Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Griffe 84 a dit :

Je ne suis pas sur le forum h24 et j'en reviens des forums je préfère la vraie vie ?

Oh poulet t'as fini de faire ton grognon ? 

Ta M3 est en état pour encaisser 150 kilomètres de petites routes ? Je veux pas que tu finisses dans le ravin parce que tes freins ont laché.

Bloque ton 15 octobre, au pire tu viendras en accompagnant, on te fera digérer ton petit déj  :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains n'ont pas lu le titre du post : "Rasso Mont Ventoux M2 sud-est le 15/10" !!!!!!!!

Mon interprétation de ce titre est :

- ce n'est pas un meeting officiel du club M car poster dans la rubrique M2

- c'est rassembler quelques M2 de la région

-de rester un petit groupe partageant la passion de la M2

Mais maintenant l'organisateur est libre (bien sur)d'accepter les autos qu'il veut..... si Dacia (je ne viens pas)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gégé a dit :

Oh poulet t'as fini de faire ton grognon ? 

Ta M3 est en état pour encaisser 150 kilomètres de petites routes ? Je veux pas que tu finisses dans le ravin parce que tes freins ont laché.

Bloque ton 15 octobre, au pire tu viendras en accompagnant, on te fera digérer ton petit déj  :nickel8:

 

Schtroumpf LongBeachBlue grognon :-) je ne suis pas grognon, mes freins de Clio Beebop ne supporteront pas 150 kilomètres surtout sur "mes terres" lol

 

@MarcZ pas de soucis j'avais bien lu le titre c'était une petite boutade. (perso je pense que j'économiserai 100€ l'année prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gégé a dit :

Bien joué Jérôme, t'as réussi à contrarier notre Marc qui pourtant est si gentil, pas bien ça  :nanana:

Je suis réellement navré ce n'était point le but de mon message initial, si vous devez manger au Ventoux c'est bien mieux au Chalet Liotard.

Bonne balade.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué t'as tout les marseillais ou proche marseille qui suivent pas ou qui sont pas disponible, déjà ça enlève du monde.

Je vais demander à ma concess à qui ils ont vendu des M2 mais je crois qu'ils font pas de gros volumes de ///M.

Tu peux demander à Bayern, Kandj à Grim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Moi aussi mon idee c'etait un mini rasso spécifique m2, d'ou le topic posté ici. 

Apres c'est difficile de dire aux autres d'aller se faire voir, je dis non a personne. 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Griffe 84 a dit :

@MarcZ pas de soucis j'avais bien lu le titre c'était une petite boutade. (perso je pense que j'économiserai 100€ l'année prochaine)

@Griffe 84 tu parles de quel 100 Ers ? de ceux du Club M ?? 

Je te rappelle que cette sortie n'est ni une sortie Club, ni une sortie organisée par le forum, c'est juste une sortie en petit groupe de passionnées d'une section du forum M2 (qui veulent se pignoler entre eux :p) 

d'autres sorties existent du Club M, comme celle de Cannes, de Montpellier, d'Andorre, d’Ardèche tous les ans qui regroupent toutes les ///M 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gégé a dit :

Le problème c'est que pour l'instant on a pas de saphirschwarz, ça c'est la faute à Nico, il a changé au dernier moment....

 

Gégé :paf:

Pas de regret car j'ai trouvé mon bonheur 4 mois plus tot et 10.000€ moins cher. 

Mais Oui tu as raison. J'ai pensé pareil. Et j'en ai vu une sapphirswartz y a pas longtemps, c'est quand même pas degueu !

 

mais c'est plus ma faute si y a pas de black, c'est la faute a @KOOMICHRIS  il habite a 15min de chez moi mais il bosse a 10h d'avion de la maison. Et il sera pas la le 15 :sad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...