Aller au contenu

M240i (série limitée?) Performance


Messages recommandés

Bravo pour ta commande et ton choix de couleur.

J'ai aussi commandé une M240ix qui devrait arriver avant fin septembre puisqu'elle est en prod.

Si tu as une série limitée, tu as du commander ce qu'ils appellent un pack dreamcar ,comprenant les accessoires Mperformance(echappement,diffuseur,spoiler carbone, roues 19 Mperf et accessoires intérieurs) car la dénomination commerciale de la mienne est M240i xdrive Mperformance alors qu'elle n'a aucun accessoire Mperf livré de série.

 

 

Modifié par Sihih
formulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sihih a dit :

Bravo pour ta commande et ton choix de couleur.

J'ai aussi commandé une M240ix qui devrait arriver avant fin septembre puisqu'elle est en prod.

Si tu as une série limitée, tu as du commander ce qu'ils appellent un pack dreamcar ,comprenant les accessoires Mperformance(echappement,diffuseur,spoiler carbone, roues 19 Mperf et accessoires intérieurs) car la dénomination commerciale de la mienne est M240i xdrive Mperformance alors qu'elle n'a aucun accessoire Mperf livré de série.

 

 

Je suis d'accord avec toi. Mais perso à part la m140i (120exemplaires) je n'ai pas entendu une version dreamcars et donc limité pour la m240i. Est-ce tout nouveau pour la série 2? La seule série limitée que j'ai vu c'est celle ci

https://m.news.sportauto.fr/news/1516384/BMW-Série-2-Coupé-M240i- M-Performance-Edition-série-limitée

mais tu ne parles pas si tu vas avoir tous ces éléments performance? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que c'est une série limitée, d'autres pas. Ce que je sais c'est que l'échappement n'est pas un M Performance, il faut l'acheter en plus en concession. Je l'aurai avec remise 20%.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas l'échappement M, ce n'est pas la M performance édition. Et qu'importe . Tout est achetable en accessoire.

L'intérêt est que sur la Mperformance édition ils te coûtent 50%moins cher.Mais encore faut il aimer le carbone façon rotin:ph34r:

Moi je dis bravo pour ta remise canon. J'ai eu 10% et en plus j'ai dit merci :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico7 a dit :

Je suis d'accord. 

Ou bien acheter direct une m2 :perenoel:

C'est ce que tu as fait :ph34r:

Et depuis tu ne roules plus avec! :'(

Pour le prix du xdrive tu as le DGL qui ne fait pas chauffer les freins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/6/2017 à 13:27, Sihih a dit :

Si il n'y a pas l'échappement M, ce n'est pas la M performance édition.

@Sihih Si tu regardes le dernier catalogue (celui du site BMW France n'est pas à jour), elle est bien appelée M Performance et c'est précisé sur le couvercle moteur. Et pourtant je vais devoir acheter le silencieux en accessoirie.

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guitarman a dit :

@Sihih Si tu regardes le dernier catalogue (celui du site BMW France n'est pas à jour), elle est bien appelée M Performance et c'est précisé sur le couvercle moteur. Et pourtant je vais devoir acheter le silencieux en accessoirie.

10.jpg

C'est le cas depuis le lancement des Mx35i, elles font partie de la gamme M Performance.

N55 sur M235i:

P90137597_highRes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Quenotte elles s'appellent toutes M performance. 

Et il y a la série limitée Performance édition tout comme il y aura des concessionnaires édition ,dream car,etc..pour présenter les accessoires M performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guitarman a dit :

@Sihih Si tu regardes le dernier catalogue (celui du site BMW France n'est pas à jour), elle est bien appelée M Performance et c'est précisé sur le couvercle moteur. Et pourtant je vais devoir acheter le silencieux en accessoirie.

10.jpg

C'est parce que la motorisation et le developpeent de l'auto sont issu du dept m performance. Pas de lien avec les options. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 13:27, Sihih a dit :

Si il n'y a pas l'échappement M, ce n'est pas la M performance édition. Et qu'importe . Tout est achetable en accessoire.

L'intérêt est que sur la Mperformance édition ils te coûtent 50%moins cher.Mais encore faut il aimer le carbone façon rotin:ph34r:

Moi je dis bravo pour ta remise canon. J'ai eu 10% et en plus j'ai dit merci :nickel4:

Tout à fait d'accord avec toi le carbone façon rotin des m performance est vraiment de mauvais goût. Je peux vous mettre des photos. La mienne en est complètement recouverte! C'est dommage car tout le reste est bien fini, alcantara sur le tableau de bord, seuil de porte m performance  etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon choix. ..  une auto d honnête homme. ..ça  doit être sympa je pense cette 240..  niveau gabarit ça  donne quoi ? ?

C est quoi comme moteur là  dedans ? ?? ( un 3 cylindres sèche cheveux  Peugeot ? ) :)  gazoual ? 

J aime bien la  couleur aussi. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/7/2017 à 18:51, Quenotte a dit :

Tu ne prends pas le GPS Pro et la climatisation auto?

@QuenotteBen non pour le GPS (ça vaut mieux à ton avis ?) et pour la climatisation elle est auto mais pas 2 zones (je ne suis pas convaincu que ça serve à grand chose).

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sedan78 a dit :

Bon choix. ..  une auto d honnête homme. ..ça  doit être sympa je pense cette 240..  niveau gabarit ça  donne quoi ? ?

C est quoi comme moteur là  dedans ? ?? ( un 3 cylindres sèche cheveux  Peugeot ? ) :)  gazoual ? 

J aime bien la  couleur aussi. 

Mazout ? Ça va pas non ? Encore un peu et je ne t'adresse plus la parole Jean-Michel ! Bon, c'est vrai, ma E46 est fantastique mais elle m'a coûté un bras en entretien. la nouvelle sera garantie 2 ans, c'est toujours ça de gagné.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  me dit   pas quel genre de moteur équipe cette auto? 

Et pourquoi tu n as pas pris une M2? ($$$? )

 

Ayé. .me suis renseigné.   6l 3litres turbo. ...  500nm De couple,  tu vas sentir comme qui dirait une poussée. ..moins de 5s au 0 à  100kmh....( ils commencent  à  nous faire c.... avec leurs M performance :oui:)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Guitarman a dit :

@QuenotteBen non pour le GPS (ça vaut mieux à ton avis ?) et pour la climatisation elle est auto mais pas 2 zones (je ne suis pas convaincu que ça serve à grand chose).

La climatisation simple n'est pas auto mais régulée. Je ne comprends pas qu'ils aient viré la climatisation auto à ce niveau de gamme...

Le GPS pro à un bien meilleur écran et des fonctionnalités en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...