Aller au contenu
Elitt13

BMW M Club France et Le Mans Classic Juillet 2018

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai qu'un couchage de réservé, je vais envoyé cette liste à notre partenaire le club serie 8, ensuite il n'y aura plus de couchage de disponible 

Philippe C 95 phil23 M4 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 1, Tour(s) de piste : 3            
Pascal G 13 pascalg M3 E92 DKG (2008) Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
Nolan V 205 nolanm3 M3e36 = X2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
L Christophe 201 henrioi m5 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
Marc B 169 mb M2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
Christophe C 77 cortv.org M235i

Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3

6 ///M 

C'est moi avec la M235i ;)

Sinon, pour le couchage, 420€ pour deux pour trois jours ça pique ;)

Plus le temps va passer plus ça va piquer. 

Nous on rentrera chez nous ou on ira chez des amis près d'Alençon.

Bonjour,

Je ne vois pas mon nom dans la liste alors que j'ai passé commande et réglé la facture ?

Surement un oublie ....

Il y a 4 heures, franky-b a dit :

Bonjour,

Je ne vois pas mon nom dans la liste alors que j'ai passé commande et réglé la facture ?

Surement un oublie ....

oui et non :)

Franck B 191 b.franck M5 E34 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 1, Tour(s) de piste : 3            
Philippe C 95 phil23c M4 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 1, Tour(s) de piste : 3            
Pascal G 13 pascalg M3 E92 DKG (2008) Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
Nolan V 205 nolanm3 M3e36 = X2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
L CHRISTOPHE 201 henrioi m5 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
Marc B 169 mb M2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            

Christophe C 77 christophe.c M2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            

7 ///M et 11 Personnes 2 couchages 4 tours de pistes 

il ne reste plus que 2 couchages de disponible, à priori certain lit sont des lits doubles vous pouvez donc mener vos épouses, maîtresses, belles-méres, etc. 

• Haha 1

Je pense que pour moi tu t'es planté de numéro d'adhérent, tu as du mettre celui de mon pote que j'ai inscrit moi même. Mais ça ne change rien au bout du compte sauf si ils demandent la carte lors de notre arrivé sur site. 

D'ailleurs HS ON : j'ai toujours pas reçu la carte de mon pote et un peu de flyers en rabe pour moi ... :nickel8:

Le 04/09/2017 à 20:53, nolanm3 a dit :

Je pense que pour moi tu t'es planté de numéro d'adhérent, tu as du mettre celui de mon pote que j'ai inscrit moi même. Mais ça ne change rien au bout du compte sauf si ils demandent la carte lors de notre arrivé sur site. 

D'ailleurs HS ON : j'ai toujours pas reçu la carte de mon pote et un peu de flyers en rabe pour moi ... :nickel8:

ce n'est pas le N° de membres mais le N° de la commande le chiffre, pour les carte olivier enverra les carte d'août semaine prochaine je pense, c'est compliqué avec la rentrée

• J'adore 1