Aller au contenu

M2 et intercooler - interrogation Wagner


L'alchimiste

Messages recommandés

Bonjour desole si le sujet a déjà ete aborde dans un autre sujet mais je ne l'ai pas trouve .

Je voudrais savoir s'il y a un intercooler mieux qu'un autre pour une BMW M2 370cv de 2018.

Si possible en homologue

avez vous des marques et des test ou encore mieux si vous etes propriétaire d'un M2 avec un intercooler différent de l'origine

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ça m'intéresse aussi car Wagner est en rupture sur les Evo2 compétition (60 jours de delai selon Shiftech Tour), et on me propose des Ragazzon en remplacement. Il y a aussi du Milltek mais c'est 1900€ ou supersprint 2200€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y’a eu le même problème l’an dernier pour l’approvisionnement des comp evo 2. Soit passes directement par Wagner (pas plus cher)soit cherche un marchand qui ait du stock. J’avais trouvé le mien en UK... pendant la pénurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se monte tout seul.. pas besoin de le faire faire si tu changes juste l’IC. Après si tu changes les durites la çà devient chiant..(accessibilité zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonathan G a dit :

Salut, 

Ça m'intéresse aussi car Wagner est en rupture sur les Evo2 compétition (60 jours de delai selon Shiftech Tour), et on me propose des Ragazzon en remplacement. Il y a aussi du Milltek mais c'est 1900€ ou supersprint 2200€ ?

j'ai fais installé le miens par EBS il y a 2 semaines.

Il n'avait pas l'échangeur en stock il a commandé chez wagner directement il l'a reçu en quelques jours. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagner vient de faire un re-stockage d'intercooler.  Donc ils sont tous disponible endéans 4-5 jours.
C'est la catalyseur sport qui n'est actuellement pas de stock.  Et quand Wagner annonce 60 jours, ça peut être 2 comme 3 mois, en gros, ils ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Patrick31
Le 20/11/2018 à 20:48, stopino a dit :

J'ai monté le couple échangeur competition evo 2 et cata sport 200cc wagner aujourd'hui, reprog non faite pour le moment.

Le son est top, pas de voyant, ca monte dans les tours et pousse beaucoup mieux en haut, un vrai plaisir un tous cas.

Sans changer la ligne d'échappement d'origine ?

Car je pense à faire la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligne d’échappement d'origine, je confirme et en ce qui me concerne la sonorité est très bien comme ça.

Par contre avec le wagner j'ai eu au bout d'un moment le voyant moteur à cause de la sonde, donc j'ai sauté le cata dans la gestion moteur, mais tu peux mettre un trompe sonde sinon.

le son est un peu plus roque en vrai que dans les vidéo ci-dessous

Wagner interieur

Wagner 1

Wagner 2

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, clair mais pour une pistarde je vois pas l'interet d'un 200 cell par rapport a decata, et l'echangeur comp evo 2, par rapport al'origine pese bien 2 fois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cata pour pas qu'elle pue comme ma CSL ... mais j'ai questionné Fabrice Marchal pour avoir son avis 

l'échangeur étant une modification obligatoire ... 

je ne comprend pas ta remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, doc_cupra said:

cata pour pas qu'elle pue comme ma CSL ... mais j'ai questionné Fabrice Marchal pour avoir son avis 

l'échangeur étant une modification obligatoire ... 

je ne comprend pas ta remarque

bhein un cata 200 cell va t'apporté moins de performance que un full decata, je croyais que tu recherchais les perfs, pour un tracktoy?

la remarque pour l'echangeur, j'en avait un sur mon M2, il est significativement plus lourd que l'origine, c'est juste a prendre en compte justemment dans ton decompte du goal - 150kg. Rien de plus je n'ai jamais mis en doute le bien fondé de l'changeur wagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au maxi on arrive sur le papier à -100kg

Une auto decata ça pue à mort... donc à méditer!

je souhaite me rapprocher d’un esprit gts et on full radicalisé! 

Sinon j’aurais direct acheté une auto de course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, doc_cupra a dit :

donc ..

un ensemble WAGNER : cata 200cel + échangeur competition evo 2 ( pour le moins lourd ) sur une ligne Akrapovic, ça doit bien respirer ??

C'est probablement une des meilleures config et ça respire effectivement très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...