Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai eu une réponse, 2002, boite méca, toutes options. Pont et train arr d'origine

Elle par en restauration complète avant la vente je sais pas trop pourquoi... Je le questionne un peu sur le suivi, on verra ce qu'il en sort.

Le prix a déjà monté par contre entre 30 et 35 maintenant...

DAM3   
Il y a 1 heure, Pierrick2308 a dit :

Mais lol ebayland.

35000€ c est e92 sans hésiter.

Vous êtes dingue une somme pareille dans une E46.

• J'aime 4

Ça ne m'étonne même plus, sur 3 opportunités (concrètes à 99%) j'ai loupé les 3 à cause des enchères... 

Dont 2 sur le forum c'est bien triste, mais il n'y a pas que des passionnés malheureusement ! 

Et je n'y mettrai pas plus que 30 ;)

Stussy31   

Tu as bien raison Pierrick... pas plus de 30k et encore a ce prix la elle se doit d'être irreprochable ! A 35k c'est une E46 pack competition bleu interlagos oui mais une phoenix de base... 

Que veux tu il y a peut etre plus de spéculateurs qu'autre chose... le mec annonce un prix et bizarrement elle part en restauration avant la vente. Bizarre. Et puis j'ai pas de photos... mais bien sur ! 

100% d'accord avec l'ami @DAM3 a 35000 je réfléchirait pas c'est une belle e92 !

Draughan   
il y a une heure, DAM3 a dit :

Mais lol ebayland.

35000€ c est e92 sans hésiter.

Vous êtes dingue une somme pareille dans une E46.

C'est le prix de la mienne grosso modo, avec peu de bornes, et surtout une garantie.

DAM3   
il y a 46 minutes, Draughan a dit :

C'est le prix de la mienne grosso modo, avec peu de bornes, et surtout une garantie.

Nan mais tu rigoles t as vu la cote montante des E46? Allez je te fais profiter d une bonne affaire je suis sympa ta e92+soulte contre ma E46!

Dépêches toi avant que je change d avis :ptdr:

• Haha 1

Draughan   
il y a une heure, DAM3 a dit :

Nan mais tu rigoles t as vu la cote montante des E46? Allez je te fais profiter d une bonne affaire je suis sympa ta e92+soulte contre ma E46!

Dépêches toi avant que je change d avis :ptdr:

Bien évidemment ! :)

-JM-   
Il y a 14 heures, Pierrick2308 a dit :

J'ai eu une réponse, 2002, boite méca, toutes options. Pont et train arr d'origine

Elle par en restauration complète avant la vente je sais pas trop pourquoi... Je le questionne un peu sur le suivi, on verra ce qu'il en sort.

Les gens sont fous. Je doute franchement qu'il la vende à 35. C'est n'importe quoi.

• J'aime 1

fan2bm   
Il y a 20 heures, Stussy31 a dit :

@Pierrick2308 !!! Action ! :mrgreen:

Screenshot_20170912-131641.png

Déjà rien qu'à voir le quartier en arrière plan, même pas je me déplace ! 

Elle à beau être belle esthétiquement, je doute que la voiture ait été bien traitée... 

Je peux me tromper, mais pour la grande majorité c'est le cas... 

30 CSL   

Vous vous créez des galères les gars, je n'en reviens pas :) Quelques règles de base et de bon sens ( qui à mon avis évitent les crampes d'estomac ):

- Achetez des autos clean, suivies, sans histoires, éventuellement déjà restaurées pour les plus anciennes... Quant aux autos qui vont être "restaurées" avant la vente ...

- Le marché est ce qu'il est, ce n'est pas en se plaignant sans cesse qu'il va changer... Il faut juste en avoir conscience et ne pas être systématiquement sur la défensive

- Si vous n'avez pas les moyens d'acheter l'auto qui correspond à vos exigences ( surtout si elles sont élevées ), passez votre chemin ( ou revoyez à la baisse ) 

- Cessez de dire que les personnes qui font l'effort de payer plus cher l'auto que vous convoitez sont des spéculateurs, c'est ridicule

- Cessez de systématiquement vouloir imposer la génération suivante par rapport au prix ( ... à ce prix là, prends une E92 et oublie la E46 ... )

- Soyez patients

DAM3 : SI j'étais à la recherche d'une M3, et tous les goûts étant dans la nature par ailleurs, la M3 E92 est sans aucun doute la dernière des M3 que je regarderais ! Sa ligne insipide et son vilain V8 ( Pour ce qui me concerne il n'y a, jusqu'à aujourd'hui,  qu'un 6 en ligne possible sur une M3 ) font clairement que je consacrerais sans problème un budget bien supérieur à l'achat d'une M3 E46 qu'à l'achat d'une M3 E92... et il est certain que je serais un concurrent pour Pierrick2308 car mon budget serait très vraisemblablement supérieur à 30k pour ce que je rechercherais ...Cela fait-il de moi un spéculateur ?! Je pense exactement le contraire :)

Bonne recherche à notre ami Pierrick2308 :nickel6:

• J'adore 1
  • J'aime 4

-JM-   

Ca veut rien dire. Il suffit de faire une photo dans un bel environnement, et hop le quartier disparait.

• J'aime 1

dams90   

Perso, vu ce qu'il y a sur le marché et les prix, si je devais vendre ma E46, elle serait au prix d'une e92 et pourtant je ne suis pas un spéculateur.

Possible qu'elle ne se vende pas mais hors de question pour moi de la vendre "pas chère" et de la voir sur leboncoin 2 mois après avec +5kE de plus value.

Certes les prix se sont envolés mais la côte délirante des E36 y est surement pour quelque chose.

Modifié par dams90
  • J'aime 1

GEBm3   
il y a 35 minutes, dams90 a dit :

Perso, vu ce qu'il y a sur le marché et les prix, si je devais vendre ma E46, elle serait au prix d'une e92 et pourtant je ne suis pas un spéculateur.

Possible qu'elle ne se vende pas mais hors de question pour moi de la vendre "pas chère" et de la voir sur leboncoin 2 mois après avec +5kE de plus value.

Certes les prix se sont envolés mais la côte délirante des E36 y est surement pour quelque chose.

Ça c est bien vrai... vendre son auto pas trop chère pour la retrouver 3 mois apres à 5000, comment dire.. ça m irriterait quelque peu!!

c est arrivé à un membre y a pas tres longtemps

• J'aime 1

Il y a 2 heures, fan2bm a dit :

Déjà rien qu'à voir le quartier en arrière plan, même pas je me déplace ! 

Elle à beau être belle esthétiquement, je doute que la voiture ait été bien traitée... 

Je peux me tromper, mais pour la grande majorité c'est le cas... 

Moi aussi rien ne m'inspire avec celle ci, les jantes le rabaissement, le quartier, la rénovation tout ça, c'est pas vraiment mon délire ou rassurant... 

Mais tant qu'on a pas vu, on ne peut pas juger. 

@30 CSL Le marché est ce qu'il est, je suis d'accord, mais il y a une différence entre afficher 20000e et vendre 20000e et afficher 20 et faire monter les enchères jusqu'à 30! 

C'est ce qu'il m'est arrivé 2x, on me dit ok je te la vends à ce prix, mais finalement on se désiste car un mec vient donner plus. C'est pas réglo. 

Et ce n'est pas forcément une question de budget disponible ou non, il y a une valeur marché et une valeur prix/performance/plaisir qui ne doit pas être déraisonnable !  Par exemple si demain le prix d'une E46 monte à 60ke, alors sans hésiter j'achèterai du neuf.

• J'aime 3

fan2bm   
Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Ca veut rien dire. Il suffit de faire une photo dans un bel environnement, et hop le quartier disparait.

oui je suis d'accord,mais lui il est pas très malin car il l'a pris en photo devant son quartier !

après vous faites comme vous voulez,mais moi c'est niet direct!

si c'est pour se retrouver avec une caisse qui a fait des runs tous les samedi soir,avec les temps de chauffe pas respecter et des series de burns...à ce moment là achète en une à 15k

J'ai eu le numéro de châssis, elle vient de Suisse et est de 2001 ce qui ne colle pas avec ce qui est annoncé par le vendeur. Et aucune info sur les rappels donc c'est classé pour celle ci ! 

Shelby31   

A m'en donné si vs laissez de côté les photos de quartier, les annonces qui ne précisent pas si les pneus sont neufs, si le carnet n'indique pas qu'en 2006 les essuies glaces ont été fait chez BMW ou encore que comme il y a des combiné c'est obligé qu'il ai fait du circuit etc y a rien à acheter !

Alors certes pour 30k on souhaite un bel exemplaire seulement le marché actuel n'agit pas en fonction de vos souhaits aussi.. 

A plus de 30k ce n'est même pas irréprochable qu'elle devrait être c'est juste que ce n'est plus le modèle à convoiter en mon sens. Y a pas que BMW qui sait faire des jouets sympa.. 

Et si c'est une M ou rien c'est budget de dingo ou revoir ses critères. 

Et pendant ce temps d'autres roulent en M :lover:

Ce qui n'engage que moi c'est que plus on a de critères plus il faut se bouger sur chaque véhicule potentiellement intéressant. 

Je ne dis pas ça pour toi en particulier Pierrick, quelques "coups dans le vide" ça peut décourager mais tu trouveras :nickel8:

• Thanks 1

Shelby31   
il y a 3 minutes, Pierrick2308 a dit :

J'ai eu le numéro de châssis, elle vient de Suisse et est de 2001 ce qui ne colle pas avec ce qui est annoncé par le vendeur. Et aucune info sur les rappels donc c'est classé pour celle ci ! 

Merci de partager les infos !

Une de moins dans la chasse au phoenix :/ 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.