Aller au contenu

Suspension M performance - M4 CP


jinsii

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je souhaitai équiper mon M4 des suspension M performance (KW), mais d'après mon concessionnaire, il n'y en pas pour mon modèle de 2017, est-ce normal ? suspension adaptative ???

Si vous pouviez me renseigner..

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2017 à 10:43, Nitro1018 a dit :

Le kit M Performance (qui est plus ou moins le même que le kit KW) est pour toutes les années confondues, suspension adaptative ou pas.

Salut Nitro, de quoi est composé le kit performance, ma concession galère et sèche sur le sujet, s'agit-il uniquement des ressort et possibilité via la base de la suspension de régler la hauteur ou kit suspension complète??? je n'ai aucune idée tu tarif

 

Meric de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 10:24, Nitro1018 a dit :

Voilà ce qu'il y a dans le kit :

480834.png

Dis à ta concession de chercher la référence : 33502414216

Bonjour, 

J'ai enfin reçu mon offre de prix pour le kit  33502414216 incluant 

réglage géométrie 

Pose kit ressort 

et kit montage châssis sport 

 

Le tout pour 1925 euros, je souhaitai avoir votre avis.

 

Bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 08:57, jinsii a dit :

Bonjour, 

J'ai enfin reçu mon offre de prix pour le kit  33502414216 incluant 

réglage géométrie 

Pose kit ressort 

et kit montage châssis sport 

 

Le tout pour 1925 euros, je souhaitai avoir votre avis.

 

Bonne réception.

Beaucoup sur le forum disent que les ressorts sont juste la pour faire jolie et rabaisser la voiture pour faire tunning. Mais bon j'suis pas d'accord la preuve si BMW appelle ces ressorts MPerformance c'est qu'il y a une raison. 1925€ c'est pas donné car a 1000€ tu peux avoir la même chose chez DM Performance par exemple (la ou ma voiture a subit ces modifications) pour moitié prix avec des ressorts KW + geometrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 21:38, Guizmo76 a dit :

Beaucoup sur le forum disent que les ressorts sont juste la pour faire jolie et rabaisser la voiture pour faire tunning. Mais bon j'suis pas d'accord la preuve si BMW appelle ces ressorts MPerformance c'est qu'il y a une raison. 1925€ c'est pas donné car a 1000€ tu peux avoir la même chose chez DM Performance par exemple (la ou ma voiture a subit ces modifications) pour moitié prix avec des ressorts KW + geometrie. 

Je suis passe chez dm pour ma m2 à l époque tu en es content de tes kW quel modèle tu as pris ? et ta voiture maintenant au niveau comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jinsii a dit :

Je suis passe chez dm pour ma m2 à l époque tu en es content de tes kW quel modèle tu as pris ? et ta voiture maintenant au niveau comportement ?

Chez DM ils ont montés les ressorts kw V3 + cales 10mm de chaque coté. Je sent une net différence au dessus de 180 dans les courbes la voiture est posée. L'avant est beaucoup plus stable. En acceleration j'ai pas remarqué de différence maia clairement la puissance est mieux passée au sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...