Aller au contenu

Boîte SMG bloquée N, moteur ne démarre pas


Kevio

Messages recommandés

Oui quand même. ..ça  ne doit pas être sans solution(s) ces soucis sur SMG..?!

Et sûrement qu il y a moyen de fiabiliser tout ça. .( que font les américains? ).

Ou alors il y a un problème récurrent qui amène  à  procéder fréquemment à  la échange de piece( sur ) coûteuses plus le lot de réglages par le biais de logiciels..??

Une grande majorité n ont pas de problèmes quand même. .il y a bien un truc.

En tout cas, le prix des pièces est impressionnant et je comprends très bien que certains rendent le tablier et quitte  à  dépenser, souhaitent modifier les commandes et passer en bvm.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 23:06, tritonus85 a dit :

Ils ouvrent lundi logiquement ma voiture est là-bas pour les coussinets... ?

Salut j arrive toujours pas à les avoir il est à ré ouvert? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rapport des défauts! Je dois dire qu'il sont nombreux. 

Pour info un ampli était branché dans le coffre et jai débranché l'alimentation car le branchement ne me rassurait pas.

j'ai roulé avec tous le week-end et elle a fini par pas mal beugué: dimanche elle passait sur N pendant 15 seconde puis reprenait le rapport demandé et ca à quasi chaque changement de rapport!

Voyant boite + voyant moteur allumé! 

C'est à rien n'y comprendre parfois par forte chaleur elle tourne comme une montre pendant 30 bornes de ville et parfois elle se met à deconner comme ça alors que ça roule pas mal. 

Qu'en pensez vous ? 

IMG_4595.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code p1717 que je connais très bien parce que je le vie en ce moment.

Cela viens quand tu n'a pas la bonne pression dans le système hydraulique...

Je pense que tu devrais investir dans un diag pour qu'on puisse mieux t'aiguiller  à faire t'elle où t'elle test 

Pour la p1848 p1849 y aurai un lien avec le capteur du levier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a demander a faire effacer la memoire des default ? car tu a malheureusement du en créé pas mal avec ton histoire de resistance ,qui pour le coup sont rester en memoire et fausse les piste... 

dans l'ideal tu efface tous tu va faire un tour jusque a la "panne" et a se moment la tu fais ton diag 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison, je suis resté 3 semaine sans pouvoir avoir les défauts (concess fermé) et en effet jai peut être essayer par moi même et grâce à ce que j'ai pu lire essayé de résoudre le problème mais ce n'est pas le cas. 

Je pense commander le capteur de position car c'est lui qui revient depuis le début et je l'espère cela réglera peut être les soucis. Tritonus85 me l'avait suggéré! Et il est toujours bien en défaut! 

J'ai la chance de travailler en concession mais malheureusement je ne suis pas certain que les techniciens connaissent aussi bien que vous la boîte SMG...

Ils ne sont pas suffisamment confronté à ces problemes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Me voici de retour après un long silence!!

L'auto n'avait pas bougé, la pièce en reliquat chez BMW a été longue a venir ! elle a été monté lundi suivi d'un réapprentissage de boite depuis aucun signe de problème... Je n'ai fait qu'une 30 ene de km ... j'ai essayé de faire travailler la boite au maximum mais elle n'est pas repassée au point mort. je touche donc du bois pour que ca ne recommence pas... 

Mais j’espère pouvoir m'attaquer au reste.:

- réfection du volant + diverses petites griffures sur les sièges a voir avec un sellier...

- peinture de diverses éléments PC Avant + PC Arrière + aile arrière...

- un problème d'ampli je pense HS c'est pour cela que j'ai un ampli tuning dans le coffre... 

- Certains cristaux liquides de mon GPS HS

- Des embouts d'échappements a trouver car les Schnitzer sont dégueulasses (enfin a mon gout) voir carrément un échappement... 

- Un pommeau et des inserts a changer (ou repeindre) ils ont mal vieillis ... 

Enfin c'est pas fini ... je posterais des photos de l'avancement du projet ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...