Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'une M3 E46 Phoenix, je suis également ouvert aux coloris individual mais rien d'autre !

Moins de 130 000km, phase 2 si possible.

Pour les critères, boîte manuelle est un plus, bon suivi évidemment, pas d'option particulière. Pas trop envie de m'embêter à faire de la paperasse pour acheter à l'étranger, donc française ce serait mieux.

Budget 28ke, peut être plus si gros coup de coeur. 

Vous l'aurez compris, mon principal critère (après le suivi) est la peinture, j'aime bien ce qui est voyant ou peu courant !

Merci :)

Modifié par Pierrick2308

-JM-   

Jaune phénix et phase 2, c'est très dur à trouver vu que cette couleur a été arrêtée des teintes de base en février 2005 faute de demande.

http://www.bmwmregistry.com/model_faq.php?id=19

Elle est donc devenue en 2005 une couleur indiviual.

http://m3portal.com/forum/m3e46_coupe_colour.php

Tu en trouveras donc avant tout en phase 1. Surtout des 2001 vu que c'est la couleur de lancement. Mais ce n'est pas rare, c'est quand même la 3ème couleur la plus produite.

Bonne chasse B)

EDIT: Tu oublies de préciser ton budget, l'an dernier tu en cherchais une pour 20K, est que cela a évolué ?

Modifié par -JM-

Stussy31   

Bon courage pour ta recherche. En france il n'y a rien en ce moment. 

même si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec les papiers, je te conseille d'aller faire un tour sur mobile.de, il y a quelques modeles sympas en Allemagne.. 

J'ai rajouté le budget qui a bien grossi depuis l'année dernière ;)

Sur mobile.de il y a une metallic gold elle est magnifique mais à 50ke... 

Merci pour votre aide, je continue de chercher ! 

-JM-   

Je l'ai bien vu celle ci, mais plus de 40000e pour ça c'est beaucoup trop cher, un moment il faut arrêter de prendre les acheteurs pour des portes monnaie sur pates...

J'ai augmenté le budget pour augmenter mes chances, mais ça ne suffit pas, j'ai commencé mes recherches il y a plus d'un an... À chaque fois que j'en touche du bout des doigts, un mec blindé vient surenchérir et je perds tout, ça me désespère un peu...

Pour la gold elle est ici : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-SMG-Individual/vhc:car,pgn:3,pgs:10,ms1:3500_45_,frn:2001,frx:2006,exc:gold!orange!green!blue!yellow!purple,dmg:false/pg:vipcar/244988364.html

C'est beau mais encore trop cher...

-JM-   

A 40K c'est clairement du délire surtout vu le nombre limité d'options.

Ah c'est celle là que tu appelles la gold, pour moi c'est avant tout de l'orange.

Je sais que ca fait un moment que tu cherches, mais tu vas finir par trouver. C'est comme moi, je voulais une bleue, et finalement j'ai pris une jaune, mais je reste quand même dans l'idée d'acheter un jour une bleue. Si je trouve une bleue, le problème c'est qu'avant la couleur je veux la BVM, et deux options : radar de recul, et HK.

Si tu me trouve ca avec moins de 70 000km, un bon historique, un bon entretien, une origine france, je veux bien qu'on fasse un échange. Elle doit aussi être impeccable niveau carrosserie et intérieur. Bref, un clone de mon actuel en bleu.

Modifié par -JM-

La teinte c'est coloured gold, moi aussi je trouve que c'est orange mais en plein soleil ça tire bien sur le doré ;)

Pour ta bleue, toi aussi tu es difficile je vois :D

Si je trouve ça je te fais signe.

• J'aime 1

-JM-   
Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

La teinte c'est coloured gold, moi aussi je trouve que c'est orange mais en plein soleil ça tire bien sur le doré ;)

Pour ta bleue, toi aussi tu es difficile je vois :D

Si je trouve ça je te fais signe.

C'est un drôle de nom pour une couleur clairement orange. Ca me fait plus pensé au orange valencia qu'à une couleur dorée.

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

'Tain, cette m3 orange, elle a fait le paris dakar ou quoi!!!:shock:

la gueule sous le capot!

Surement jamais nettoyée.

GEBm3   
il y a 35 minutes, -JM- a dit :

C'est un drôle de nom pour une couleur clairement orange. Ca me fait plus pensé au orange valencia qu'à une couleur dorée.

Surement jamais nettoyée.

Non mais d accord, mais à 47 000, si on ne vit au bord de la Méditerranée, le sous-capot n est pas dans cet état !!

j ai eu des autos à plus de 50 000 sans nettoyage, j avais cette poussière !

Menu   

Bon courage pour ta recherche Pierrick! Comme tu te doute j'ai pas encore trouvé moi non plus ....J'espère qu'avec la rentré va y avoir plus d'annonce.

Et si je trouve une jaune je la prendrai pour toi ;) 

il y a 3 minutes, Menu a dit :

Bon courage pour ta recherche Pierrick! Comme tu te doute j'ai pas encore trouvé moi non plus ....J'espère qu'avec la rentré va y avoir plus d'annonce.

Et si je trouve une jaune je la prendrai pour toi ;) 

Si tu me la prends et que tu me la revends ça ira, si tu la gardes je serai vexé :perenoel:

Bon courage à toi aussi ;)

LeoPolo   
Il y a 6 heures, -JM- a dit :

A 40K c'est clairement du délire surtout vu le nombre limité d'options.

Ah c'est celle là que tu appelles la gold, pour moi c'est avant tout de l'orange.

Je sais que ca fait un moment que tu cherches, mais tu vas finir par trouver. C'est comme moi, je voulais une bleue, et finalement j'ai pris une jaune, mais je reste quand même dans l'idée d'acheter un jour une bleue. Si je trouve une bleue, le problème c'est qu'avant la couleur je veux la BVM, et deux options : radar de recul, et HK.

Si tu me trouve ca avec moins de 70 000km, un bon historique, un bon entretien, une origine france, je veux bien qu'on fasse un échange. Elle doit aussi être impeccable niveau carrosserie et intérieur. Bref, un clone de mon actuel en bleu.

Sinon tu forces @Lotus à te vendre la sienne et tu revends ta phœnix? :ptdr: 

-> sinon moins de 70km, tu y vas un peu fort pour une voiture qui est près de ses 15ans!!! :( 

Edit : au pire, Pierrick reprend celle de lotus.... :?: 

-JM-   
il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

Sinon tu forces @Lotus à te vendre la sienne et tu revends ta phœnix? :ptdr: 

-> sinon moins de 70km, tu y vas un peu fort pour une voiture qui est près de ses 15ans!!! :( 

Edit : au pire, Pierrick reprend celle de lotus.... :?: 

C'est exactement ce que j'ai trouvé une voiture de 16 ans avec moins de 70 000km 8). Mais bon, elle tardera pas à en avoir plus.

C'est parti pour le grand jeu des échanges de M pour avoir chacun la couleur qu'il veut. Approchez Mesdames et Messieurs, il y en aura pour tout le monde et tous les prix :ptdr:

Modifié par -JM-
  • J'aime 1

LeoPolo   
Il y a 1 heure, Pierrick2308 a dit :

Mais il vend la sienne Lotus ??

Après les chaises musicales, les E46 musicales :perenoel:

Lolllll non il ne la vend pas..... il va falloir la mériter mais je pense que tu peux réussir à le convaincre!!! ;-) 

http://forum.motorsport-passion.com/topic/36983-m3-bleu-topaze-de-lotus/?do=findComment&comment=867084

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Lolllll non il ne la vend pas..... il va falloir la mériter mais je pense que tu peux réussir à le convaincre!!! ;-) 

http://forum.motorsport-passion.com/topic/36983-m3-bleu-topaze-de-lotus/?do=findComment&comment=867084

S'il ne veut pas la vendre je vais pas le forcer :D

Et je ne veux pas encore échanger et me faire balader pendant 6 mois pour rien ;)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.