Com6 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour, J'ai fraichement acquis une M6 de 2007 affichant 100 000 km, il faut dire sur un coup de cœur pas trop réfléchi, mais quel bourrin!!!! Un VRAI plaisir! Si quelqu'un a un conseil sur un praticien sérieux, connaisseur, capable de diagnostiquer à fond et mettre à niveau cette machine dans ou aux environs immédiats du Maine et Loire, ça m'arrangerait. Je précise que ma confiance dans les centres de service BMW a été largement érodée dans le passé sur des modèles "standards" de la gamme. J'ose pas imaginer le massacre éventuel sur ce type d'engins. Maintenant, mon expérience est ancienne et limitée à deux concessions ailleurs en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///MFan Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut, Nevers ca fait loin de chez toi? Sinon jai ton homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Com6 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut ///MFan, Nevers c'est plus de 350 bornes. Je suis entre La Flèche et Angers. Je cherchais un peu plus proche que ça. Si y a pas plus près je me rabattrai sur la région parisienne...c'est 100 bornes de moins, Je suppose qu'il y a tout ce qu'il faut là bas.... Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///MFan Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ok, oui si tu montes ya du monde, et du monde qualifiés pour ca. tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 toujours compliqué de conseiller quelqu'un plus qu'un autre. tout dépend du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Com6 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le bolide a dépassé les 100 000 km, il est de 2007, donc j'aurai aimé faire un peu de préventif, coussinets, flexible HP, pour dormir (ou plutôt rouler) tranquille. Ensuite un bon diag bien fouillé pour déceler les pb présents et/ou à venir si il y a. Je ne suis pas un spécialiste BMW, je n'ai pas le matériel pour entretenir une voiture, même si certaines choses seraient à ma portée, c'est un choix personnel. Ensuite on ne se bombarde pas spécialiste de tel ou tel engin comme ça, en tout cas je ne le suis pas. Côté problèmes, en ce moment c'est surtout la batterie complètement à plat, qui avant de rendre l'âme m'a fait expérimenter la version arbre de Noël de cette voiture, je crois avoir eu toutes les alarmes d'assistances actives. Crevaison, PDC, DSC, ABS. En nettoyant le véhicule, je suis tombé sur une impression d'écran d'un diag fait il y a trois mois mentionnant le défaut batterie, sans action corrective puisque la bête affiche 7 ans de vie..... Je ferai une présentation du véhicule quand je le maitriserai mieux, ça fait à peine un mois qu'elle dort dans mon garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 je connais quelqu'un qui maitrise parfaitement le V10 sur l'ile de france et a part lui je n'ai pas d'autres connaissances. A toi de voir si tu trouves pas trop loin de chez toi. c'est toujours mieux de pas avoir a faire trop de Km pour faire suivre sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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