Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 jacksrs


jacksrs

Messages recommandés

Le 22/04/2018 à 18:17, jacksrs a dit :

Nettoyage pour le cars and coffee de Luxembourg ce matin. ;) avec fene20180422_114701.thumb.jpg.efe370c98f5cc36ddc5856f17fbd0c61.jpgtre teinté avant et intérieur comme demandé par certain..reste juste palette dkg allongé montage mercredi. ;)

20180422_113720.jpg

20180422_113655.jpg

20180422_114714.jpg

20180422_114743.jpg

20180422_114735.jpg

top mon browwww  , lets ride it :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour la team .. pas encore ceratin mais mon M2 surement a vendre même si cela me tue car projet fini au top avec pieces de qualité.  Si vius avez des recherches autour de vous mp ;)

Merciii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nico7 a dit :

C’est normal de changer de jouet ?

t’en a fait le tour, y a plus rien a bricoler dessus, donc tu passes au projet suivant. 

Tu vises quoi maintenant !? M4cs ? Porsche ?

Tu dis ça mais tu gardes toujours des voitures une éternité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous vraiment.. et je ne change pas car fini .. je l adore vraiment..cette caisse est un vrai coup de coeur.. et fini elle est a mon gout et me donne tout. Performance bruit tenue de route look !!! Mais j ai craqué sur le GT4 d une connaissance... donc ne voulant pas m en séparé (mais je ne peux pas financièrement garderles 2) on voit avec ma femme pour que elle la prenne.. mais c pas si simple..donc si elle doit partir j aimerai vraimenr que se soit a un vrai passionné... la seul vouture neuve que j ai acheter de ma vie et peutetre la seul.. mais c est un vrai bijou..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello Jack! 

 

Petite question, où-as tu trouvé tes caches feux à l’avant ? 

Etalement si tu peux dire ou tu as fais recouvrir la casquette de compteur en alcantara ... :) 

 

Merci à toi !

hâte de voir ton futur projet ! 

 

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

les kilomètres passent et toujours aussi content de mon M2 A optimsé….une des meillerus auto que j ai pu avoir. juste petite visite chez BMW aujourd huyi pour remplacement de mon volant M performance car la ligne de 12h bleu devenait horrible. (sous garantie pour ceux qui aurait le même problème ;))

Modifié par jacksrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...