Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

Tu pourrais nous faire un recap en première page ?

Heure et lieu de rendez-vous, et le planning approximatif pour le soir ?

Pour ma part, je ne sais pas encore si je viendrai seul ou accompagné, ni si je viendrai la veille dans un hôtel ou si je fais le trajet dans la journée.

Je ferai en mode Chinois Style

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop de boulot !

je sais déjà même pas qui vient precisement. Ni quel est le parcours 8)

je sais juste qu'on a tous rendez-vous au thor a 9h30. Et qu'il y a un rendez-vous au péage de lancon de provence a 8h30 pour ceux qui partent d'aix marseille toulon. 

Apres ... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gégé a dit :

Après je dis plus rien sinon on va sa faire allumer par le modo. Au fait quand on parle du loup, tu pars d'où @964RS le jour du rasso ?

Il y a une noire, mais le gars ne m'a jamais contacté et je n'ai pas ses coordonnées, puis deux blanches et une ou deux bleues.

Sinon, il me reste une ou deux bombes de platidip noir si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

Bon les gars c'est la cata on a toujours pas de saphir...machin

J'ai vu ma concess ils en ont vendu une mais le gars est à perpette les olivettes, @kandj tu veux pas demander chez Grim ? Anthony pareil chez Station 7 ?

Il me semble que station 7 à vendu une noire en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Il y a une noire, mais le gars ne m'a jamais contacté et je n'ai pas ses coordonnées, puis deux blanches et une ou deux bleues.

Sinon, il me reste une ou deux bombes de platidip noir si vous voulez.

Tu demandes les coordonnées à tes contacts chez GRIM ou je gère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que mon commercial, mais si tu habitais Montpellier, et qu'on te proposait de passer la journée à 2 heures de chez toi 3 semaines après sans connaitre personne du groupe, tu y irais ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

C'est beau la raretéB) 

Qd j'ai annoncé ici sur le forum, que j'avais signé un bdc pour une sapphir y a un an en arriere, t'imagines même pas la quantité des mecs qui disaient "bonne chance avec le lavage", "c'est moche, prend turquoise", "sensible au rayure"... bref j'ai passé pour le fou du forum. 

C'est vrai que je regrette pas ma mineralgrey, mais du coup ... personne n'a de m2 black le 15 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kandj a dit :

Je ne connais que mon commercial, mais si tu habitais Montpellier, et qu'on te proposait de passer la journée à 2 heures de chez toi 3 semaines après sans connaitre personne du groupe, tu y irais ?

Le gars sera pas seul, vous pouvez faire la route ensemble, après si on propose pas, on peut pas savoir ;) 

Je vais essayer de voir ça.

L'idéal ce serait un client station 7, Marseille étant bien plus proche,  @Chinoislc tu peux nous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

y a @ALBAN a marseille avec une m2 black. Il a une excuse bidon, il veut pas venir ... 8)

Effectivement, le 15 octobre j'ai aqua-poney!

Mais, Messieurs, rassurez vous, le 4 novembre, je vais vous parfumer au Paul Ricard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...