Aller au contenu

M2 jacksrs


jacksrs

Messages recommandés

Il n'y a pas plus écolo que nous... nous sommes ceux qui donnons le plus pour que le gouvernement sauve la planète ... et à la fin nous pouvons même coller la pastille la moins polluante hors électrique sur le pare-brise ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gas !!!! vous etez patriote :nickel4:

j espere en trouver une bonne occasion cette hiver et j ai l impression quant Allemagne elles ont bien plus décoté au alentoure de 50000eil y en a plein

bizar non il y a peut etre des choses que je ne sais pas ( taxe douane ou tva ) !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ravis de t'avoir rencontré aujourd'hui :D . 

Ta //M2 envoie du lourd. Franchement une des plus belle que je n'ai vu. Les photos de M2 ne rendent pas top, par contre en vraie elles sont magnifique ! 

La tienne dans ta config est juste parfaite :nickel8:

A la prochaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila des news en version été avec BBS .. :) elle est quasi fini .. auto parfaite a present. look , bruit, tenue de route , intérieur, option , puissance.

Que du bonheur dernière ajout AK motion pour verifier paramètre auto , admission CTS Turbo.. a venir ampoule LED dans feux arriere, palettes dkg ralongé et fenetre avant légèrement teinté.. dernier upgrade bonne plaquette car celles orgines sont pourri ;)

Voila les amis 

20180324_121945.jpg

20180324_121957.jpg

20180324_122008.jpg

20180324_122016.jpg

20180331_165041.jpg

  • J'aime 15
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...