greg-m3 Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment faire un apprentissage des papillons motorisé? Si il faut ista? Le chemin pour y acceder? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Salut, Tu parles de ça ? https://www.youtube.com/watch?v=nrzdL-sJrRg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban61 Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Ca a l'air intéressant. Malheureusement, je ne comprends pas l'anglais. Ces actionneurs de papillon , ça me turlupine. Je demande si les miens ne seraient pas à refaire. Ce fameux ralenti à froid instable quelques secondes et j'ai remarqué aussi, un manque de patate flagrant quelques fois. Ce n'est pas régulier. Un coup, j'attends la mise en température du moteur puis j'envoie, et ça marche du tonnerre, une autre fois j'envoie et je me dis, bizarre il en manque....puis au bout de 3-4 accélérations, la patate revient et ça reste constant sans redevenir mou. Comme si de temps en temps, les papillons des gaz n'étaient pas ouverts à fond. Ou alors je fabule. J'ai aucun témoin d'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 17 heures, greg-m3 a dit : Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment faire un apprentissage des papillons motorisé? Si il faut ista? Le chemin pour y acceder? Cordialement Il n'y a pas besoin de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés