Aller au contenu

M240i (série limitée?) Performance


Messages recommandés

Si c'est celle avec tous les éléments performance (volant, rétro, échappement etc) et 120exemplaires ca ma l'air vraiment pas mal. Et les jantes plus je les vois plus j'aimes. Je regardes la même mais en 140i. 

Seul "inconvénient" elles sont quasi toutes xdrive. Et je ne sais pas ce que ca vaut. Si c'est permissif ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres permissif. 

J'ai eut une m135ix pendant 2 ans et 50.000km. Ca part du cul sur demande. J'avais lu qq part qu'il y a un calculateur qui analyse le degré de braquage des roues pour donner presque tout sur les roues arr lorsque tu braques de façon importante, pour donner un comportement joueur. 

Perso j'ai adoré la xdrive par rapport a la propulsion (que j'ai testé a ledenon), car en xdrive l'action de l'esp est quasi inexistant ou du moins totalement imperceptible en mode sport+. Donc tu peux prendre tous les ronds points de travers. 

Avec la m2 même en sport+ l'esp intervient et coupe le jus, faut passer en esp off completement, et la c'est chaud a tenir en main. 

Bref, j'ai adoré. Retourner a une m140ix me ferait plaisir, mais la frustration de lacher la m2 est trop forte pour revenir en arriere sur une auto que j'ai déjà eut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guitarman a dit :

Bonjour,

Que pensez-vous de ce modèle ? Vous aimez, vous n'aimez pas, donnez votre avis.

Merci d'avance.

C'est la voiture parfaite en 140ix. Bonne a tout faire. Discret pour aller bosser, coffre pour ta poussette enfant ou course carouf, cdrive pour le ski l'hiver, et redoutable au feu rouge ou sur piste. Un mix ideal car pas exclusif comme une m2. 

Apres je connais pas le prix d'une m240ix performance, mais si ca coute presque comme une m2, faut prendre une m2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure dans ce que tu dis @nico7. Après est ce réellement un retour en arrière. Pas sur. Moi qui est eu la M2 certe plus exclusive je pense que la m140xi serait un daily idéale qui plus est dans la version performance avec comme tu dis un coffre et 5 portes. Et le lci est beau à voir. 

@Guitarman as tu un lien car je n'ai jamais vu cette édition encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que la 35i a été remplacé par la 40i avec un b58 plus poussé que le n55. Pour l'appellation performance je n'ai pas vu une série limitée contrairement à la M140i. Dans tous les cas la 35 et 40i on été travaillé avec Mperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yomout77 a dit :

Ca me rassure dans ce que tu dis @nico7. Après est ce réellement un retour en arrière. Pas sur. Moi qui est eu la M2 certe plus exclusive je pense que la m140xi serait un daily idéale qui plus est dans la version performance avec comme tu dis un coffre et 5 portes. Et le lci est beau à voir. 

@Guitarman as tu un lien car je n'ai jamais vu cette édition encore. 

retour en arrière ...

 

pardon .. tu pars d'une M4 CS ... ressaisi toi et arrête de cramer de l'argent comme ça :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, doc_cupra a dit :

retour en arrière ...

 

pardon .. tu pars d'une M4 CS ... ressaisi toi et arrête de cramer de l'argent comme ça :ph34r:

Excuse moi mais tu ne connais pas ma situation professionnelle ou autres. En France c'est mal vu, et surtout dans ma région d'avoir une "grosse voiture"... une m140i passe mieux vis à vis des clients. 

Dans tous les cas je t'écouterais plus la prochaine fois dieux doc_cupra... :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, yomout77 a dit :

Excuse moi mais tu ne connais pas ma situation professionnelle ou autres. En France c'est mal vu, et surtout dans ma région d'avoir une "grosse voiture"... une m140i passe mieux vis à vis des clients. 

Dans tous les cas je t'écouterais plus la prochaine fois dieux doc_cupra... :nickel8:

Je confirme. Avant j'allais bosser en m135ix et depuis que j'ai la m2, elle sort plus du garage. Je vais bosser en tmax. Trop bling bling la m2 pour aller en clientele particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Je vois que Radio Moquette fonctionne toujours bien ! Mais j'allais y venir, j'attendais que tout soit concrétisé pas plus tard qu'hier matin. Je m'explique :

1er épisode : N'ayant pas suffisamment de moyens pour acheter une M2 et encore moins une M4 (les malus sont débiles), et n'ayant pas trouvé une 1M à un prix raisonnable tout en étant peu kilométrée, je me suis rabattu sur ce qui se rapproche le plus de ce modèle, à savoir une M240i dont je vous ai demandé votre avis ici. J'ai donc passé commande d'une orange mercredi dernier à mon concessionnaire favori (Thireau à Chartres, comme vous le savez) qui m'a fait de bonnes conditions.

2ème épisode : Ma ///M3 Phoenix Gelb que j'adore était destinée à un membre du forum après beaucoup de discussions pendant plusieurs mois, mais il s'est passé quelque chose de très original dès jeudi soir soit le lendemain de ma passation de commande. Le patron de la concession Laurent Berteaux (qui soit dit en passant possède 7 autres concessions de marques prestigieuses comme Chevrolet ou Range Rover) m'appelle en direct pour me dire "j'ai appris que vous vouliez vendre votre M3, je la veux ! Et non pas dans le but de la revendre mais pour la mettre dans ma collection de ///M dans mon showroom !". Il m'a offert un prix imbattable, loin d'une reprise habituelle de professionnel, m'a précisé que je pouvais la garder jusqu'en novembre et qu'il me prêterait un autre véhicule en attendant la livraison de la 240 qui est prévue fin décembre seulement. Il m'a convoqué pour le lendemain matin, c'est-à-dire hier et nous avons concrétisé sa proposition que je trouve assez extraordinaire vu que ça me permettrait de voir ma jaune autant que je le voudrais.

Voilà, vous savez tout, j'ai hâte d'être à la fin de l'année même si à mon âge on n'a pas très envie de vieillir vite. Petites précisions, j'ai pris pas mal d'options : intérieur cuir de couleur claire, Harman Kardon, boite auto (qui fait baisser le malus pour pratiquement sa valeur), échappement M Performance, etc. Voici une photo, c'est cette couleur Orange Sunset qui figure sur le catalogue, tout comme la Phoenix Gelb à son époque.

m240i-715x385-1.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...