Aller au contenu

Présentation Lebrun38 E46


Lebrun38

Messages recommandés

Voilà 8)..  c est la classe,  y a rien à  dire. .je t échange  ta M3. Contre la réfection de tes couvertures et un ravalement de toutes tes façades. ..( t es gagnant ).

J ai dit  la M3  pas l alfa ni la petite BMW à  moitié  break 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEBm3 merci! C'est une ancienne usine de tissage que l'on vient de réhabiliter avec Madame. On y habite depuis fin juillet :) et c'est le pied! De l'espace, de la hauteur, et beaucoup de lumière!! 

Pour la m3 ne t'inquiète pas ça sera du soft! Le but n'étant pas d'en faire une pistarde et encore moins de l'utiliser sur Circuit. Pour cela je pense acheter une catheram avec un pote d'ici 1 an ou deux. On y réfléchit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une après midi de stage de pilotage là-bas avec. Et ben tu sors lessivé et quel pied! Et quelle progression! Surtout sur les freinages! Je recommande vraiment!

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste époustouflant, j'adhère totalement sur le choix de ton habitât comme de tes voitures ?.

Ta E46 est très belle avec une couleur pas commune, un intérieur clair aurait été le top à mon sens mais bon elle reste magnifique. Je suis sûr que tu vas nous la bichonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'adore tes autos. la fiat tellement craquante et ta 147 en blanc une tuerie. j'ai moi même une 147 gta juste optimisée en châssis. bravo pour tes auto et la M3 tu ne la regrettera pas.

 

 

A+

IMG_20170811_1733165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai @sedan78 pour un daily c'est vraiment contraignant, pour une voiture dite de loisir c'est pas quelque chose d'insurmontable... enfin je dit ça mais moi j'ai aussi un intérieur noir ?

Modifié par /// BMW M3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, La Miche31 a dit :

ça fait plaisir de continuer à la voir ici celle la :)

Très bel exemplaire :nickel6:

Merci!  je ne savais pas qu'elle était ici! Je suis bien content de mon achat!

Il y a 12 heures, /// BMW M3 a dit :

C'est juste époustouflant, j'adhère totalement sur le choix de ton habitât comme de tes voitures ?.

Ta E46 est très belle avec une couleur pas commune, un intérieur clair aurait été le top à mon sens mais bon elle reste magnifique. Je suis sûr que tu vas nous la bichonner ?

mille mercis! ça a été un long chemin cette usine! Entre convaincre l'ancien propriétaire de nous la vendre a nous, faire le projet avec les archis, débuter les travaux jusqu'au finitions, cela nous a pris un an et trois mois. Il nous a fallu beaucoup de patience! Et c'est pas la première qualité de madame!! mais ça en valait la peine! :love: On a fait beaucoup de boulot nous : la démolition (9 bennes complètes de déchetteries!), le terrassement, la verrière du garage, les deux escaliers intérieurs, les murettes extérieures, le parement brique du garage (me reste les joint à faire), toutes les peintures, les diverses installations intérieures.... Bref me reste de quoi m'occuper!

Pour la M, comme les autres, il est évident que je vais en prendre soin! Les PC sont déjà programmés en peinture, je vais chercher des logos et feu arrières d'origine (si vous avez des plans je suis preneur) et dans la foulée elle aura le droit à un traitement céramique complet. Pour l'intérieur, c'était pas un critère d'achat pour moi. Il fallait avant tout qu'il ne soit pas bleu! Idéalement ça aurait était la sellerie alcantara, je ne suis pas un grand fan du cuir, mais c'était surtout la couleur extérieur qui m'importait, rouge imola ou bleu laguna seca.

@doudziz merci! J'adore les GTA bleu daytona moi... Peut être la plus belle. Après le blanc est très recherché donc j'ai craqué pour celle ci l'année dernière. Elle devrait passer en peinture d'ici peu suite à la grêle. Je me bas pour que cela soit une complète, alors j'attends, mais ça me fait mal au coeur de la voir dans cette état. Pour celle ci je fais partie du BCF (busso club de france), on est une bonne bande de pote et on se marre bien quand on fait des rasso! Si cela te dit! Le prochain devrait être en auvergne. Et la fiat, c'est le plus beau cadeau que ma future femme ait pu me faire en me demandant de l'épouser! (peut être le deuxième maintenant que l'on va être parents, on attend une fille pour janvier, une première pour nous!)

 

Modifié par Lebrun38
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens ou en Auvergne ?

 

Les habitats différents, aux volumes hors normes, disons que "çà se mérite"

On peut écrire un livre comment réhabiliter ou restaurer en moins de 234 ans ou moins de 3 millions d'euros :perenoel:

Tant les budgets prévus au départ sont toujours dépassés, et le temps à passer dessus sous-estimer....

 

Beaucoup de bonheur avec le bébé !  Quand mon premier est né, passons sur la joie, le bonheur tout çà, j'ai eu le sentiment qu'avant je ne faisais rien de mes journées (pourtant bien remplies):ph34r:

Tant la présence d'un petit être rempli à fond les planning du papa et de la maman...! Et c'est très bien.:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les budgets initiaux on était dépassé mais on avait pris de la marge sur le crédit avec un retour de nos apports respectifs qui nous ont servi à faire les extérieurs! Grand bien nous en a pris, on est vraiment chez nous maintenant. Et c'est Ce qui qui nous a permis d'acheter la M d'ailleurs! Qui n'était pas un achat vital, mais bien par passion  

Merci pour la petite! On a hâte! Et comme je dis on a surtout hâte de ne plus dormir!! LOL J'imagine bien que les choses sont plus pareil après, ni les priorités! On verra à quelle sauce nous serons mangés!

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du travail tu vas en avoir et pas que dans la maison ? Dans tous les cas je te souhaite également beaucoup de bonheur. Comme @Gatouille avant d'avoir mon premier j'avais l'impression d'être très occupé, mais en fait tu t'apperçois vite que finalement du temps tu en avais beaucoup :perenoel:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...