Aller au contenu
YAPLUSKA

infos 335i N54

Messages recommandés

YAPLUSKA   

Bon que c'est dommage que la ///M3 ne soit jamais sorti en touring ca aurait resolu mon dilemme.

bref j'ai comme daily ( plutôt vacances ) une 325i touring N52 de 2007....enfant oblige ( et encore j'en ai une qui vient plus avec nous, sinon j'aurai encore mon vieil Alhambra turbo7places ).

mais il me manque un peu de pèche a bas régime malgré que ce véhicule soit sympa et souple.

j'ai pu essayé le 335d touring d'un collègue et j'ai été bluffé par le couple disponible quasi de suite.

mais n'étant pas trop diesel j'aurai souhaité avoir des commentaires / resssenti sur un 335i .

c'est surtout a bas régime que je voudrai savoir si il est coupleux.....

a+

GEBm3   

j'ai eu une 325I touring 2,5L (et non 3,0L) de 2006, 218 ch..
En 2008, j'ai acheté une E92 335I. euh... le jour et la nuit!!!!! la plus grosse différence étant en bas des tours, évidemment, mais ça pousse plus de partout.

Par contre la conso avait pris entre 1 et 2 l de plus au 100 en moyenne. MAis c'était un N54. Les N55 consomment moins

• Thanks 1

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

j'ai eu une 325I touring 2,5L (et non 3,0L) de 2006, 218 ch..
En 2008, j'ai acheté une E92 335I. euh... le jour et la nuit!!!!! la plus grosse différence étant en bas des tours, évidemment, mais ça pousse plus de partout.

Par contre la conso avait pris entre 1 et 2 l de plus au 100 en moyenne. MAis c'était un N54. Les N55 consomment moins

Oui c'est l'avantage des bi essence et avec un son pas trop degeu...

Ce bloc va bien sur quasi toutes les caisses de la série 1 jusqu'à la 6 :nickel6:

YAPLUSKA   

merci les gars j'ai plus qu'a en essayer un....

pour la b3 ...outch hors budget....pour le moment.....

• J'aime 1

Bonsoir. 

En effet, je confirme ce qu'ont dit les autres, super moteur, très coupleux même en bas pour une essence. 

J'ai la mienne (335i E92) depuis un peu plus d'un an, et je ne penses pas m'en séparer de sitôt. 

Ça fera un très bon break de vacances ! 

Bonne recherche 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.