Aller au contenu

10/09/2017 - Invitation Concours d’élégance Chantilly


Elitt13

Messages recommandés

il y a 2 minutes, franky-b a dit :

Dommage que toutes les voitures du club n'aient pas pu toutes se garer au même endroit !

Avec un drapeau du club en plus comme au club série 8 ou horizon 2002 cela aurait été top !

Ca aurait été top effectivement, mais bon le pb de places a compliqué les choses ... tkt pour le drapeau, on l'a aussi ;-)

Mais tu as raison, on en prend, effectivement plein les yeux... Payant ou pas, faudra y retourner ! (par contre, s'il avait plu ...:twisted:)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, franky-b said:

quelques photos supplémentaires !

Des belles photos - merci pour la partage

34 minutes ago, franky-b said:

Avec un drapeau du club en plus comme au club série 8 ou horizon 2002 cela aurait été top !

l'année prochaine ?

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais en famille, avec la Schtroumphette. Belle édition et beau plateau. J'adore l'esprit club de cet évènement même si certains clubs sont moins démonstratifs que d'autres. Ça respire encore la passion !

Je regrette de ne pas être venu discuter un peu avec le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lapin78 a dit :

J'y étais en famille, avec la Schtroumphette. Belle édition et beau plateau. J'adore l'esprit club de cet évènement même si certains clubs sont moins démonstratifs que d'autres. Ça respire encore la passion !

Je regrette de ne pas être venu discuter un peu avec le groupe.

grillé :mrgreen: on ne me schtoumme pas moi :perenoel:

DSCN1720.JPG

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 19:56, Luc13579 a dit :

Ca aurait été top effectivement, mais bon le pb de places a compliqué les choses ... tkt pour le drapeau, on l'a aussi ;-)

Mais tu as raison, on en prend, effectivement plein les yeux... Payant ou pas, faudra y retourner ! (par contre, s'il avait plu ...:twisted:)

Le BMW M Club, avait fait la demande pour être à côté des série 8 et autres horizon, mais nous avons eu une fin de non recevoir de Peter Auto, qui n'accepte dans l'enceinte club que les véhicule post-66, j'avais réussi à négocier que des places pour la 635CSi de jean-phi et la M3 E30 de Seb, pour les autres on n'a réussi qu'a négocié un accès au parking VIP.

y a t'il matière à faire un regroupement club sur ce parking ?? à vous de me le dire et on essaiera d'avoir une dizaine de places l'année prochaine, je vous promets rien car BMW à l'air de se détacher de cet événement .... see you next year ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Elitt13 a dit :

Le BMW M Club, avait fait la demande pour être à côté des série 8 et autres horizon, mais nous avons eu une fin de non recevoir de Peter Auto, qui n'accepte dans l'enceinte club que les véhicule post-66, j'avais réussi à négocier que des places pour la 635CSi de jean-phi et la M3 E30 de Seb, pour les autres on n'a réussi qu'a négocié un accès au parking VIP.

y a t'il matière à faire un regroupement club sur ce parking ?? à vous de me le dire et on essaiera d'avoir une dizaine de places l'année prochaine, je vous promets rien car BMW à l'air de se détacher de cet événement .... see you next year ....

Salut,

Je disais ça car dans l'enceinte club en face de nous il y a avons le club "sport et prestige" il me semble, je ne suis pas certain du nom, qui n'exposait que des voitures de moins de 5 ans !

Après, si l'organisateur fait 2 poids, 2 mesures...

En tout cas du coté" club(s) BMW" il restait de la place pour accueillir une bonne dizaine de voiture en plus. 

Dommage que BMW se désintéresse de cette manifestation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis un beau plateau de Z1 ... un ou deux Z8 ... deux ou trois I8 ...

franchement c’était très pauvre en BMW ... je n'en n'ai même pas vu avant guerre ...

le "stand" bmw si l'on peu le nommer ainsi , se resumait à une I8 à coté d'une serie 5 hybride ...

pas de table , pas de chaise , pas de baniere ... pas de personnel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

hormis un beau plateau de Z1 ... un ou deux Z8 ... deux ou trois I8 ...

franchement c’était très pauvre en BMW ... je n'en n'ai même pas vu avant guerre ...

le "stand" bmw si l'on peu le nommer ainsi , se resumait à une I8 à coté d'une serie 5 hybride ...

pas de table , pas de chaise , pas de baniere ... pas de personnel ...

 

Je suis d'accord. Je ne m'y suis arrêté que pour apprécier la plastique très esthétique de la jeune femme penchée en avant qui nettoyait consciencieusement le tapis de sol de la i8... :lover: :ph34r:

Je n'ai pas trouvé d'autre raison...

BMW était un partenaire de l'évènement, le tout premier d'ailleurs, et ne semble désormais pas assez... classe... pour ce que l'organisation désire en faire. Les stands constructeurs Aston Martin, Lexus et Mercedes étaient très mis en valeur. BMW était tout au fond. S'ils avaient été mis plus loin, ils étaient dans l'eau...

Modifié par Lapin78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ACS3 a dit :

hormis un beau plateau de Z1 ... un ou deux Z8 ... deux ou trois I8 ...

franchement c’était très pauvre en BMW ... je n'en n'ai même pas vu avant guerre ...

le "stand" bmw si l'on peu le nommer ainsi , se resumait à une I8 à coté d'une serie 5 hybride ...

pas de table , pas de chaise , pas de baniere ... pas de personnel ...

 

Le budget "réception-petits fours" 2017 était p'tre épuisé chez BMW ! :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Elitt13 said:

Le BMW M Club, avait fait la demande pour être à côté des série 8 et autres horizon, mais nous avons eu une fin de non recevoir de Peter Auto, qui n'accepte dans l'enceinte club que les véhicule post-66, j'avais réussi à négocier que des places pour la 635CSi de jean-phi et la M3 E30 de Seb, pour les autres on n'a réussi qu'a négocié un accès au parking VIP.

y a t'il matière à faire un regroupement club sur ce parking ?? à vous de me le dire et on essaiera d'avoir une dizaine de places l'année prochaine, je vous promets rien car BMW à l'air de se détacher de cet événement .... see you next year ....

Sur la pelouse devant la chateau (et pas dans les jardins du château et le véritable spectacle) il n'y a que des lamborghini, ferrari, maclaren, porsche etc. 

même une M6 venue d'angleterre juste garee sur la pelouse au milieu de nombreux modèles différents...donc pas vraiment de logique dans leur raisonnement

IMG_1984.thumb.jpg.afae1a17e6f7d48775a8497c614fecbf.jpg

 

Un rassemblement complet de BMW M et classique serait exactement la meilleure chose à faire et ne fera que renforcer l'événement et fait plaisir a tous les visiteurs!

Il y a beaucoup de visiteurs qui viennent juste pour se promener ici et ne payez pas pour entrer dans les jardins du château

Je pense que nous devrions essayer pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elitt13

Je pense que cette photo est la preuve que nous pourions peut etre avoir une zone dediee pour BMW sur la pelouse devant le château.

Il y a tout un tas de choses réparties ensemble

en tout cas merci pour l'opportunite cette annee

IMG_1983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, The English Guy a dit :

@Elitt13

Je pense que cette photo est la preuve que nous pourions peut etre avoir une zone dediee pour BMW sur la pelouse devant le château.

Il y a tout un tas de choses réparties ensemble

en tout cas merci pour l'opportunite cette annee

IMG_1983.jpg

Je dirai qu'à l'instar du traitement réservé à la marque elle-même, l'organisateur doit souhaiter sur la pelouse Supercar des véhicules plus... prestigieux...

C'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...