Aller au contenu

Reduire le bruit à froid


rhaco

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a moyen de réduire le bruit du démarrage à froid, j'ai un silencieux oem modifié + x pipe SS + decata SS, et mes voisins commencent vraiment à me faire la gueule, je ne peux pas démarrer la voiture trop tard ou trop tôt. 

Si vous avez une solution, je suis preneur!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rhaco a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a moyen de réduire le bruit du démarrage à froid, j'ai un silencieux oem modifié + x pipe SS + decata SS, et mes voisins commencent vraiment à me faire la gueule, je ne peux pas démarrer la voiture trop tard ou trop tôt. 

Si vous avez une solution, je suis preneur!

Merci !

Je vais sans doutes passer pour un con, mais remettre la ligne d'origine et laisser que l'échappement modifié ? 
Perso avec juste l'échappement Milltek qui ne fait que changer la tonalité et pas augmenter les dB, on me disait que c'était trop Fort, alors toi j'ôse même pas imaginer, surtout le mal-être des voisins.
T'aurais une ligne IPE à clapets/valves par exemple ça aurait peut-être été plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Draughan, je ne souhaite vraiment pas revenir en arrière, surtout que la modification est onéreuse, et le résultat magnifique. J'essaye quand même de respecter du mieux que je peux la tranquillité des voisins et des habitants, même si c'est assez dur.

Il est vrai que des valves auraient été le top, mais à faire installer ca doit être couteux et galère. 

Fred, aurais tu une idée du prix de cette gestion ?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...