Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Shelby31 a dit :

Je suis à 1h de Valence jusqu'à samedi :ph34r:

Ah 😁

Et t'aurais le temps/l'envie/courage de faire un détour ? 😛

Shelby31   

C'est le temps qui risque de faire défaut..

Tout va dépendre de ses disponibilités car j'y suis avec ma femme et nous avons un prog plus ou moins imposé avec notre petite de 10mois lol

Je vais déjà le contacter pour avoir plus d'infos, le Vin et voir ses disponible !

Je te tiens au jus en MP ;)

En tout cas si on s'en tient à l'annonce plutôt bien appuyée de photos sympas et sa description, ça me semble être un assez joli exemplaire ! 

Reste la SMG, le cuir tissu, ph1, pas de gps ou pdc, ressort eibach sur amorto d'origine on dirait. 

Mais carnet, jtes csl oem, 4 boudins neufs, le hk, pont d'E39, disques plaquettes avant neufs.. 

Mais ça Google traduc peut vous le donner :)

à l’instant, Shelby31 a dit :

C'est le temps qui risque de faire défaut..

Tout va dépendre de ses disponibilités car j'y suis avec ma femme et nous avons un prog plus ou moins imposé avec notre petite de 10mois lol

Je vais déjà le contacter pour avoir plus d'infos, le Vin et voir ses disponible !

Je te tiens au jus en MP ;)

En tout cas si on s'en tient à l'annonce plutôt bien appuyée de photos sympas et sa description, ça me semble être un assez joli exemplaire ! 

Reste la SMG, le cuir tissu, ph1, pas de gps ou pdc, ressort eibach sur amorto d'origine on dirait. 

Mais carnet, jtes csl oem, 4 boudins neufs, le hk, pont d'E39, disques plaquettes avant neufs.. 

Mais ça Google traduc peut vous le donner :)

Ok merci, on passe en MP ;)

il y a 9 minutes, NØA a dit :

.Se fader une conduite a droite :ph34r:.............. bon courage :nickel6:

Surtout en boîte méca :perenoel:

Le volant à droite j'ai l'habitude avec les voitures du boulot, c'est pas ça le problème, mais passer les vitesses à la main gauche c'est vraiment bizarre ! 

-JM-   

Elle est belle cette anglaise et le prix est raisonnable vu le kilométrage (en tenant compte de la conversion miles vers km). Mais je ne l'importerai pas vu que c'est une RHD et je m'amuserai pas non plus à la convertir en LHD.

Modifié par -JM-
  • J'aime 2

NØA   
Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Surtout en boîte méca :perenoel:

Le volant à droite j'ai l'habitude avec les voitures du boulot, c'est pas ça le problème, mais passer les vitesses à la main gauche c'est vraiment bizarre ! 

Moi se serait plus pour doubler ... sans prendre un minimum de risque ou d'anticiper longuement .... dur dur

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.