Aller au contenu
Yodadori

Recherche employé BMW pour un renseignement

Messages recommandés

Yodadori   

Bonjour à tous.

Si un de vous travaillant chez BMW pourrait me rendre un petit service, ça serait super sympa !
D'habitude j'ai mon contact chez mon concessionnaire, mais il est en congés en ce moment.

Voici l'objet du service demandé :
Je suis sur le point d'acheter une E91, le vendeur m'annonce que c'est une 2e main et que le premier propriétaire est français, seulement d'après les équipements que j'ai vus en rentrant le VIN sur etkbmw.com, elle serait d'origine allemande... "L801 NATIONAL VERSION GERMANY"
La voiture disposerait d'un carnet d'entretien depuis la mise en circulation également mais je ne sais pas s'il y a eu des entretiens faits en Allemagne ou direct en France.
Du coup, si quelqu'un peut regarder sur le réseau informatique et contrôler dans les grandes lignes pour me dire si c'est bien une 2e main (en fonction des noms de propriétaires connus ayant fait entretenir la voiture chez BMW) et si elle a bien été suivie en concession tout au long de sa vie (en France ou ailleurs), ça me rassurerait et me conforterait dans mon achat.

Vous pouvez vous manifester ici ou en message privé, je vous enverrai le VIN en privé.

Merci d'avance pour votre aide !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.