Aller au contenu

M3 e92 de alexcupra63


alexcupra63

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

après de nombreuses années à espérer et rechercher une m3 e92 saine, suivie bmw France et propre j'ai enfin trouvé ma belle ( ex de romain343).

elle est de 2007 boîte manuel, EDC, toit carbone, radar recul avant arrière, cuir noir électrique à mémoire, GPS, chargeur cd.....

la voiture à aujourdhui 120000km et je vais faire les coussinets car il n'on pas été fais....;( et je compte améliorer la mélodie du V8 qui est trop discret à mon goût d'origine.

apres avoir eu deux M3 E46  et beaucoup d'autres sportives en tout genre et de marques différentes je suis l'heureux propriétaires de ce merveilleux M3 avec ce V8 qui est un régal et une merveille mécanique.....

voici quelques photos mais désolé la voiture est sale, je m'en sers tout les jours donc difficile d'avoir le temps de faire des photos juste après l'avoir lavée ;) 

 

sportivement 

 

IMG_1055.JPG

IMG_1056.JPG

IMG_1057.JPG

IMG_1058.JPG

IMG_1059.JPG

IMG_1060.JPG

Modifié par alexcupra63
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, El Chab a dit :

Superbe! :nickel8:

Change-moi vite cette calandre par une phase 2 ou M performance :ph34r:

J'avais jamais fait attention aux différences de calandres phase1/2 mais après avoir regardé j'avoue que je préfère aussi la phase 2! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

J'avais jamais fait attention aux différences de calandres phase1/2 mais après avoir regardé j'avoue que je préfère aussi la phase 2! :perenoel:

ben oui, idem, mais c'est quoi la diff? les lames verticales chromées sur phase 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre je n'avais jamais fait attention à la différence. 

Oui à voir pour la changer....

j'ai déjà installé le pédalier Mperf ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexcupra63 a dit :

Pour la calandre je n'avais jamais fait attention à la différence. 

Oui à voir pour la changer....

j'ai déjà installé le pédalier Mperf ;) 

+1 je n'avais jamais remarqué cette différence sinon c'est elle serait déjà équipée d'une calandre phase 2.

Modifié par Romain343
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...