.

Mais une caisse rabaissée, c'est le top niveau look et tenue de route.

Ta caisse est :W .

Si c'est -55 et -30, c'est du H&R race :cry: .

Pour avoir plus bas, reste plus qu'à poser des combinés filetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
au niveu de la ligne d'échappement

Non non jamais eu de blem de ce coté là... C plutôt pour les BDC qui fo s'en faire sur les dos d'ane et autres...

Si c'est -55 et -30, c'est du H&R race .

Nope... APEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...