Aller au contenu

21/10/2017 - ///M Fest Sud-Ouest Andorre


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Twist a dit :

Si je peux me faire prêter une M je suis bien-sûr de la partie !

Beau boulot cette sortie ! :nickel8:

J'ai éventuellement a te prêter un Grand Vitara cabriolet ... et bien sur tu peux coller un M dessus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Twist a dit :

Si je peux me faire prêter une M je suis bien-sûr de la partie !

Beau boulot cette sortie ! :nickel8:

Sinon tous les pyrénéens se proposent de t'accueillir  ... le premier  = la montée du col dans le coffre.... et le second = la descente du col dans le coffre** jusqu'en Andorre tu pourras tous les tester..confort...odeurs  etc etc  )

 

 

** Veux tu que nous installions des poignées  de maintien  ????  :lol:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste à Jour : 

Trésorier Elitt13 BMW 1M 2 Pers Règlement Ok

98 Stéphane W. NOA BMW 1M 2 Pers Règlement Ok

61 CLAUDE N.  BMW M3 E92 2 Pers Règlement Ok

350 Cedric  G.   BMW M3 E46 2 Pers Règlement Ok

335 Gregory L.   BMW M3 E92 2 Pers Règlement Ok   

Webmaster Nightangel M4 F82 2 Pers Règlement Ok 

31 Christophe R. nicki.chris 2 Pers Règlement Ok 

150 Serge C. M3 F80 2 Pers Règlement Ok 

149 Philippe G. M55Oi 2 Pers Règlement Ok 

148 Gerome M. Gégé 1 Pers Règlement Ok 

Fan2BM M6 E63 2 Pers Règlement Ok

CedricO64 M2 2 Pers Règlement Ok

Bruce A 3 ///M et 6 Pers Règlement Ok

Phil23 M3 1 Pers Règlement Ok

16 ///M confirmées et 30 Personnes 

Pour les retardataires nous clôturons les inscriptions demain soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Elitt13 a dit :

Pour les retardataires nous clôturons les inscriptions demain soir

Mais ils sont ou tous les Toulousains et alentours...??????????

Il y a un bel évenement organisé dans notre région a un tarif imbattable en rapport des prestations et les gens du coin ne se manifestent pas ou peu !!!:ph34r:

Il y a des gens de Paris de Corse ... de Marseille, de Bordeaux  et d'ailleurs.............. merci a eux :nickel8:

Ceux qui vont venir ne regretteront pas le voyage.... les prestations sont exceptionnelles en rapport du prix..... INTROUVABLE EN FRANCE 

Prions pour que le soleil soit au rendez-vous  :nickel10:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste à Jour : 

Trésorier Elitt13 BMW 1M 2 Pers Règlement Ok

98 Stéphane W. NOA BMW 1M 2 Pers Règlement Ok

61 CLAUDE N.  BMW M3 E92 2 Pers Règlement Ok

350 Cedric  G.   BMW M3 E46 2 Pers Règlement Ok

335 Gregory L.   BMW M3 E92 2 Pers Règlement Ok   

Webmaster Nightangel M4 F82 2 Pers Règlement Ok 

31 Christophe R. nicki.chris 2 Pers Règlement Ok 

150 Serge C. M3 F80 2 Pers Règlement Ok 

149 Philippe G. M55Oi 2 Pers Règlement Ok 

148 Gerome M. Gégé 1 Pers Règlement Ok 

Fan2BM M6 E63 2 Pers Règlement Ok

CedricO64 M2 2 Pers Règlement Ok

Bruce A 3 ///M et 6 Pers Règlement Ok

Phil23 M3 1 Pers Règlement Ok

Jerome E M3 E36 3 Pers Règlement Ok 

17 ///M confirmées et 33 Personnes 

Pour les retardataires nous clôturons les inscriptions demain soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, NØA a dit :

Mais ils sont ou tous les Toulousains et alentours...??????????

Il y a un bel évenement organisé dans notre région a un tarif imbattable en rapport des prestations et les gens du coin ne se manifestent pas ou peu !!!:ph34r:

Il y a des gens de Paris de Corse ... de Marseille, de Bordeaux  et d'ailleurs.............. merci a eux :nickel8:

Ceux qui vont venir ne regretteront pas le voyage.... les prestations sont exceptionnelles en rapport du prix..... INTROUVABLE EN FRANCE 

Prions pour que le soleil soit au rendez-vous  :nickel10:

Personnellement je trouve que c'est trop tard dans la saison ( meteo , journees trop courtes ) c'est mon avis perso. Pour moi c'est a faire en Mai ou juin.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  si on l'avait fait au mois de mai ou juin certains auraient dit qu'il y a pleins d'autres choses a faire ailleurs (Mfest  a Magny Cours ...etc etc)... ou les congès .. bref trouver une date qui convienne a tout le monde c'est impossible...il fallait en choisir une..

Concernant le climat...dans les pyrénées il ne pleut pas plus en Octobre qu'en Mai.... quant au fait que le jour se couche plus tot c'est effectivement une réalité..........MAIS ........... Aucun soucis car a partir de 18h a l'hotel c'est SPA :palmier: pour les uns et Mojitos  :alcool:  pour les autres...  pour ces 2 activités..pas vraiment besoin de lumiere naturelle  

 

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NØA a dit :

Et  si on l'avait fait au mois de mai ou juin certains auraient dit qu'il y a pleins d'autres choses a faire ailleurs (Mfest  a Magny Cours ...etc etc)... ou les congès .. bref trouver une date qui convienne a tout le monde c'est impossible...il fallait en choisir une..

Concernant le climat...dans les pyrénées il ne pleut pas plus en Octobre qu'en Mai.... quant au fait que le jour se couche plus tot c'est effectivement une réalité..........MAIS ........... Aucun soucis car a partir de 18h a l'hotel c'est SPA :palmier: pour les uns et Mojitos  :alcool:  pour les autres...  pour ces 2 activités..pas vraiment besoin de lumiere naturelle  

 

Ahh ... mojitos dans le spa ... c'est pas possible !!! 8)

Modifié par Nicki & Chris
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 59 minutes, Gégé a dit :

Patron @Rick Elitt c'est cette route qu'on prend pour rejoindre les apprentis pilotes du sud-ouest ? :mrgreen:   http://www.bellesroutesdefrance.fr/de-perpignan-a-andorre-par-la-n116/#comments

Alors apres concertation des apprentis pilote du sud ouest .... EXCEPTIONNELLEMENT :o...........nous t'invitons a faire la traversée des pyrénées avec nous

PS :  Si tu veux je peux te prendre rendez-vous chez Pelras ( tu y passes devant ) pour une mise a jour de ton GPS  ( des fois que l'on te perde en route  )  :ptdr::P

 

Plus sérieusement... l'itineraire ( routes de Fourques ) est pas mal...tu fais plus de routes espagnoles que francaises donc top (l'autre rallonge bien trop) .... Et au lieu de tourner vers PUIGCERDA vous filez vers LA  SEU D'URGELL ( plus direct pour aller a Arinsal )  ... On pourrait même s'y rejoindre  vu que l'on y passera en venant de l'ouest ... 

Je pense que vous devriez vous regaler...  

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour le GPS :nickel8: Tu vois, je croyais que les routes - ou plutôt sentiers - de votre région n'étaient pas cartographiées et juste connues des paysans ariégeois pour déplacer leur charette encore tirée par des bœufs.

Pour le roadbook, si Eric est au courant ça ira, tu comprends je risque pas d'ouvrir la route sinon derrière ce sera concert de klaxons, après les montagnards vont croire à un mariage et le curé du village va faire dans sa soutane, un mariage à célébrer tous les 30 ans, sacrée pression :eek:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 6/7 voitures au départ de St Gaudens ... ils viennent de Bordeaux mais dormiront a Tarbes (Hotel) la veille du départ... et @Cédric064  vient du pays Basque..Quant a moi je vis a Tarbes

A priori  personne ne viendrait de Toulouse le matin du départ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...