Aller au contenu

Remplacement des coussinets en Haute Normandie


Goethe27

Messages recommandés

Bonjour à tous je sais que le sujet à été plusieurs fois traité mais je voudrai savoir où aller pour faire le remplacement des coussinets sur ma M3 en Haute Normandie en sachant que j'habite entre rouen et evreux. Le budget à prévoir car j'ai vu beaucoup de différence et qu'elle visserie choisir pour les bielles.

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non simplement pas envie de m’équiper pour le diag des récentes , et suffisamment de travail avec les modèles d'avant 2005  ...

ça évoluera peut etre , mais pour l'instant , ça me va bien comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hé salut les gars.

J'ai une E93 de 2011. 110.000 kilomètres, j'ai à chaque fois peur de conduire avec la M3 sachant les faiblesses des coussinets.

 

Je vais les faire changer le mois prochain, question financière. Me conseillez-vous de conduire jusqu'au prochain, en restant bien en dessous des 4.000 trs/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok , faut que je m'y mette ... va falloir que je fasse une proforma , pour calculer le cout des pieces avec un MO à la louche ... trouver un testeur Alpha ...

pour finaliser un forfait ...

c'est vraiment parceque y'a de la demande ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier et actuellement seul moteur où j'ai fait cette opération avec visserie oem, merci à ceux qui me font confiance(ils se reconnaitront)... :nickel8:

J'ai mis 15 heures en prenant le temps qu'il faut...(pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

bon ok , faut que je m'y mette ... va falloir que je fasse une proforma , pour calculer le cout des pieces avec un MO à la louche ... trouver un testeur Alpha ...

pour finaliser un forfait ...

c'est vraiment parceque y'a de la demande ...

ah cool, je peux donc commencer à économiser pour une M3E92 ! :10: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi comme certains autres ( dont un ) clients vous savez que vous êtes à part et que vous pouvez compter sur moi ...

je le fait pour vous , je ne le ferais pas pour d'autres ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ACS3 a dit :

toi , tu serais venu me voir ....

Je sais bien Jean-Phi mais je viens toujours te voir quand le travail peut se faire dans la journée. Dans le cas des coussinets, s'il faut te laisser la voiture, retourner en train jusqu'à St Lazare, puis métro jusqu'à Montparnasse et re-train jusque chez moi et pareil pour le retour, c'est galère, surtout à mon âge grandissant (je rappelle que je dois être le doyen de ce forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ACS3 a dit :

oui mais toi comme certains autres ( dont un ) clients vous savez que vous êtes à part et que vous pouvez compter sur moi ...

je le fait pour vous , je ne le ferais pas pour d'autres ...

arrête, je vais finir par rougir!!! :ptdr: 

.....mais sans plaisanter, c'est clair qu'on peut compter sur toi et je te laisse à chaque fois ma ///M sans me poser la moindre question !!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guitarman a dit :

Je sais bien Jean-Phi mais je viens toujours te voir quand le travail peut se faire dans la journée. Dans le cas des coussinets, s'il faut te laisser la voiture, retourner en train jusqu'à St Lazare, puis métro jusqu'à Montparnasse et re-train jusque chez moi et pareil pour le retour, c'est galère, surtout à mon âge grandissant (je rappelle que je dois être le doyen de ce forum).

Gilbert , je t'aurais prété une auto avec toi ... je sais que tu l'aurais surveillé comme si c'etait la tienne ...

enfin bon , c'est fait , c'est plus à faire ... je ne te le reproche pas , c'est juste un manque de communication ...

et pour monsieur tout venant : le véhicule de prêt n'est même pas à ma convenance , il est à mon humeur  donc forcement pas d’office ...

y'en a comme Léo , eux ils l'ont quand y'a besoin , à leur disposition ...

attention quand je dit feeling , c'est pas ça hein faut pas déconner :perenoel:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...