Aller au contenu

M240i (série limitée?) Performance


Messages recommandés

Félicitations Gilbert, :nickel8:tu as très bien négocié, je pense que tu vas bien apprécié ta future M240 surtout de cette couleur comme tu voulais!  Maintenant, tu me le fais rappeler, j'espère que le délai qu'ils t'ont annoncé sera respecté.

Et merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici :mad: , tu le sais..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jnsn78 a dit :

Félicitations Gilbert, :nickel8:tu as très bien négocié, je pense que tu vas bien apprécié ta future M240 surtout de cette couleur comme tu voulais!  Maintenant, tu me le fais rappeler, j'espère que le délai qu'ils t'ont annoncé sera respecté.

Et merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici :mad: , tu le sais..;)

 

En tout cas, moi, j ai rien dit!!! :oui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Gilbert :guitare:   pour ta belle  orange mécanique vitaminee

Et comme le dit l ami Jerome :/ Merci pour ton récit, radio moquette fonctionne bien ici 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations guitarman!

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Comme tu le sais je suis passé de la M3 e92 meca à la 340 mperf xdrive auto etc... La liste des options fait peur!. J'ai eu une période de doute ++++ et après 4000 kilomètres tout est plus clair. Le compromis est réussi. Rien à voir avec une M mais le concept est bon. Tu t'amuses à des vitesses plus  raisonnables, ça sonne juste, l'échappement Mperf est terrible et quand tu le souhaites tu roules en confort et là tu retrouves la bonne vielle BMW L6 .... Le Harman cardon est excellent. La boite 8 est en fait très rapide et ludique.

Ce n'es pas une 240 mais mais je l'avais essayé...

Profites bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se rapproche le plus de la 1M que je n'ai pas trouvée. Soit trop kilométrée soit trop chère. Rendez-vous fin décembre les amis, c'est 4 mois de délai, comme une M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico7 a dit :

Bravo. 

C'est une super auto  moins exclusive qu'une M, mais également beaucoup plus utilisable  a la fin tu vas te regaler 8) 

 

Comme les anciennes M quoi... :-P

E36/E46... :-)

Bon il manque juste le DGL M Performance et les bras de F8x... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...