Aller au contenu

21/10/2017 - ///M Fest Sud-Ouest Andorre


Elitt13

Messages recommandés

 

Je ré-édite pour @phil23

 

Nous, nous sommes de Toulouse (enfin à Caraman), a qu'elle heure serait le départ de St Gaudens ?

PS:

Je peux héberger 2 personnes le Vendredi soir, pour ceux ou celles qui viendrait de loin.

 

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous sera à GOURDAN POLIGNAN........... Sortie Montréjeau sur A64 ( N° 17 ) ..............  prendre la direction de l'Espagne, roulez environ 4/5 kilomètres ..... au  seul rond point     rendez-vous   a DROITE  

 

Sur le parking du  Super U / Mac Do ..... Les premiers arrivés se mettent vers les pompes a Gazoline..:nickel10:

 

On dit entre 9h15 et 9h30  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh la loose je suis passé à travers ce topic :confus: fais ch... pu....co...! (Comme on dit dans le sud ouest!) j'imagine que tout est clôturé...? :hip:

Modifié par Farmboy33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Rohhhh la loose je suis passé à travers ce topic :confus: fais ch... pu....co...! (Comme on dit dans le sud ouest!) j'imagine que tout est clôturé...? :hip:

C'est con :ph34r: çà m'as étonné que tu sois pas inscrit :ph34r: surtout qu'il y a 3 voitures qui viennent de Bordeaux si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

Rohhhh la loose je suis passé à travers ce topic :confus: fais ch... pu....co...! (Comme on dit dans le sud ouest!) j'imagine que tout est clôturé...? :hip:

Bonjour.

Oui, clôturé a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du fait que le sujet soit suivi par des gens motivés pour de belles balades .... pour vous donner un avant gout du style de route et de paysages qu'il peut y avoir dans le nord de l'Espagne.

Des bodegas ainsi que quelques hotels sympa 

Ceci n'a valeur que d'exemple et non de ce qui sera fait dans l'avenir....Mais la vidéo est bien faite et colle tout a fait au contexte

Donc pourquoi pas   ???  ... 1 fois par an planifier ce type de week end  ??......... Si nombre d'entre vous montre un engouement cela donnera envie d'organiser :nickel6:

ET  pour les participants de cette saison en Andorre..... Je peux vous promettre que vous ne serez pas deçu.... je dirai même que vous allez etre surpris !!! 

A dans 10 jours ... avec le beau temps et le sourire :nickel2:

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pratiquer souvent l'Espagne, ses pistes et chemins Pyrénéens, c'est magnifique et souvent dépaysant ... même si nous allons rester sur le goudron (il vaut mieux) comme le dit @NØA, les Bodégas, les fromageries (ou vous pouvez dégustez avec du vin), les huileries (ou on apprend à taster une huile comme du vin) ... et surtout les Espagnols sont des amoureux de belles voitures et à contrario de beaucoup de Français, pas jaloux !!!

Donc moi je suis pour ... et pourquoi pas le désert des Bardénas en 2018 ??  Il y a 2a j'y a croisé des Porchiste d'Aquitaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NØA a dit :

Je profite du fait que le sujet soit suivi par des gens motivés pour de belles balades .... pour vous donner un avant gout du style de route et de paysages qu'il peut y avoir dans le nord de l'Espagne.

Des bodegas ainsi que quelques hotels sympa 

Ceci n'a valeur que d'exemple et non de ce qui sera fait dans l'avenir....Mais la vidéo est bien faite et colle tout a fait au contexte

Donc pourquoi pas   ???  ... 1 fois par an planifier ce type de week end  ??......... Si nombre d'entre vous montre un engouement cela donnera envie d'organiser :nickel6:

ET  pour les participants de cette saison en Andorre..... Je peux vous promettre que vous ne serez pas deçu.... je dirai même que vous allez etre surpris !!! 

A dans 10 jours ... avec le beau temps et le sourire :nickel2:

 

 

 

tu t'es laissé doublé par une 207 CC :confus: schocking 

 

:mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elitt13 a dit :

tu t'es laissé doublé par une 207 CC :confus: schocking 

 

Le jour ou ça arrive ........... je m'achète un solex ou une Audi RS3/5 :perenoel:

Et 207cc  :ph34r: pas vue ..elle a du passer trop vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/10/2017 à 22:23, phil23 a dit :

Ok je partirais donc seul de Toulouse pour vous retrouver à St Gaudens

Si tout va bien, on fera un convoi à partir du péage de Muret ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elitt13 a dit :

est ce que quelqu'un à un hôtel à conseiller pas loin du lieu de rendez-vous pour notre amis qui vient du nord 

  quel lieu de rendez-vous ?? 

De notre coté il faut regarder a Saint Gaudens.. il y a un peu de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien @Elitt13 que tu  édites une liste des partants ( 1 par point de départ ) .. Imagines qu'il y ait quelqu'un en retard ???

Si je ne suis pas au courant ( au moins du nombre de voitures )... La personne en question risque fort de faire sa balade en solitaire 

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...