Aller au contenu

HELP ! VIDEO PONT 3.91 CLAQUEMENT


ALDO06

Messages recommandés

Ça M étonnerait qu en statique il ait massacré tes  internes de pont. ..je vote non responsable. . C est peut être pas des kings mais  de là à bousiller ton pont. ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable C est toi à  passer les épingles de l arrière  pays en traviole. ..( référence: tes vidéos postées l année  dernière sur le forum8))

En rallye les ponts sont révisés fréquemment. .pour une gt de tous les jours , le  pauvre aurobloquant 25% d une auto loin d être  neuve ne doit pas apprécier. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

 

En rallye les ponts sont révisés fréquemment. .pour une gt de tous les jours , le  pauvre aurobloquant 25% d une auto loin d être  neuve ne doit pas apprécier. ..

Possible sauf, si il est bien assemblé, bien huilé et pas matraqué à froid 

je ne mets pas en cause l'usage, si le problème vient du pont...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, julien m a dit :

Moi non pas assez de couple!!8)

un pont en 188 , ça tient le couple d'un V8 de plus de 4 litre , qui avoisine les 50Mkg de couple ... et c'etait monté sur des series 5/7 et X5 ... qui sont autrement plus lourde , et tractent volontier de tres lourdes charges ...

avec ses 30Mkg , un 3.0 a largement de la marge ...

donc un 188 qui lache :

soit il a été mal graissé , soit mal assemblé ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Possible sauf, si il est bien assemblé, bien huilé et pas matraqué à froid 

je ne mets pas en cause l'usage, si le problème vient du pont...

 

Je suis un sagouin parfois mais pas un porc, et toujours à chaud (sinon faut être débile ou très pressé quand même )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ALDO06 a dit :

Je suis un sagouin parfois mais pas un porc, et toujours à chaud (sinon faut être débile ou très pressé quand même )

Je m'en doute bien:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir foutre la m...e, il y a les vis du boitier autobloc qui cassent et se baladent dans le pont....des fois...:ph34r:

ça arrive mais ç'est rare....sauf si tu n'as pas de chance. :mrgreen:

puis tu n'as rien pêché avec l'aimant donc t'est sauvé ;)

 

 

 

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gegette a dit :

Sans vouloir foutre la m...e, il y a les vis du boitier autobloc qui cassent et se baladent dans le pont....des fois...:ph34r:

ça arrive mais ç'est rare....sauf si tu n'as pas de chance. :mrgreen:

puis tu n'as rien pêché avec l'aimant donc t'est sauvé ;)

 

 

 

Exactement ça m'est déjà arrivé 

ça m'a valu mon couple 3,15 qui n'a pas voulu causer avec une tête de ces vis.C'est pour ça que j'ai eu la chance d'installer un 3.64.

une tête qui se balade pendant 20000km c'est joueur

j'ai eu chaud 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 11:59, sedan78 a dit :

Le responsable C est toi à  passer les épingles de l arrière  pays en traviole. ..( référence: tes vidéos postées l année  dernière sur le forum8))

En rallye les ponts sont révisés fréquemment. .pour une gt de tous les jours , le  pauvre aurobloquant 25% d une auto loin d être  neuve ne doit pas apprécier. ..

Il craint degun ce pont, avant de le plier tu peux y mettre sa race un moment

Pour le peter il faut mettre un turbo et 500+ch ou le vidanger à l'eau...ou le faire monter/reviser par un baltringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c est très solide,  nous sommes d accord. .( sinon ça  se saurait et il y aurait de nombreux posts de maintenance,  révision,  renovation).

D ailleurs les possesseurs de m3 E46 nous dépouillent nos internes ( c est pas pour rien ).

Mais après 20 piges ça  se révise,  bagues,  joints divers,  réglage des jeux ect. ..... 

Celui d Al  Do  a  semble t il été  revu avec couple court (  la question est donc: comment ça a  été  fait?  Qualité du boulot. ..? Les pignons du couple court étaient ils sans défauts ? ? ) .

Peut être  que des dents étaient usées et que ça  a  achevé le pont?? 

Peut être que les./ des rondelles étaient rincées et qu elles n ont pas été changées ?  

Évidemment,  c est à  la dépose que tout le monde en saura plus...

C est un cas intéressant et de mémoire sur le forum, je n ai lu qu un cas où un a été détruit ( échange d un pont sans huile dedans avec blocage sur route )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dépose ça me fait peur...

Comme je disais, pour l'instant avant d'avoir le blé, mon seul espoir c'est de poster des vidéos en ultra HD sur le forum en espérant que les magiciens du coin..plutôt les sorciers d'ailleurs, passe dans le coin.

la mauvaise nouvelle c'est que c'est Bannet Sport qui l'a monté le couple court et selon certains ici Il y aurait mieux ...

Je sais pas si ma conduite y est pour quelque chose, j'attend que l'huile soit a 100 pour prendre 5000 tr donc bon .. Maintenant comme un c*****d j'ai peut être réaliser trop tard qu'il manquait 300-400 cl dans le pont , mais selon certains c'est pas "mortel" sur ce pont. J'ai usé les 4 pneus neufs à la corde en 6000km je pense que y a bien pire, après je suis mal placé pour juger.

Ce que j'aimerais savoir c'est si un mécanicien moyen et qui connaît pas peut me causer tous ces symptômes en changeant juste le flector.   ( avec l'arbre de transmis posé sur la ligne , qu'il avait juste desseré  )

Jvais me consoler avec la 530d break de fonction un moment je pense.

J'espere qu'y a un autobloc bien taré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oui j'oubliais : je fais pas craquer la boîte, je bloque jamais les roues arr avec des surrégimes, je fais le talon pointe tout le temps.. Bref j'utilise mamie mais je la respecte il me semble) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te poses beaucoup de questions...

au point ou tu en es, faut ouvrir y a pas le choix.. y aura pas de sorcellerie par internet sur ce genre de pb/bruit..

T as conduit peut être un peu musclé, mais c est pas là le pb.. 'fin, ça a peut être mas arrangé, mais cela vient d ailleurs à mon avis ( pont pour moi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais plus d'argent en ce moment je me poserais moins de question aussi.

Par contre je viens de penser au remorquage sachant que la voiture peut pas avancer, comment on enlève le cache crochet sans l'abîmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ALDO06 a dit :

Si j'avais plus d'argent en ce moment je me poserais moins de question aussi.

Par contre je viens de penser au remorquage sachant que la voiture peut pas avancer, comment on enlève le cache crochet sans l'abîmer ?

Spatule en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...