Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

06-08/07/2018 - BMW M Club France et Le Mans Classic


Elitt13

Messages recommandés

Question:

Allons nous recevoir par courrier nos entrées et nos autocollants d'accès ? Car je devrais arriver le jeudi soir ou le vendredi matin. 

Qui sera présent du Club ou un responsable de chez Peter Auto pour nous donner les heures de roulages pour ceux qui y participent et les accès au Lounge peut être ? 

Par contre l'emplacement c'est un emplacement de fou, la ils ne ce sont pas foutu de notre gueule c'est juste devant la pré-grille et dans un des virages les plus sympa du festival.

Bon et toujours pas d'emplacement en plus pour y mettre ma deuxième M3 ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2018 à 15:00, nolanm3 a dit :

Question:

Allons nous recevoir par courrier nos entrées et nos autocollants d'accès ? Car je devrais arriver le jeudi soir ou le vendredi matin. 

D'après le mail de lundi ça doit être envoyé par Peter Auto entre le 11 et le 15, donc on devrait recevoir le tout cette semaine :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai quelques petites questions pour le WE.

Faut il prevoir un peu de logistique ? (chaises pliantes ? boissons? etc)

Il y a t'il un plan pour la disposition des voitures sur l'emplacement du club ?

Qui sera là dés le vendredi matin ? (je serais là vers 8h)

A quel endroit se trouve l'herbergement ?

Faut il y passer le matin ? l'aprés midi?

 

Vivement le 6 !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Elurztac a dit :

Hello,

 

Du neuf concernant la livraison des tickets ?

 

Merci :)

Salut,

Peter Auto a envoyé les billets en début de semaine je crois.

Concernant le Club M, Eric a reçu nos billets et les a posté hier. 

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2018 à 09:13, franky-b a dit :

Bonjour à tous,

j'ai quelques petites questions pour le WE.

Faut il prevoir un peu de logistique ? (chaises pliantes ? boissons? etc)

Il y a t'il un plan pour la disposition des voitures sur l'emplacement du club ?

Qui sera là dés le vendredi matin ? (je serais là vers 8h)

A quel endroit se trouve l'herbergement ?

Faut il y passer le matin ? l'aprés midi?

 

Vivement le 6 !

A+

 

Salut,

Il y a à boire et à manger un peu partout, mais tu peux aussi apporter tes boissons et des choses à grignoter. Un petit siège pliant n'est pas une mauvaise idée si tu veux regarder la course ou te reposer tranquillou dans l'espace Club.

Si possible, je serai à l'entrée Club "Durand" vendredi matin dès 8h pour distribuer les bracelets du barnum BMW Interclubs. Si pas possible, je serai dans l'espace InterClub BMW : zone orange, emplacement 18.

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 11:45, PascalG a dit :

Salut,

Peter Auto a envoyé les billets en début de semaine je crois.

Concernant le Club M, Eric a reçu nos billets et les a posté hier. 

  

    Pascal.

Yes, j'ai vu, mais je comprenais pas vraiment.

Y'a deux semaines ont a reçu un message indiquant que Peter Auto envoyant les invitations, donc sous-entendu à nous ?
Et cette semaine on reçoit un mail disant qu'ils viennent de partir, c'était pas très très clair :) 

En attente, donc.

 

Concernant les commandes, avec mon père on a fait une commande de 2 Polo "livraison sur evenement" mais a aucun moment on a pu préciser l'évenement, on est d'accord que c'est pris en compte pour LMC ou faut que j'envoie quelques choses à @Elitt13 en supplément ?


Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Bonjour.

pour les polos, il est demandé de préciser l’evenement SVP.

c’est plus simple pour nous afin de gérer au mieux les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎06‎/‎2018 à 11:53, PascalG a dit :

Salut,

Il y a à boire et à manger un peu partout, mais tu peux aussi apporter tes boissons et des choses à grignoter. Un petit siège pliant n'est pas une mauvaise idée si tu veux regarder la course ou te reposer tranquillou dans l'espace Club.

Si possible, je serai à l'entrée Club "Durand" vendredi matin dès 8h pour distribuer les bracelets du barnum BMW Interclubs. Si pas possible, je serai dans l'espace InterClub BMW : zone orange, emplacement 18.

 

    Pascal.

Salut Pascal,
merci pour ton message.
Je pense etre Là vers 8h aussi.
est il possible de s'echanger les numéros de tel. en MP pour se retouver plus facilement ?

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 00:03, totoshe_The Doctor a dit :

Bonjour.

pour les polos, il est demandé de préciser l’evenement SVP.

c’est plus simple pour nous afin de gérer au mieux les envois.

Alors le site est pas clair car à aucun moment je n'ai eu d'endroit où le préciser... :( 

Vers qui je me tourne pour rectifier le tir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 25 minutes, Elurztac a dit :

Alors le site est pas clair car à aucun moment je n'ai eu d'endroit où le préciser... :( 

Vers qui je me tourne pour rectifier le tir ? :D

Hello.

Rien a rectifier.

Pour le Mans Classic, on va faire plus simple.

Les commandes seront a retirer sur le stand "stand21" lors du Mans Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

question concernant les vêtements notamment les polos (c’est pas trop le sujet mais je vois que vous en parlez ?). 

Vous les avez essayé? Ça taille comment? Ils sont fit ou classique? Je veux pas passer pour une meuf ? mais y’a rien de plus qui m’enerve Que de commander des vêtements pas à ma taille! 

Merci ??‍♀️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Salut @Farmboy33, pour les vêtements nous attendons les premières livraisons.

Nous n'avons pas encore pu voir les produits en vrai.

Il va y avoir deux coupes différentes, Fit / Classic, et elles seront en rapport avec les couleurs des polos.

Si tu ne veut pas te tromper, attends le Mans Classic avant de commander, une commande a été passé pour les membre ayant commandé. Elle sera livré sur le Stand "Stand21".

D'après Stand21, ca taille normal.

Pour le moment pas plus d'info a te donner.

Bye.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais la aussi je pense vers 8h, entrée Durand, enfin si je me paume pas ?.

De toute façon j'arrive jeudi en début de soirée, je ferais un repérage si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 11:53, PascalG a dit :

Salut,

Il y a à boire et à manger un peu partout, mais tu peux aussi apporter tes boissons et des choses à grignoter. Un petit siège pliant n'est pas une mauvaise idée si tu veux regarder la course ou te reposer tranquillou dans l'espace Club.

Si possible, je serai à l'entrée Club "Durand" vendredi matin dès 8h pour distribuer les bracelets du barnum BMW Interclubs. Si pas possible, je serai dans l'espace InterClub BMW : zone orange, emplacement 18.

 

    Pascal.

Il me semble que les boissons et petit grignotage sont prévus et compris dans le prix ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, phil23 a dit :

Bonsoir,

Je serais la aussi je pense vers 8h, entrée Durand, enfin si je me paume pas ?.

De toute façon j'arrive jeudi en début de soirée, je ferais un repérage si possible.

J'arrive aussi jeudi mais vers 22h, de mémoire il est impossible de rentrée dans l'enceinte avant vendredi matin, (j'avais un ami qui c'était assez gravement brûlé un jeudi lors de cette événement est impossible de rentré pour avoir a faire à la croix rouge).

J'essayerai d'être assez tôt le vendredi matin pour installé banderole et drapeau. 

A dans moins de deux jours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...