Aller au contenu
Elitt13

Visite BMW M Club / Carrosserie Lecoq (95) Bezons

Messages recommandés

Invité

Tres probable....Sinon Gilbert  y a des 306 pourraves dans la rue à  photographier  ..  

Modifié par Invité

Le ‎26‎/‎09‎/‎2017 à 11:30, Guitarman a dit :

Il est possible qu'ils imposent la confidentialité sur certaines voitures, auquel cas je me limiterais aux visiteurs.

Alors, pour les photos : vous pourrez en prendre SAUF que la diffusion via les réseaux sociaux doit être filtrée et les plaques masquées...

Donc, vous m'enverrez vos photos les + jolies et, nous les ferons publier par le Club.

Merci de votre compréhension.

A demain.

Luc

• J'adore 1

il devait y avoir une M2 CSL de camouflée c'est pour ça !!! 

ok je sors 

....

• Haha 1

Belle matinée passée à la carrosserie qui à mon sens est plutôt une entreprise de restauration étant donné les différentes compétences présentes en matière de mécanique. Bientôt quelques photos.

Modifié par Guitarman
  • J'adore 1

Remerciement pour l accueil et a toute l equipe Lecoq de vrai passionne pour cette visite guidee  de leurs differents atelers 

• J'adore 1

Ce fut vraiment une superbe visite très instructive ! Encore merci aux membres de l'équipe de chez Lecocq pour leur disponibilité et leur enthousiasme ! :nickel8:

• J'adore 1

Sa serait sympa que les membres qui ont fait un décalaminage de leur moteur nous fassent un compte rendu si ils ont trouvé une différence 👍🏻

• J'adore 1
  • J'aime 1

Le ‎02‎/‎10‎/‎2017 à 12:38, Florian76100 a dit :

Sa serait sympa que les membres qui ont fait un décalaminage de leur moteur nous fassent un compte rendu si ils ont trouvé une différence 👍🏻

Salut,

je ferais un retour de mon coté après avoir un peu roulé. En rentrant de chez Lecocq j'avais quand même l'impression que la voiture était plus souple à bas régime et montait plus facilement dans les tours.

Dés que j'aurais fait quelques trajets sur les routes que j'utilise habituellement j'en dirais plus.

A bientôt

• J'adore 1
  • J'aime 1