Aller au contenu

///M3 E92 Silverstone


ital330

Messages recommandés

Le 05/11/2017 à 17:06, GEBm3 a dit :

je l'ai aussi cette modification, c'est vrai qu'elle rend bien!

Faudrait que j'écoute la différence...

Ça fait plus de bruit ou juste un bruit différent ? Je la trouve suffisamment bruyante comme ça... ;)

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PascalG a dit :

Faudrait que j'écoute la différence...

Ça fait plus de bruit ou juste un bruit différent ? Je la trouve suffisamment bruyante comme ça... ;)

   Pascal.

ça fait un peu plus de bruit... Mais ça casse pas la tête.. Surtout , cela ne crée pas de résonances, et c'est bien le plus important.
à haut régime, cela n'apporte pas beaucoup.
Par contre un peu plus dans les bas régimes.
Le gros plus c'est au démarrage et au ralenti à chaud.Le V8 est aphone  à chaud au ralenti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 20:32, PascalG a dit :

Faudrait que j'écoute la différence...

Ça fait plus de bruit ou juste un bruit différent ? Je la trouve suffisamment bruyante comme ça... ;)

   Pascal.

ca change totalement le bruit c'est juste un magnifique son sans avoir de résonances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous 

Un petit peu de nouveau sur ma M avec les jantes 359M avant garde en noir satin je trouve vraiment que ça se marie bien avec le toit carbone rétros calandre... j'ai pu faire 2/3 photos vite fait entre 2 averses... donc dès que le soleil reviendra nouvelles photos :nickel8:

 

20171231_121931.jpg

20171231_121818.jpg

20171231_121946.jpg

20171231_165750.jpg

Modifié par ital330
  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GEBm3 a dit :

Jolie...

même si je préfère tes jantes en gris qu'en noir. Je trouve notamment en photo,  on ne voit pas assez le relief ni même le dessin

Comme tu dis en photo le  dessin on le voit pas beaucoup mais en réel ça n a rien à voir je pense que ceux qui ont des jantes noires peuvent le confirmer :).

Sur les prochaines photos j essayerai de faire ressortir les dessins :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ital330 a dit :

Comme tu dis en photo le  dessin on le voit pas beaucoup mais en réel ça n a rien à voir je pense que ceux qui ont des jantes noires peuvent le confirmer :).

Sur les prochaines photos j essayerai de faire ressortir les dessins :nickel8:

C’est vrai que en photo des jantes noires ça cache le dessin. C’est différent en vrai 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thomaspicard45 a dit :

C’est vrai que en photo des jantes noires ça cache le dessin. C’est différent en vrai 

Si on retravaille un peu la photo, on obtient plus de détail. Ca lui va pas mal ! :nickel8:

20171231_121931.jpg.bb723a8ab8177f1579c4dc50e01039da.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PascalG a dit :

Si on retravaille un peu la photo, on obtient plus de détail. Ca lui va pas mal ! :nickel8:

20171231_121931.jpg.bb723a8ab8177f1579c4dc50e01039da.jpg

Merci Pascal pour la retouche on se rapproche du réel :nickel8: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, ital330 a dit :

Salut à tous

Ressors KW réglables reçus ces derniers jours :nickel4:  plus qu' à monter tout ça !! Merci Dany :nickel8:

 

IMG_2552.jpg

Ah super ça!! Justement je me tâte entre prendre ce kit KW ou les ressorts H&R! Je pense que le fait de pouvoir régler la hauteur aux petits oignons fera toute la différence!

hâte de voir le résultat!! :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...