Aller au contenu

le bidochon definition collective , à votre bon coeur


ACS3

Messages recommandés

alors suite au divers posts ou j'ai employé ce terme , je vous invite à en définir la manière dont vous le percevez :perenoel:

 

je commence ...

le bidochon est un bon français , bien blanc , bien du terroir c'est la condition sinequanone ...

donc désolé pour les "reubeux" , les typés africains , les jaunes les rouges ( quoi que le bidochon peut être rougeot ) , les verts etc...

le bidochon n'est pas alcoolique ! il boit avec modération ! jamais deux verres en même temps mais matin , midi et soir , et forcement en cas exceptionnel , aussi entre les repas du matin /midi et soir ... sans oublier l'apero , midi et soir ...

le bidochon achete français , sauf quand il ne sait pas que c'est chinois , donc souvent chinois ...

le bidochon vote à gauche , il n'est pas pour autant syndiqué ( ou alors à l'issue de son plein gré ) car il ne comprend pas ...

 

 

 

bon , je vous laisse continuer , faut pas que je monopolise la méchanceté :ptdr:

 

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bidochon est doué physiquement parlant ... il sait faire deux chose en même temps !

tenir une pelle et s'appuyer dessus .... et regarder son collègue bosser avec ses yeux ...

attention ! des dérives du même type ont été observé à la DDE et il semble que cette capacité soit transmissible entres collègues , même si ils ne sont pas des "blanc du terroir"

de là à parler de bidochonnage , il n'y a qu'un pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bidochon parle fort, c'est sa façon d'exister.

Le Bidochon vient coller sa serviette et celles de toute sa famille contre la tienne à la plage, même s'il a 500 mètres de vide à combler. Le Bidochon est grégaire, il aime la promiscuité.

Le Bidochon éructe ses élucubrations à qui veut l'entendre (ou ne peut pas faire autrement) même s'il ne connaît rien au sujet.

Le Bidochon fait la même chose avec sa voiture qu'à la plage dans un parking désert. Accessoirement, il te file un coup de portière, histoire de "sentir" qu'il est pas seul.

Le Bidochon ne regarde jamais dans ses rétroviseurs, c'est un conquérant qui regarde toujours devant, là où se situe le danger (selon lui). La variante piétonne existe, dans ce cas le Bidochon s'arrête en plein milieu du trottoir pour moucher son marmot en formant un mur compact avec sa famille nombreuse : le Bidochon est seul au monde.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidochon ne sort jamais sans son bob Pernod Ricard, son maillot de corps en filet à patates, son short de foot en nylon brillant et ses claquettes de piscine. Ajouter à la panoplie la banane autour de la taille et le mauvais poncho imperméable quand la météo est menaçante.

Le bidochon pense que toutes les autos d'avant guerre sont des Tractions Citroën. 

Le Bidochon pense que l'essence c'est mal, et que rien ne vaut un Scénic diesel pour aller manger un gâteau de Savoie chez tata Jeanine tous les dimanches après midi à 15 bornes de distance.

Le Bidochon collectionne les maquettes de camions américains, les capsules de bière et les babioles du Tour de France.

Le Bidochon fait profiter tout le voisinage des mots d'esprit qu'il lance à son conjoint le soir à côté du barbecue, tout comme avec ses réflexions à voix haute sur les mots croisés de Télérama ou l'horoscope de la semaine.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylkill a dit :

Le Bidochon pense que le clignotant donne la priorité.

Le Bidochon pense qu'avoir 120cv sous le capot fait de lui un dominant de la route.

Et ne se remet pas en question lorsqu'il vient de se sentir seul au monde lorsque les virages sont arrivés tant il est concentré sur la conduite de sa charette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bidochon pense que la meilleure façon de réussir un dépassement c'est de coller au cul de celui qu'il va outrageusement doubler avec 5km/h de mieux à la prochaine double voie en descente.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, darkrc a dit :

Merci pour ces explications très enrichissantes, ma culture générale vient de faire un bon en avant. ?

c'est bien dans ce but que j'ai créé ce post complétement inutile ... :perenoel:

enrichir sa culture générale avec de triste méchancetés , et se moquer du voisin , parce que dire du mal , ça soulage ... :nickel4:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant peu cette espèce, je me pose naturellement quelques questions....

-> le bidochon serait il également ce conducteur du dimanche qui occupe la voie de gauche de l autoroute à 120km/h (120 c est bien ca consomme moins....) et ne se rabat qu après plusieurs kilomètres d harcèlement via appels de phare?

-> est aussi celui qui vient garer son kangou juste à côté de ma M3 alors que je me suis garé tout au fond du parking pour être tranquille? 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bidochon je le vois,une fois de temps en temps le dimanche,pendant les repas de famille,pendant  laquelle il m explique(à sa maniere)qu il ne comprend pas ma passion pour les voitures qui coûtent cher en entretiens,alors que sa dci ''est déjà bien puissante".

Donc je bois pour oublier(avec lui entre autre......)

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 22:24, Fredovitch a dit :

Être Bidochon ça s'explique pas, ça se vit!

Bande de jaloux :perenoel:  (et encore on n'a pas encore parler de la bite du bidochon...)

 

Le 13/08/2017 à 19:16, louisrousillon a dit :

robert_bidochon__maillot_bain_02.jpg

:perenoel:

la reponse en image ... le bidochon ne voit pas sa bite

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...