dede30 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour et Merci de votre accueil Alors déjà pour vous expliquer je ne suis pas connaisseur en mécanique, huile etc ... je connais juste un peu les bases ! Mais c'est surtout un rêve que j'avais depuis gamin d'en possédez une ! Je l'ai emmener chez mon petit garagiste pour lui montrer tout ça ... donc en gros les préparations : - boite à air modifiée en carbone - injection contrôlée - reprogrammation - et embrayage de Gr A , volant moteur allégé, suspension changée etc sur le papier et à l'essai (au début) c’était excellent elle poussait du feu de dieu ! Sauf que 6 mois après les ennuis commencèrent ! Elle calait en ligne droite, quand je tournait à gauche le moteur pétouillait ! À l'arrêt au point mort elle était soit en première soit en marche arrière ... enfin bref je décide de l'emmener chez mon garagiste ! Et là !!!! Banzai !!!! (Je vais pas tout vous expliquer parceque c'est un peu long) mais en gros des fils qui traînaient de partout, des sondes mises à l'arrache, l'arbre de transmission ressouder et magouiller, des boulons dans le carter ! Rien de serrer à l'intérieur du moteur, les 4 pistons foutus ... enfin vous voyer la liste et pour l'ancien propriétaire qui a mis plus de 26 000 euros de préparation c'est du foutage de g..... !!! (MONSIEUR BANNET SI VOUS LISEZ CA C'EST POUR VOUS !) même mon garagiste m'a dit qu'un CAP MÉCANIQUE (sans les offenser bien sur) ferait beaucoup mieux et beaucoup plus propre ! voila mon histoire donc je viens vers vous pour savoir où recommander des pièces ? Pour que enfin elle puisse bien marcher ! - pistons (en forgé je pense ?) - volant moteur - arbre de transmission - boite à air En tout cas merci beaucoup d'avoir suivit mon histoire (j'espère qu'elle était pas trop longue ?) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Vu , et correction ( mineure ) orthographique faite ... quitte à dire du mal , autant le faire bien apres , faut voir precisement les pièces que tu désire , mais je dois pouvoir te les fournir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dede30 Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Pour l'instant il me faudrais un arbre de transmission, une boîte à air et un volant moteur pour m3 E30 1986 194 cv Mais aurait tu une adresse pour acheter des pistons ou les refaire à l'identique par rapport à ce 4 cylindres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Je dois avoir 4 pistons forgers + 0.20 pour s14 il faut que je regarde. Mais pour qu elle marcher et faire déjà 240cv il faut pistons forgers et arbre à came shrick asymétrique 264/ 272. Pont 3.64 Carter z3M ç est que j avais fait Al époque en gardant l injection d'origine .elle prendra 7500 ç etait la limite que je mettais fixé. Pour la fiabilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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