Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Shelby31 a dit :

A plus de 30k ce n'est même pas irréprochable qu'elle devrait être c'est juste que ce n'est plus le modèle à convoiter en mon sens.

Voilà, tout est dit ;)

C'est bien pour ça que je ne veux pas dépasser ce budget. 

Et merci pour le soutien ;)

lotus   

Vous avez beau dire 30 000 voir plus pour une E46 c'est trop mes c'est pourtant le tournant quel prenne et ce n'est pas fini :nickel4:

• J'aime 1

Menu   
Il y a 2 heures, Shelby31 a dit :

pendant ce temps d'autres roulent en M

Bientôt oui :)  ! 

Courage tu va trouver ! 

DAM3   
Il y a 9 heures, 30 CSL a dit :

DAM3 : SI j'étais à la recherche d'une M3, et tous les goûts étant dans la nature par ailleurs, la M3 E92 est sans aucun doute la dernière des M3 que je regarderais ! Sa ligne insipide et son vilain V8 ( Pour ce qui me concerne il n'y a, jusqu'à aujourd'hui,  qu'un 6 en ligne possible sur une M3 ) font clairement que je consacrerais sans problème un budget bien supérieur à l'achat d'une M3 E46 qu'à l'achat d'une M3 E92... et il est certain que je serais un concurrent pour Pierrick2308 car mon budget serait très vraisemblablement supérieur à 30k pour ce que je rechercherais ...Cela fait-il de moi un spéculateur ?! Je pense exactement le contraire :)

Bonne recherche à notre ami Pierrick2308 :nickel6:

L idée de dire une e92 a ce prix plutôt qu une E46 revient a dire que pour moi 35000€ une E46 non cs/csl et bien ça ne les vaut pas, en tous cas pas pour l instant et pas a ce kilométrage.

Je conseille vivement Pierrick de ne pas dépasser les 30 et encore elle devra être nikelle a ce prix. 

L étranger te tend les bras(Espagne..).

Pour moi c est plutôt les modèles turbos que j ai envie de fuir...même si 6 en ligne. 

La dernière annonce était a fuir avant même autre renseignement vu que le mec joue a eBay , quand on annonce un prix on s y tient on joue pas les enchères comme un mort de faim sur le moindre euro.

Fallait mieux juger sa valeur avant d annoncer un prix.

Puis vu l allure de l annonce c est accueil a saint Denis en tacchini jaune fluo et banane a la ceinture. La Reno...un lustrage ? Lol.

Et non un acheteur a 35000 n est pas forcément un spéculateur mais il est un peu déraisonnable sur le budget d une telle auto...

Stussy31   
Il y a 9 heures, dams90 a dit :

Perso, vu ce qu'il y a sur le marché et les prix, si je devais vendre ma E46, elle serait au prix d'une e92 et pourtant je ne suis pas un spéculateur.

Possible qu'elle ne se vende pas mais hors de question pour moi de la vendre "pas chère" et de la voir sur leboncoin 2 mois après avec +5kE de plus value.

Certes les prix se sont envolés mais la côte délirante des E36 y est surement pour quelque chose.

Normal ta M c'est juste un bijou.. sans faire le fayo certainement une des plus belles du fofo avec celle de copain @Peunje et Toufik @La Miche31, @LudoLoe et ces Apex ou encore l'ami Lotus et sa Topaze qui sort tout droit d'un magazine de fans de renovation carrosserie de luxe :nickel4:

• J'aime 2

Stussy31   
Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Ça c est bien vrai... vendre son auto pas trop chère pour la retrouver 3 mois apres à 5000, comment dire.. ça m irriterait quelque peu!!

c est arrivé à un membre y a pas tres longtemps

véridique @deuce of spades et sa m5 E39 royalrot peut témoigner !

• Grrr 1

GEBm3   
il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Normal ta M c'est juste un bijou.. sans faire le fayo certainement une des plus belles du fofo avec celle de copain @Peunje et Toufik @La Miche31, @LudoLoe et ces Apex ou encore l'ami Lotus et sa Topaze qui sort tout droit d'un magazine de fans de renovation carrosserie de luxe :nickel4:

T aimes pas la mienne??:sad::'(

• Haha 1

Stussy31   
il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

T aimes pas la mienne??:sad::'(

Non Geb, la tienne est trop OEM pour moi, y'a même pas une Vis, un bouchon de valve ou un Clips Tuning ça me correspond pas... (lol)

:ptdr::perenoel:

• Haha 2

GEBm3   
il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Non Geb, la tienne est trop OEM pour moi, y'a même pas une Vis, un bouchon de valve ou un Clips Tuning ça me correspond pas... (lol)

:ptdr::perenoel:

T es malade toi, j ai 4 cales aux 4 roues et des etriers brembo!!! ( bon ok de taudi ttrs..)

elle est tiouning à fond!

• Haha 1
  • J'aime 1

Yannis   

Je veux pas décourager l'auteur du topic mais à l'époque où j'ai vendu ma CS, ( 25K ) elle etait déjà juste niveau budget pour toi ( bon la couleur ne collait pas mais pack cs compensait ) 

Je pense que tu es trop difficile niveau critères, tu rêve d'une phœnix et je le comprend, mais les prix du marché augmentent quasiment plus rapidement que ton budget que tu as déjà renfloué de 5K en 6 mois... 

Je te souhaite vivement de trouver ton bonheur mais je crains qu'à ce rythme là tu ne rouleras pas en E46...

Pour la partie spéculateur, j'aimerais bien savoir qui ici cracherait sur une propo à + 1-2K au dessus du prix affiché, parole ou pas personne serait capable de la tenir pour ces sommes la, certes 500€ de plus on peut rester raisonnable et tenir parole mais la... 

Ça m'est arrivé à la vente de la mienne, jai eu un +500€ sans avoir vu l'auto et le chèque d'acompte prêt à etre posté, j'ai décliné car la personne s'était déplacée et bon feeling... Pour 1K de plus j'annulais la vente ça c'est sur ! 

Bon courage pour tes recherches et comme dit plus haut n'hésite pas à élargir.

C'est pas près de redescendre ni de se stabiliser apparement...

• J'aime 1

DAM3   

Ah évidemment moi je ne resonnais pas dans ce sens j avais cru comprendre que le vendeur voyant plusieurs intéressés s est dit tiens non je la vends pas 30 mais 32 du coup(par exemple).

Si ce sont les acheteurs eux même qui sont d accord pour jouer les enchérisseurs la c est différent...

il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

https://www.milanuncios.com/bmw-de-segunda-mano/bmw-m3-E46-SMG-ii-343cv-spirt-19m-239514156.htm

Ce n'est pas une Phoenix mais la config est plutôt originale je trouve.

Silbergrau / cuir laguna seca

Merci mais là c'est vraiment spécial, j'aime pas trop le combo ! 

Et pour la phoenix, le moteur changé avec pièces de compet ou je sais pas quoi ça me branche pas vraiment. Et les jantes sont pas de la même couleur d'une photo à l'autre.

Qui a dit que j'étais difficile ? :D

Stussy31   
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

C est une SMG..... ;-) 

Je sais qu'il veut une boîte manu. Mais y'a rien d'autre sur le marché.

Stussy31   
il y a 5 minutes, Pierrick2308 a dit :

Merci mais là c'est vraiment spécial, j'aime pas trop le combo ! 

Et pour la phoenix, le moteur changé avec pièces de compet ou je sais pas quoi ça me branche pas vraiment. Et les jantes sont pas de la même couleur d'une photo à l'autre.

Qui a dit que j'étais difficile ? :D

Faut que tu revois tes ambitions a la baisse Pierrick :/

A part le jaune phoenix ou une individual rien ne peux te faire craquer ? 🤔🤔

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.