Aller au contenu

Ma 320i E36 Look DTM Warsteiner


///M3 PhoenixGelb

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Filipe08 a dit :

Pfiouuu je reste sans voix ! Super projet en tout cas, je valide a 10000% 

Merci Filipe, il faut que j'aille faire un tour dans la section E46

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

Je découvre également ce topic et félicitations pour le boulot effectué! Vraiment sympa comme projet.

C'est propre pour un résultat au top :nickel:

Merci Dams

Je dois avouer que la tienne est vraiment impressionnante et le boulot effectué l'est tout autant. A chaque fois que je passe sur ton topic tu me fais baver ??

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les bimmers,

J'apporte quelques nouvelles de la 320

Ne sachant pas quand la dernière vidange a été réalisée, la voiture à donc eu droit à cette dernière ainsi que le changement du filtre à huile ?

DSC_2813.JPGDSC_3458.jpgDSC_2819.jpgDSC_2824.JPGDSC_2825.JPGDSC_3460.jpgDSC_3462.jpg

Ensuite, ayant un peu de temps a tuer, j'en ai profité pour nettoyer la "boite" à outils
DSC_3464.jpgDSC_3465.jpgDSC_3466.jpg

 

Toute propre ?

 

DSC_3473.jpgDSC_3474.jpg

Ensuite je me suis attaqué au capot moteur, un tour en concession et le tour est joué

Nouvel insonorisant :

DSC_3686.jpg

Nouveaux crochets de fermeture (avec les anciens a coté) :

DSC_3679.jpgDSC_3680.jpgDSC_3681.jpg

Nouveaux clips de fixation :

DSC_3675.jpg

Montage de l'ensemble et voila le résultat ?

 DSC_3690.jpg

Pour rappel, avant c'était ça :

18-528066f.jpg.8cba83c9225aef77edfce30360baae9b.jpg

Entre temps, réception des autocollants du forum 

DSC_2724.jpg

Et pour terminer je me suis occupé du coffre

- Changement du bac de rangement tout rayé

DSC_3644.jpg

Le nouveau :

DSC_3669.jpgDSC_3670.jpg

- Des caches de feu arrières également abimés

DSC_3655.jpgDSC_3659.jpg

Les nouveaux :

DSC_3671.jpg

- Du revêtement de jupe arrière

DSC_3660.jpgDSC_3663.jpg

Le nouveau :

DSC_3687.jpgDSC_3688.jpg

- De l'étrier de fermeture de coffre

En 1er lieu j'ai voulu commander cette pièce en concess, mais après 3 semaines d'attente le magasinier me dit que la pièce est en "reliquat" du coup je laisse tomber l'affaire et décide de la Nettoyer / Dégraisser, et la repeindre à la bombe. Finalement je suis content du résultat ça fait propre

DSC_3665.jpgDSC_3666.jpgDSC_3702.JPG

- Nettoyage du tapis

Bon ayant fais une omelette dans le coffre il y a quelques temps, j'ai décidé d'en profiter pour m'attaquer au problème. D'accord j'ai voulu la facilité en achetant un tapis neuf en concession mais la pièce ne se fait plus. Du coup j'ai acheté du détachant spécial oeufs, mais même avec beaucoup de produit et d'huile de coude le résultat n'est pas celui escompté, la tache s'est atténuée mais c'est pas encore le top

Avant :

DSC_3667.jpg

Apres :

DSC_3703.JPG

 

:nickel::nickel:

  • J'aime 7
  • J'adore 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah mince ?

je vais essayer de faire autrement. Pour ceux qui ont Facebook,  il faut aller sur la page d"Aprod" il y a une video de ma E36 ;)

Screenshot_2018-07-30-06-46-30.jpg

Modifié par ///M3 PhoenixGelb
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les bimmers, 
Quelques nouvelles de la voiture. Cet été j'ai refait mon ciel de toit, la plage arrière ainsi que les montants en noir.Voici quelques photos 

1.jpg

5.JPG

6.jpg7.JPG

8.JPG9.JPG10.jpg11.jpg12.jpg

13.jpg14.JPG15.JPG16.jpg17.JPG18.png

Du coup changement des poignées de toit, pare soleil , et eclairage pour des noirs, et changement des joints de portes avant et fenêtres arrières noirs également 

 DSC_4387.jpgDSC_4388.jpg

?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après m'être attaqué au ciel de toit, j'ai décidé de nettoyer mon cuir M3 avec deux produits que je ne connais pas, de la marque Gliptone, à savoir : 


- Le GT12 Intensive Cleaner
_ Le GT11 Leather Conditioner


Donc un nettoyant intensif et un baume réparateur et protecteur,senteur cuir.


J'ai fais un 50/50 pour voir plus facilement la différence Avant/Apres.


Aprés résultat, je suis très satisfait des produits en question. Comme vous pourrais le voir, l'eau est ressortie noire et ça juste pour la moitié d'un siége.


A savoir que j'ai fais 3 lavages par élément pour un passage de baume protecteur


A plousssss

1.jpg2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG7.JPG8.JPG9.JPG10.JPG11.JPG12.JPG13.JPG14.JPG15.JPG16.JPG

17.JPG18.JPG19.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ?

il y a une heure, alex670 a dit :

beau boulot sur le cuir, il présente très bien, et que dire sur le ciel de toit, à part que c'est un travail de titan pour un résultat magnifique ?

En effet c'est beaucoup de boulot, pas tant sur le collage mais sur le démontage, décollage , retrait de la colle ...

 

il y a 30 minutes, gegette a dit :

il a pas l’air mal le tissu de toit... ça a l’air très proche de l’origine. T’a une adresse à nous conseiller ?

Oui le tissu est vraiment bien, le mien à un effet "feutrine". Je l'ai acheté sur le site "la boutique du tapissier" sur conseil d'un ami, et je n'ai pas été déçu. Le tissu doit faire 2,5mm voir 3mm d'épaisseur, sachant que ce n'est pas un simple tissu, une mousse comme à l'origine est déjà intégrée dessus ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...