Aller au contenu

Le beef club


kitkart

Messages recommandés

J'étais tranquillement en train de chercher des infos sur un petit resto sympa quand je suis tombé sur ça :

 

The beef club

"Esprit urbain dans ce restaurant de viandes et burgers au cadre industriel chic, avec un club au sous-sol."

 

Le club au sous-sol en question doit-être un lieu ou on pisse gaiement sur les boite à palettes et autres Audi sous virage édition la bite.

 

:mrgreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bricolage aujourd'hui, pas de la bite de gay ça ,

Diametre 100 et 600 de haut en bon acier et si ça suffit pas pour les gourmandes il y a le cockring adapté à droite :mrgreen:

Qui qui veut venir s'asseoir dans mon garage?

Celui qui touche la table gagne une 1M.

 

 

IMG_0346.v01.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Y a même un paquet de Frolic et une pompe à vélo pour ceux qui auraient encore faim :ph34r:

Et un karcher pour tout nettoyer après les festivités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Ouais, pis d'ailleurs, c'est le boxon ton garage @aramis faut ranger tout ça. :mrgreen:

Au plus il y a de place au plus on en met :mrgreen:

La baraque est en travaux on verra ça dans 1 an ou 2 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Et un paquet de buches pour la faire façon bien moyenâgeuse....

J'avais des radiateurs en fonte pour un trip cuir/moustache/chaînes aussi mais ils sont partis :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aramis a dit :

Au plus il y a de place au plus on en met :mrgreen:

La baraque est en travaux on verra ça dans 1 an ou 2 ;)

Tu m'étonnes !

Perso, j'ai horreur du bordel, tout ce qui n'a pas servi depuis 2 ans, ça dégage. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dégage à la déchetterie au fur et à mesure mais quand tu fais du gros comme ça à stocker tout le carrelage, la plomberie, la cheminée (j'ai percé toit et plancher il y a quelques jours) etc...

Tu peux pas perdre du temps à faire le maniaque de trop avec 100m2 j'ai de la place ;)

Si ça intéresse quelques uns ici je ferais un sujet sur la rénovation de la perceuse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les radias, j'aime bien les jeux de rôles... un peu moins les moustaches :D

@Beef Pour l'entrée du club, c'est bien gratuit pour les filles? Y a des prix pour les membres du forum? Fonction des véhicules, par exemple pour ceux en 1M???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...