Aller au contenu
Elitt13

Invitation Concours d’élégance Chantilly 10 Septembre 2017

Messages recommandés

ACS3   

Après m’être un peu baladé sur le site officiel , j'ai cru comprendre qu'il valait mieux commander le panier pique-nique à l'avance sur leur site , pour etre sur d'en avoir un ...

à bon entendeur .

voici le lien pour commander : http://www.aparteweb.com/awprod/SUPCR/AWCategories.aspx?S=1&INS=SUPCR&CAT=49&SEA=63&LNG=FR

Elitt13   
Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

Après m’être un peu baladé sur le site officiel , j'ai cru comprendre qu'il valait mieux commander le panier pique-nique à l'avance sur leur site , pour etre sur d'en avoir un ...

à bon entendeur .

voici le lien pour commander : http://www.aparteweb.com/awprod/SUPCR/AWCategories.aspx?S=1&INS=SUPCR&CAT=49&SEA=63&LNG=FR

Merci de l'info 

franky-b   

Est il possible de venir avec son panier pique-nique ?
Parce que le tarif, il pique un peu au portefeuille ...

ACS3   

oui , je pense que c'est tout à fait possible , mais moi , je devais le ramener du Mans classique ( car on garde le panier et la vaisselle ) pour faire plaisir à madame ... et je me suis loupé ...

donc ce coup là , je me fais pas avoir :mrgreen: , même si 150€ le pique-nique , c'est franchement pas donné :oui:

• Haha 1
  • J'aime 1

Luc13579   
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

oui , je pense que c'est tout à fait possible , mais moi , je devais le ramener du Mans classique ( car on garde le panier et la vaisselle ) pour faire plaisir à madame ... et je me suis loupé ...

donc ce coup là , je me fais pas avoir :mrgreen: , même si 150€ le pique-nique , c'est franchement pas donné :oui:

Le Mans Classic, le panier était super bien mais 70€/2 pers. avec le vin de mémoire ...

On va s'faire livrer des pizzas ;-)

• J'adore 1
  • Haha 1

ACS3   

vivement le 10 /09 ...

• J'aime 1

Ynos22   

On viendra, 2 en M2 ou en X6 M50d selon la météo. Il faut envoyer un mail ou c'est bon ?

Je peux amener du vin et du champagne pour le pic nic.

Elitt13   

j'ai déjà envoyé la liste à BMW France, j'attend leur retour, il y aurai un souci d'intendance de leur côté, je vous dis ça lundi sans faute !!! 

@Elitt13 

Bonjour...suite au mail..y a-t-il des nouvelles ....Je suis un peu perdu....

Sommes-nous les bienvenus ?.... et qu'est-ce que l'entrée comprend vraiment ?...Combien de personnes par voiture ? nous avons la même chose que ci-dessous ?

ENTRÉE GÉNÉRALE avec parking inclus

• Accès au Parc & Jardins Le Nôtre
• Accès au Château
• Accès au Musée du Cheval
• Accès aux Concours d'Etat, Concours d'Elegance & Grand Prix des Clubs
• Accès à toutes les animations dans le Domaine
• Accès à l'exposition Poussin, Picasso en avant-première au Jeu de Paume

car ce sera une excellente journée !

http://www.chantillyartsetelegance.com/language/fr/celebration-officielle-du-70e-anniversaire-de-ferrari/

http://www.chantillyartsetelegance.com/language/fr/quatre-pilotes-de-formule-1-presents/

Merci :)

Elitt13   

oui @The English Guy  l'accès pour les membres sélectionnés qui ont reçu leur mail et l'appel de Luc ont bien tous cela 

seul le parking est différencié, on a un parking VIP pour les récentes et un parking "club"  pour la M635csi d'ACS3 et la M3 E30 de Sebastien G 

1 hour ago, Elitt13 said:

oui @The English Guy  l'accès pour les membres sélectionnés qui ont reçu leur mail et l'appel de Luc ont bien tous cela 

seul le parking est différencié, on a un parking VIP pour les récentes et un parking "club"  pour la M635csi d'ACS3 et la M3 E30 de Sebastien G 

:nickel7:

ACS3   

le beau temps semble vouloir etre là ...

• J'adore 1

Tout d'abord merci au club pour l'opportunité a visiter et participer à l'événement. Nombreuses voitures anciennes, des voitures exceptionnel et des "supercars" dans un cadre magnifique

Beaucoup de BMW dispersés autour du spectacle, super participation par le club de la série 8 et d'autres groupes BMW classique. 

C'était avec plaisir de rencontrer les autres membres chanceux qui nous ont rejoint pour la journée. Peut-être l'année prochaine, nous pouvons regrouper ensemble tous les clubs BMW pour un immense spectacle au public et un pique-nique entre amis sur la pelouse ?

J'ai trouvé qu'il y avait presque plus à voir et plus d'enthousiastes à l'extérieur que dans les jardins du château mais dans les jardins il faut certainement ne pas rater aussi

Place aux photos - BMW était bien représentée

IMG_0002.jpg

IMG_1995.jpg

IMG_1997.jpg

IMG_1996.jpg

IMG_0008.jpg

IMG_0015.jpg

IMG_1991.jpg

IMG_1992.jpg

IMG_1993.jpg

IMG_1994.jpg

IMG_0023.jpg

IMG_1947.jpg

IMG_1952.jpg

IMG_1953.jpg

IMG_1954.jpg

IMG_1955.jpg

IMG_1984.jpg

IMG_1985.jpg

IMG_1986.jpg

IMG_1987.jpg

IMG_1956.jpg

IMG_1957.jpg

IMG_1958.jpg

• Thanks 1
  • J'aime 2

franky-b   

quelques photos supplémentaires !

Une belle journée pour les amateurs d'automobiles.

Dommage que toutes les voitures du club n'aient pas pu toutes se garer au même endroit !

Avec un drapeau du club en plus comme au club série 8 ou horizon 2002 cela aurait été top !

l'année prochaine ?

P.S.: super accueil des membres des club serie 8 et Horizon 2002. Merci à eux !

DSC04308.JPG

DSC04254.JPG

DSC04262.JPG

DSC04269.JPG

DSC04280.JPG

DSC04310.JPG

DSC04315.JPG

DSC04331.JPG

• J'adore 2
  • J'aime 2