Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E30 EVO 3 - FOR SALE


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

C'est la tienne que tu vend ? Très jolie voiture avec peu de kilomètre. 

Mais malheureusement trop chère pour mon porte-feuille :-(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre la plus élevée : 129k€. Si l'on ajoute les 17% de frais ( je ne suis pas certains qu'il soient compris dans les 129k€ ), cela donne un prix final
de 150k€ pour celui qui a remporté cette très belle auto à l'historique limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix on devrait avoir, de mon point de vue, une auto beacoup moins kilométrée. Les collectionneurs ( très ) fortunés et s’intéressant aux modèles ( très )
rares ( ce n'est pas vraiment le cas de la Sport Evo ), étant la plupart du temps exclusivement concentrés sur les exemplaires "with extremely low mileage".

Une Sport Evolution rouge avec 4.750km d'origine a changé de mains il y a quelques temps pour un prix assez stratosphérique.

Par ailleurs, sans vouloir mettre quoi que ce soit en doute, je ne connais pas cette maison de ventes aux enchères. Ayant déjà vu pas mal de choses dont des
surprises assez inattendues, il serait intéressant de savoir si les enchères sont digne de foi et si l'auto a vraiment changé de mains. Quelque chose que seul
l'acquereur et/ou le propriétaire pourraient confirmer.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ta réflexion ( et c'est bien que nous ayons tous une opinion différente sur le sujet ). A ce niveau, c'est certes une véritable
passion, mais une M3 E30 Sport Evolution est de mon point de vue bien plus intéressante à avoir dans son garage que pratiquement n'importe qu'elle BMW actuelle.

My two cents.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 30 CSL a dit :

A ce prix on devrait avoir, de mon point de vue, une auto beacoup moins kilométrée. Les collectionneurs ( très ) fortunés et s’intéressant aux modèles ( très )
rares ( ce n'est pas vraiment le cas de la Sport Evo ), étant la plupart du temps exclusivement concentrés sur les exemplaires "with extremely low mileage".

Une Sport Evolution rouge avec 4.750km d'origine a changé de mains il y a quelques temps pour un prix assez stratosphérique.

Par ailleurs, sans vouloir mettre quoi que ce soit en doute, je ne connais pas cette maison de ventes aux enchères. Ayant déjà vu pas mal de choses dont des
surprises assez inattendues, il serait intéressant de savoir si les enchères sont digne de foi et si l'auto a vraiment changé de mains. Quelque chose que seul
l'acquereur et/ou le propriétaire pourraient confirmer.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ta réflexion ( et c'est bien que nous ayons tous une opinion différente sur le sujet ). A ce niveau, c'est certes une véritable
passion, mais une M3 E30 Sport Evolution est de mon point de vue bien plus intéressante à avoir dans son garage que pratiquement n'importe qu'elle BMW actuelle.

My two cents.

 

30CSL, si tu as un patrimoine à plusieurs millions, mettre un tableau accroché à ton mur de 100Ke ou une M3 E30 à 150ke dans ton garage c'est pareil ... ( quoi que ... le tableau prend moins de place  !!! )

c'est pour moi une bulle spéculative! 

Mais quand on a beaucoup (trop) d'argent, on peut se permettre de claquer par exemple 15ke dans une soirée ... et du coups c'est juste 10 soirées de moins à faire dans l'année :)

A 150ke j'achète pas une M3 E30... pourtant j'adore la voiture!! Et puis bon .. je dois avouer que j'ai pas les moyens, donc le problème ne se pose pas :nickel4:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Black Angel a dit :

Est-ce c'est 129x1,17x1,21 (tva) = 183k€ ?

non c'est 129 000 euros pour le vendeur

17% de frais pour l'acquéreur +21% de TVA sur les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une pas loin de chez moi.......une ex connaissance

S'il l'a toujours elle traine au fond d'un garage..Elle n'a pas du rouler beaucoup depuis qu'il l'a. ?.. il y a quelques annees j'avais appris qu'il avait eu un soucis moteur ... l'a t il fait réparé ??? Le propriétaire  travaille a l'étranger donc...??

Il l'avait acheté a St Etienne pour 96000 Francs en 2001.. Je lui avais trouvé le vehicule et nous etions partis la recuperer ensemble... je me rend compte que j'ai ete de bon conseil sur le coup8).... la cote atteint des sommets Lui qui a la base voulait une 325i E36 avant que je ne l'en dissuader pour ce modele :ph34r:

 

Je vais aller lui reclamer une comm :palmier:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

Il y en a une pas loin de chez moi.......une ex connaissance

S'il l'a toujours elle traine au fond d'un garage..Elle n'a pas du rouler beaucoup depuis qu'il l'a. ?.. il y a quelques annees j'avais appris qu'il avait eu un soucis moteur ... l'a t il fait réparé ??? Le propriétaire  travaille a l'étranger donc...??

Il l'avait acheté a St Etienne pour 96000 Francs en 2001.. Je lui avais trouvé le vehicule et nous etions partis la recuperer ensemble... je me rend compte que j'ai ete de bon conseil sur le coup8).... la cote atteint des sommets Lui qui a la base voulait une 325i E36 avant que je ne l'en dissuader pour ce modele :ph34r:

 

Je vais aller lui reclamer une comm :palmier:

et là, tous les propriétaires de M3 E30 Sport Evolution vont très facilement tomber dans l'erreur qui consistera  à dire : Celle-ci s'est vendue 129k, donc la mienne vaut 129k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 30 CSL a dit :

et là, tous les propriétaires de M3 E30 Sport Evolution vont très facilement tomber dans l'erreur qui consistera  à dire : Celle-ci s'est vendue 129k, donc la mienne vaut 129k.

exact et  pas seulment les propriétaire de Sport evo, 

aussi les propriétaire de m3 E30

 

et .... tada!! 

aussi les pseudo expert qui estiment la valeurs des m3 E30 en se basant sur les annonces en cours

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 00:50, doc_cupra a dit :

non c'est 129 000 euros pour le vendeur

17% de frais pour l'acquéreur +21% de TVA sur les frais

Edit : Ah ok donc 129 x (1,17x1,2) => 155k€. C'est ça Doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/08/2017 à 11:38, alex205 a dit :

Superbe exemplaire !!

Curieux de voir jusqu'ou elle va monter.

Tu te sépare de ta collection ?

Pas du tout ... une nouvelle est arrivée ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si la m3 evo est une excellente sportive cela demeure une m3 E30 avec ses caractéristiques techniques qui a mon avis ne valent autant d argent, il existe sur le marché  d autres sportives d autant plus aboutie techniquement  qui la valent largement Mais Bon si cela plaît à certain de mettre autant d argent cela les regarde . J ai roulé avec différentes m3 E30 préparées et d'origine ç est vrai que ç est une excellente sportive mais de la à mettre ce prix  cela laisse rêveur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...