Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dimensions pneus


Invité

Messages recommandés

Salut a tous. Je voulais savoir la monte maximum sur le train arriere avec les jantes 19 d'origine j'ai entendu dire que le 295 passait. Qu'en est il avec des cales de 10mm et des ressorts court ? Si des personnes ont déjà monté des pneus plus large sur leur M4 je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une M4 dans paris avec du 305 30 19 j'ignore si elle avait des elargisseurs ou non mais la voiture paraissait nettement plus agressive sans faire too much. Jaimerais bien lui mettre du 295 30 19 a l'arriere et etre sur que ça passe avec les ressorts kw et les elargisseurs en 10

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, sauf erreur de ma part, pour monter un pneu de 305, il faut au moins une jante de 11 pouces de large (plutôt entre 11" et 12.5" d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NightAngel a dit :

Cependant, sauf erreur de ma part, pour monter un pneu de 305, il faut au moins une jante de 11 pouces de large (plutôt entre 11" et 12.5" d'ailleurs).

Tu pense ? Faudrait verifier. Bizarre que personne du forum n'a monté de plus gros pneus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rif75 a dit :

La monte idéal c'est 265 35 19 et 295 30 19. Jusque la c'est le meilleur compromis sur les jantes OEM. PAck compet tu as du 265 et 285, déjà mieux

Je pense oui. Et pense tu que cette monte passe avec des elargisseurs + ressort court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rif75 a dit :

Pas besoin d'elargisseur avec le 295 je trouve. Pas tester donc peux pas te dire.

Au prochain changement de pneu je testerai du 285 35 19 avec les elargisseurs voir si ça passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 15:59, Remitoul a dit :

Question bête mais pourquoi avec des elargisseurs ? Ca frote à l'intérieur si on en met pas ?

Parce que avec des elargisseur on arrive a fleur de l'aile déjà il y'a même pas 1cm pour que ça touche l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Guizmo76 a dit :

Parce que avec des elargisseur on arrive a fleur de l'aile déjà il y'a même pas 1cm pour que ça touche l'aile

Donc du 285 ou 295 sans elargisseurs ça passe, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rif75 a dit :

295 sans élargisseur ca passe sans soucis , j'ai roulé comme ca même sur circuit pas de frottement

Oui je pense aussi. Mais avec 10mm de + je sais pas. Et en + rabaissée les ailes viennent a fleur. A tester jcommencerais par du 285 au debut. Après on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...