Aller au contenu

06-08/07/2018 - BMW M Club France et Le Mans Classic


Elitt13

Messages recommandés

Pour l'instant j'ai qu'un couchage de réservé, je vais envoyé cette liste à notre partenaire le club serie 8, ensuite il n'y aura plus de couchage de disponible 

Philippe C 95 phil23 M4 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 1, Tour(s) de piste : 3            
Pascal G 13 pascalg M3 E92 DKG (2008) Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
Nolan V 205 nolanm3 M3e36 = X2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
L Christophe 201 henrioi m5 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
Marc B 169 mb M2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
Christophe C 77 cortv.org M235i

Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3

6 ///M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, franky-b a dit :

Bonjour,

Je ne vois pas mon nom dans la liste alors que j'ai passé commande et réglé la facture ?

Surement un oublie ....

oui et non :)

Franck B 191 b.franck M5 E34 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 1, Tour(s) de piste : 3            
Philippe C 95 phil23c M4 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 1, Tour(s) de piste : 3            
Pascal G 13 pascalg M3 E92 DKG (2008) Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
Nolan V 205 nolanm3 M3e36 = X2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 0, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
L CHRISTOPHE 201 henrioi m5 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 0            
Marc B 169 mb M2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            
                       
Christophe C 77 christophe.c M2 Le Mans Classic 2018 - Accompagnant(s) : 1, Couchages : 0, Tour(s) de piste : 3            

 

7 ///M et 11 Personnes 2 couchages 4 tours de pistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que 2 couchages de disponible, à priori certain lit sont des lits doubles vous pouvez donc mener vos épouses, maîtresses, belles-méres, etc. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour moi tu t'es planté de numéro d'adhérent, tu as du mettre celui de mon pote que j'ai inscrit moi même. Mais ça ne change rien au bout du compte sauf si ils demandent la carte lors de notre arrivé sur site. 

D'ailleurs HS ON : j'ai toujours pas reçu la carte de mon pote et un peu de flyers en rabe pour moi ... :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 20:53, nolanm3 a dit :

Je pense que pour moi tu t'es planté de numéro d'adhérent, tu as du mettre celui de mon pote que j'ai inscrit moi même. Mais ça ne change rien au bout du compte sauf si ils demandent la carte lors de notre arrivé sur site. 

D'ailleurs HS ON : j'ai toujours pas reçu la carte de mon pote et un peu de flyers en rabe pour moi ... :nickel8:

 

ce n'est pas le N° de membres mais le N° de la commande le chiffre, pour les carte olivier enverra les carte d'août semaine prochaine je pense, c'est compliqué avec la rentrée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je vais venir au Mans avec ma BMW qui n'est pas 100% M.

Il s'agit d'une série 3 E30 avec un S14B23 dedans.

J'imagine que je ne peux pas me garer sur l'espace de votre club ?

Si non, savez vous s'il y aura d'autres clubs BMW avec lesquels je pourrai aller?

Merci d'avance.

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 17:45, e30addict a dit :

Bonjour,

Je vais venir au Mans avec ma BMW qui n'est pas 100% M.

Il s'agit d'une série 3 E30 avec un S14B23 dedans.

J'imagine que je ne peux pas me garer sur l'espace de votre club ?

Si non, savez vous s'il y aura d'autres clubs BMW avec lesquels je pourrai aller?

Merci d'avance.

Yves

 

faut que tu contactes le BMW Club de France  mais je ne sais pas si les E30 ne sont pas encore trop récente pour eux .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je fais un beau deterrage, je me demande comment j'ai pu loupé ce topic :(

Plus de place j'imagine, mais je prévois d'y aller, faites moi signe s'il y a du changement, au pire on se rejoindra autour d'une petite bière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc plusieurs réponses

pour pouvoir participer dans l'enceinte cllub, il faut faire partie du club, mais ça c'est facile ;) 

Par contre effectivement toute les places sont déjà booker avec l'organisateur Peter auto 

Regardez sur leur site s'il reste de la place pour les entrées 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est fait @ACS3

Franck    B        BMW    M5 E34
Philippe    C        BMW    M4
Pascal    G        BMW    M3 E92 DKG (2008)
Nolan    V    BMW    M3 E36
Legrand    C    BMW    M5
Christophe    C        BMW    M2
Fabien    C        BMW    M3 E30
Joel    F BMW    M3 E46
Pierre    F    BMW    M3 E93
Jean-Philippe    N    BMW    M635i
Alain     D        BMW    M240i Performance
Dimitri    M    BMW    M3 e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais savoir si il y avait moyen que je vienne avec les deux M3 ? Je ne prend qu'une entrée pour moi mais si c'est possible d'avoir deux autocollant pour l'accès au parking club mon père (qui à déjà sa place) prendrais une des deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...