Aller au contenu

ma première bmw ..... une m3 f80!!


remylionel

Messages recommandés

je m'appelle Lionel 36ans et papa de 2 petites filles qui a cause d'elles d ailleurs (mince alors) ma poussé a acheter cette belle machine!!!

avant ca je roulais en GTR  de 580ch mais ce n'étais vraiment pas assez polyvalent pour mon utilisation..... je profité pas assez de cette formidable auto!!

j ai vraiment le feeling qui est passé avec cette m3! j'avais peur du coté propulsion mais cela passe vraiment bien au sol!! je passe déjà quasi aussi fort qu'avec la gtr dans mes routes de montagne!lol

je kiff vraiment le luxe et la sportivité!!!  et le bruit de la ligne m performance!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vraiment beaucoup d'options c'est ce qui ma décidé a l'acheter!!!

boite dkg, amortisseurs pilotées ,full led ,carbone ,key free ,jantes 19 pouces etc, camera de recul ...... bref quasi 15000 euros...

 

IMG_67441.jpg

Modifié par remylionel
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pur bonheur pour promener la famille et se faire plaisir!!

il me tarde de la mettre sur piste, je pense d'ici peu lol

Modifié par remylionel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Tres Bon choix et tu verras sur piste y'a pas photo par rapport à la gtr (même si c une super caisse aussi). 

Il y en avait une gtr toute neuve qui tournait hier er dans les parties techniques je le semais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh même avec une reprog je doute fortement qu'une M4 soit aussi performante qu'une GTR stock sur piste...surement un débutant parce que sur piste la GTR est lourde mais c'est une arme, j'en ai eu 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jaypee5 a dit :

hello voisin!

félicitations pour ta belle acquisition, si jamais tu veux faire une balade dans le vignoble fait moi signe, je suis pas loin ;)

 

Strasbourg même ? je vais a l'anneau du Rhin jeudi soir normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...