Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

A aucun moment je n'ai critiqué les M2..... J'ai même toujours dit que je la preferais a la M4 (sauf pour la motorisation)

Et concernant ce que dit Nico je n'ai jamais dit que c'etait une charette comme la 1M de base... et j'en discute régulierement avec @Cédric064 en lui disant que c'est un autre monde  (d'origine a origine)

Donc il ne faut pas me porter de propos que je n'ai jamais ecrit  PAR CONTRE   ................  j'assume completement ce que j'ai écrit !!!! ( et il y en avait qui etaient apparemment d'accord avec moi ) bref

Il y en a qui ont du se sentir viser............ A la base c'etait plutot un eventuel conseil.............. cela a du etre percu pour de l'arrogance........ dommage :nickel6:

 

PAGES 16 ET 17   des fois que ........  SUR CES BELLES PAROLES...:mytopic:............. bonne soiree...et attention a la nouillle alors :nickel6:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla Ca chauffe la ?, alors mon pote Noa pense et je le connais bien puisqu'il a fait quelques tours de piste avec moi dans la M2 , que la M2 est une super Auto bien née qui serait parfaite avec juste 4 combines filetés ( et il a raison ) et surtout une petite prépa moteur comme la mienne car d'origine c'est un peu linéaire sans sensations .... et il a aussi raison ! Je prends sa défense malgré sa grosse tête de lard mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime et Gégé a raison il faut le connaître pour prendre la mesure du bon gars ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2017 à 23:39, 964RS a dit :

Retour au sujet svp ou je vais vite faire du ménage.

Il y a d'autres posts pour comparer M2 et 1M. 

Et d'autres forums axés sur d'autres types d'échanges pour vous tirer la nouille ;)

 

 

53_580x700.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , ca permettra de tous se rencontrer. La meteo sera peut etre pas extra et le ventoux peut etre enneigé ? Plan de repli pour un resto moins glissant ?

 

Toujours pas de m2 black. 

 

Du coup si j'oublie rien (et sans ordre de preference ) :

3 m2 alpin white :

@kandj @M98 @Anthony m2

2 m2 turquoise :

@Gégé @MarcZ 

2 m2 mineral grey :

@964RS @nico7

 

Eric est pas disponible. Peut etre on aura un chinois en m4 et un manosquois en cayman. Le rendez-vous est dans moins d'un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Super , ca permettra de tous se rencontrer. La meteo sera peut etre pas extra et le ventoux peut etre enneigé ? Plan de repli pour un resto moins glissant ?

 

Toujours pas de m2 black. 

 

Du coup si j'oublie rien (et sans ordre de preference ) :

3 m2 alpin white :

@kandj @M98 @Anthony m2

2 m2 turquoise :

@Gégé @MarcZ 

2 m2 mineral grey :

@964RS @nico7

 

Eric est pas disponible. Peut etre on aura un chinois en m4 et un manosquois en cayman. Le rendez-vous est dans moins d'un mois. 

Je ne savais pas que la M2 pouvait être en "turquoise"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois savoir que celle de Gégé et la mienne sont Long Beach Blue

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nico7 a dit :

Super , ca permettra de tous se rencontrer. La meteo sera peut etre pas extra et le ventoux peut etre enneigé ? Plan de repli pour un resto moins glissant ?

 

Toujours pas de m2 black. 

 

Du coup si j'oublie rien (et sans ordre de preference ) :

3 m2 alpin white :

@kandj @M98 @Anthony m2

2 m2 turquoise :

@Gégé @MarcZ 

2 m2 mineral grey :

@964RS @nico7

 

Eric est pas disponible. Peut etre on aura un chinois en m4 et un manosquois en cayman. Le rendez-vous est dans moins d'un mois. 

Non le ventoux ne devrait pas être enneigé, le seul problème sera le versant nord du ventoux qui ne sera peut-être pas pratiquable à cause du verglas, mais c'est pas un problème. 

Le versant sud jusqu'au chalet reynard sera OK. Après on redescendra par bédoin direction malaucene ou je nous concocte un itinéraire au petits oignons :D

Cool si Richard vient, et dommage que Eric ne soit pas de la partie... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MarcZ a dit :

Je ne savais pas que la M2 pouvait être en "turquoise"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois savoir que celle de Gégé et la mienne sont Long Beach Blue

 

 

Laisse tomber Marc, ya quelques daltoniens dans ce forum...Les gars, je pense que vous connaissez déjà ce site, au cas où si ça peut vous aider :  http://www.daltonisme.com/

Courage, on pense à vous avec Marc :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

Petit haut en coton alpin white, mini jupe en satin sapphir schwartz . Tres jolie. :lover:

 

Il y a 3 heures, Cédric064 a dit :

Yeahhhh on a vu la même chose ?.... sur fond de turquoise ?

Hé les gars vous le faites exprès, elle est bleue marine sa mini jupe, ça se confirme vous êtes bien daltoniens :mrgreen:

Après je dis plus rien sinon on va sa faire allumer par le modo. Au fait quand on parle du loup, tu pars d'où @964RS le jour du rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gégé a dit :

 

Hé les gars vous le faites exprès, elle est bleue marine sa mini jupe, ça se confirme vous êtes bien daltoniens :mrgreen:

Après je dis plus rien sinon on va sa faire allumer par le modo. Au fait quand on parle du loup, tu pars d'où @964RS le jour du rasso ?

Tant que la discussion à un lien avec la M2 et le rasso, je ne dis rien ;)

Je partirai de Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

On a rendez-vous au péage de lancon vers 8h30 (anthony maxime marc et moi)

 

et peut etre que m98 peut rejoindre maxime a toulon ? Ou part la veille de monaco je sais pas ?

David04 aussi je pence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...