Aller au contenu

Rasso MONT VENTOUX M2 15/10 - MAJ P1


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

En collaboration avec @fan2bm , nous avons validé heure et lieu du rendez-vous :

9h30 sur le parking à coté du Bar du Marché, place du Marché, en face la Poste 84250 Le Thor

Départ balade 10h. Itinéraire confidentiel, mais objectif ventoux et gorges de la nesque.

 

Va falloir se lever tôt!:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gégé a dit :

Sacré Luka, il a trouvé moyen de nous faire partir quasiment de chez lui...comme ça tu pourras pioncer un peu plus....et accessoirement nous acheter les croissants :mrgreen:

:perenoel::perenoel::con:

bé au départ c'était isle sur la sorgue mais ya pas d'endroit ou on peut boire le café et manger les pains au chocolat à coté des voitures... puis j'habite à 5 min de l'isle sur la sorgue,donc c'est kif kif...

du coup le thor était pas mal,vu que certain dont je ne citerai pas le nom aime boire sa tisane et se pignoler devant sa m2 bleu tout en ventant les mérites de sa petite prépa de gays:ph34r: lol

sinon çà ne m'aurait pas dérangé de vous accueillir à la maison,mais j'ai 3 gros chiens dont 2 mangeurs d'enfants du coup je pense que certains auraient fait de l'huile avant même d'avoir attaqué la nesque:perenoel:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qu'avait dit qu'il ne viendrait plus poster sur le topic des m2 parce qu'il y avait trop de nombrilistes qui se tirent sur la nouille devant leur caisse de gay tout aussi mal aboutie qu'une 1M, je trouve que tu traines beaucoup par la 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Pour un mec qu'avait dit qu'il ne viendrait plus poster sur le topic des m2 parce qu'il y avait trop de nombrilistes qui se tirent sur la nouille devant leur caisse tout aussi mal aboutie qu'une 1M, je trouve que tu traines beaucoup par la 8)

Oula........... toi !!!  soit tu t'es fait mal fait tripoter la nouille ou  soit t'as des problemes de digestion............... mais plus  surement tu déformes.... bref je ne ferai plus de plaisanteries sur ta section

Leçon retenue  Mr !!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa  susceptible .... tu post ou tu veux. Moi je traques c'est tout

 

et je vais pas rechercher qd, mais je te confirme que tu avais dit un jour ou tu etais vexé que tu viendrais plus jamais dans l'onglet m2

 

PS : c'est pas bon pour le coeur d'etre susceptible comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noa a un caractère de cochon mais en vrai il est super sympa :nickel8:

Et faut pas lui en vouloir de s'intéresser à la M2, comme beaucoup d'anciens ou actuels propriétaires de 1M, la new baby de la gamme ///M lui fait de l’œil et c'est normal  car si le nom a changé, l'esprit est resté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je lui en veux pas. Je sais qu'il demarre au quart de tour. 

 

Je faisais juste allusion pour l'embeter, a une phrase qu'il avait poster y a 6 mois au moins, qui disait en gros " vous etes tous des blaireaux avec vos m2, je viendrais plus ici"

 

apres c'est libre a tous le monde. Moi je laisse libre les gens de s'exprimer (poliement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...