Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

il y a 46 minutes, fan2bm a dit :

Si vous avez besoin d'un itinéraire pour le ventoux et les alentours, je peux vous donner çà, j'habite à côté et connais très bien les routes ! 

Avec plaisir ! Tu nous fais un truc de commune en commune à partir de l'Isle sur le Sorgue ? Essaie de voir si tu peux inclure les gorges de la Nesque sans non plus que ça fasse trop de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gégé a dit :

Avec plaisir ! Tu nous fais un truc de commune en commune à partir de l'Isle sur le Sorgue ? Essaie de voir si tu peux inclure les gorges de la Nesque sans non plus que ça fasse trop de roulage.

pas de soucie!

j'allais le proposer les gorges de la nesque! enfin faire le ventoux sans les gorges,pour moi c'est juste pas possible!

par contre de l'isle sur la sorgue jusqu'au gorges,je vous conseil pas de bolider,après c'est no limit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Je connais pas. Mais si on valide faudra reserver a l'avance

le cadre est super simpat,c'est à mi-chemin de la montée du ventoux,ya un grand parking pour vous pignoler sur vos auto du balcon du resto on y mange bien pour pas trop cher (30€ par personne) prévoir quand même une bonne veste car çà caille en haut!

sinon ya un bon resto à sault mais çà va être en début de parcours ou malaucène mais pour se garer c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le chalet reynard ça peut le faire mais sur le toit mi-octobre va falloir du soleil sinon on finira congelés.

On va partir là-dessus mais je prévoirai une solution de repli si le temps annoncé 2-3 jours avant est dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

un restaurant qui m'a été recommandé par un ami golfeur à Bédoin : "A table" 121 av barral des baux tél : 09 80 85 32 43

 

liste des M2 istes qui pourraient être contacté pour participer à cette sortie

 

Ventoux 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Griffe 84 a dit :

Bonjour,

Pour déjeuner le chalet Liotard versant Nord est de bien meilleur qualité.

Dommage la "secterisation" concernant les véhicules.

Oui mais mi octobre, je sais pas si le versant nord du ventoux sera praticable surtout en propulsion... 

Oui dommage que ce soit réservé aux m2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fan2bm a dit :

J'avais déjà proposé une sortie ventoux Ya quelques temps, personne du forum n'était venu, du coup je ne propose plus rien, je fais ça avec mes amis du coins maintenant... 

Il ne faut pas renoncer au premier essai ;)

Pour le choix de limiter aux M2, un plus petit nombre est toujours plus facile à gérer. Mais en fonction du nombre de présents, on pourra évidemment élargir aux autres autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, fan2bm a dit :

J'avais déjà proposé une sortie ventoux Ya quelques temps, personne du forum n'était venu, du coup je ne propose plus rien, je fais ça avec mes amis du coins maintenant... 

Je ne suis pas sur le forum h24 et j'en reviens des forums je préfère la vraie vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...