Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation Lebrun38 E46


Lebrun38

Messages recommandés

Si vraiment elle braille  trop fort je la mettrai dans la GTA! Ça devrait couvrir!

pour le reste merci à tous! C'est un moment que l'on attend avec impatience mais que l'on redoute aussi! Un saut dans l'inconnu pour nous! 

Pour vous donner une idée de la musique qui s'échappe de la transalpine! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Il paraîtrait qu un nourrisson peut brailler aussi fort  qu une M3 à  plein régime :ph34r:..  ( tu nous confirmera. .).

Heureux événement :oui:.

J'en ai un de ce modèle là....

Surnommé 80dB à la maternité, il a réussi plusieurs fois à nous coller des acouphènes en braillant dans une pièce avec un peu de réverbération, genre salle de bain carrelée ou une pièce un peu vide. Quelque soit la voiture dans laquelle je le balade, j'entends toujours distinctement tout ce qu'il peut me dire depuis la banquette arrière, et je suis pourtant réputé un peu dur de la feuille :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est sûr qu'en terme de bruit, elle n'a rien à envier à la M3...(je parle du v6, pas du bébé hein..)

bon t'as une ligne 'hâchement' libérée 'commême':ph34r::mrgreen:!

par contre petite remarque: au bruit, il semble apparaître comme un 'trou' entre la 2 et la 3, sensation que je ne semble pas remarquer dans le passage 3/4.. flagrant dans la montée de la ligne droite je trouve

dis donc faudrait qu'on se croise, t'as l'air passionné toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lebrun38 a dit :

Si vraiment elle braille  trop fort je la mettrai dans la GTA! Ça devrait couvrir!

pour le reste merci à tous! C'est un moment que l'on attend avec impatience mais que l'on redoute aussi! Un saut dans l'inconnu pour nous! 

Pour vous donner une idée de la musique qui s'échappe de la transalpine! 

 

Je te propose  l échange de l Alfa  contre  l installation d une  aire de jeux de 50m2 ( phonique ment isolée :perenoel:) incluant tous les jeux d éveil possibles et imaginables ) .. c est ma dernière proposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

c 'est sûr qu'en terme de bruit, elle n'a rien à envier à la M3...(je parle du v6, pas du bébé hein..)

bon t'as une ligne 'hâchement' libérée 'commême':ph34r::mrgreen:!

par contre petite remarque: au bruit, il semble apparaître comme un 'trou' entre la 2 et la 3, sensation que je ne semble pas remarquer dans le passage 3/4.. flagrant dans la montée de la ligne droite je trouve

dis donc faudrait qu'on se croise, t'as l'air passionné toi!

 

Avec plaisir @GEBm3! Tu es d'où?!

pour la GTA tu as raison. La boîte tire long et le passage 2/3 n'est vraiment pas idéal. C'est assez pénalisant dans la montée de Ledenon ou j'avais l'impression de tracter une caravane!! LOL :perenoel: Il faut dire qu'en bas elle attaques à 13% quand même! 

Pour la ligne j'avoue qu'elle est quasi en échappement libre. Elle a seulement un cata sport 100 Cells. Le reste c'est du tube et le silencieux a été vidé. (Je l'ai acheté comme ça)

il y a une heure, sedan78 a dit :

Je te propose  l échange de l Alfa  contre  l installation d une  aire de jeux de 50m2 ( phonique ment isolée :perenoel:) incluant tous les jeux d éveil possibles et imaginables ) .. c est ma dernière proposition..

:lol::ptdr:kilestbete!! Mais propo alléchante! Mdr! 

@Sylkill toi aussi tu as une ouïe sélective?! :perenoel:

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lebrun38 a dit :

Avec plaisir @GEBm3! Tu es d'où?!

pour la GTA tu as raison. La boîte tire long et le passage 2/3 n'est vraiment pas idéal. C'est assez pénalisant dans la montée de Ledenon ou j'avais l'impression de tracter une caravane!! LOL :perenoel: Il faut dire qu'en bas elle attaques à 13% quand même! 

Pour la ligne j'avoue qu'elle est quasi en échappement libre. Elle a seulement un cata sport 100 Cells. Le reste c'est du tube et le silencieux a été vidé. (Je l'ai acheté comme ça)

:lol::ptdr:kilestbete!! Mais propo alléchante! Mdr! 

@Sylkill toi aussi tu as une ouïe sélective?! :perenoel:

10 kilomètres au sud de lyon (entre vienne et lyon)

tu vas pas au laquais de tps en tps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le laquais! En plus le Circuit est sympa! Mais la GTA est trop bruyante (105 db à 5000 tr en statique)... je pense qu'il va être de même pour la M malheureusement.... je suis à côté de voiron. On est pas loin! Je vais souvent à Annonay, ma compagne est originaire de là-bas! Vienne j'y étais en rendez-vous la semaine dernière!

Modifié par Lebrun38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , le bruit c'est vrai que c'est un gros soucis au laquais! j'ai beaucoup tourné sur ce circuit, jeune en fiesta 16s, puis divers stages, et enfin avec une monoplace formule renault que j'ai conservé 10 ans.. bon souvenirs!

à voiron, j'ai ma soeur qui y habite (enfin un peu avant voiron, à apprieu exactement). Ils ont un cabinet d'expertise auto avec mon beauf
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette m3 dit donc...

elle n'était pas sur le forum ?

.Il faut que l'on se rencontre tous à Brignais en octobre je vois que le litige de la GTA avance pas trop j'espère que tu arriveras avoir gain de cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

 

:ph34r:

Tu veux que je l appelle?

Je contrôle juste que de soit le bon expert et te dis! Merci! (J'en ai pas un identique pour les quatre Voitures! Sauf pour la 500 et la GTA je crois)

@lotus merci! Elle était sur le forum je crois mais suis pas sur. Pour les sinistres c'est pas réglé non mais j'avoue que j'ai pas mal de boulot en ce moment et j'ai pas pris le temps de m'en occuper....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon dossier pour un expert,  c est un dossier rapidement clos.....

Laquais des assurances,  ils font tout ou presque pour te proposer 3 clopinettes. .

Il ne faut JAMAIS lâcher  le morceau. Défendre  son bout de gras,  idéalement être  présent lors  des expertises en présence du carrossier DE TON CHOIX. ..( qui lui,  doit être objectif mais aussi de ton côté )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sedan78 je sais. Le soucis c'est qu'il veulent faire du pas cher, mais il y a deux éléments à changer sur la GTA. et la peinture nacrée c'est une galère sans nom... Donc je veux me battre pour qu'elle soit faite de manière traditionnelle sinon elle va ressembler à rien du tout et c'est 30% de côte dans les dents si je veux la revendre un jour. Mais c'est de ma faute. J'avais qu'a les faire expertiser avant pour être tranquille....

@GEBm3 je te confirme que c'est bien isère expertise! J'essaie de les appeler d'ici fin de semaine d'abord et te tiens au jus! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant samedi et la sortie Ledenon, je me contente de mon daily Gazout mais vivement que je reprenne le volant du L6! Je suis Déjà addict! Et surtout de cette boîte séquentielle "à l'ancienne"! Bonne semaine à tous! 

image.thumb.jpeg.e19b6435927e246f56eedae9d2879f65.jpeg

  A part ça j'ai fait quelques achat ce jour, nouvelles plaques d'immat, les flaps carbone pour le PC avant, la double calandre carbone, me manques les logos d'origine (un lien peut être?, capot, malle attiré et jantes), les grilles des ailes avant (carbone aussi) et apres La session piste ce sera peinture des PC et traitement céramique. 

c'est dur de choisir le WE maintenant! Même Madame y perd son latin!!

IMG_4841.JPG

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Vraiment sympa ces photos !! Et le Bleue Laguna Seca sur la M3 -> :nickel8:

Merci!

@Sylkill j'ai pensé à toi aussi! Suis tombé sur ton mail auquel je n'ai pas répondu! Sinon je ne peux me déplacer avec les deux voitures tout le temps! Ça revient cher le trajet pour deux!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour sur un WE chargé en testostérone! Un bon samedi Circuit avec en guise d'organisateur Objectif Circuit. C'était top! Et en plus entre potes, alors le cocktail était il Si parfait? Oui et non. Oui parce que le beau temps était de la partie, oui parce parce qu'on roulait en open pit-lane, oui parce que ça roulait bien! Et non parce que j'ai eu un mal fou avec la M à trouver les limites. La faute aux pneus avants. J'ai acheté cette voiture avec deux semi slics sur le train arrière et deux pneus route sur l'avant. J'ai bien commandé deux semi pour l'avant mais ils ne seront jamais arrivés a temps. Du coup j'ai eu beaucoup de mal sur piste à 1-trouver la limite du train avant avec des pneus qui avaient tendance à sur chauffer, 2- l'équilibre de la voiture fortement altéré par la différence de grip énorme entre l'avant et l'arrière. Équilibre d'autant plus altéré que les 4 amortisseurs sont à changer. Bilan, un peu de sousvirage en entrée, levé de pied, gaz de nouveau et des travers plutôt violents et pas toujours maitrisé! Du coup j'ai commandé 4 kW V3 en rentrant le lundi. Sinon j'ai eu le droit à un bon tour de MCLaren! 30 minutes de piste pendant lesquelles j'ai été secoué, surpris par le grip énorme de la caisse. Une puissance ahurissante et surtout l'impression d'une facilité déconcertante au volant! Les temps sont tombés! Et je ne sais pas si le plus rapide n'était pas... Une 205! Qui n'était plus trop d'origine! LOL quelques photos pour vous! À refaire, mais mieux équipé! Sinon la voiture c'était le pied! Hâte que tout soit d'aplomb! A priori j'y retourne le 5 novembre mais a Champier, pour les rhone alpins!

 

 

 

 

IMG_4890.thumb.JPG.e5e1d6d5cc610ad97e99d7c0365a1086.JPG

IMG_4891.thumb.JPG.48611f5297a1fcece28d646fd8891ab3.JPG

IMG_4895.thumb.JPG.10cafbefea0398b8ed404d4b7bafd6b6.JPG

IMG_4896.thumb.JPG.1e8731b8a2702116adc9b5c669b4c0fe.JPG

IMG_4897.thumb.JPG.fa90f02db9597d8f6f956549fe32706b.JPG

IMG_4898.thumb.JPG.e8c6446071077c234a35e1c5f89d0924.JPG

IMG_4899.thumb.JPG.57ce0665aae9e027e2eeb3c80a2e30e0.JPG

IMG_4901.thumb.JPG.4b6cb522ade78a63f1703e4631ec3150.JPG

IMG_4902.thumb.JPG.c8e73c88bc446be3501aba4f05721fb9.JPG

IMG_4905.thumb.JPG.e919fcfd309e40f01f4e333600f2f19b.JPG

IMG_4906.thumb.JPG.7d72e2c4377e7f90cecf38dd1c97a9fc.JPG

IMG_4907.thumb.JPG.e38f6f4579e6b44b841af35b34b0ebd5.JPG

IMG_4908.thumb.JPG.f2c79e02be79d36d70a56620b364a157.JPG

IMG_4909.thumb.JPG.0b23e1ba3b0ec96078744a37fa7216a8.JPG

IMG_4910.thumb.JPG.88474a049c24d7af64eef31a41823b58.JPG

IMG_4912.thumb.JPG.bdb701eb7a4e3ebce04d75131d0f9088.JPG

IMG_4913.thumb.JPG.6ba4e57e86f59b17a98c8337b0c77c92.JPG

IMG_4915.thumb.JPG.9aacdd4cd8d9e7d8e6ab99190a33271a.JPG

IMG_4917.thumb.JPG.18b91c8d3407b7cb417194a393d532d9.JPG

IMG_4918.thumb.JPG.1e07e0fce27baa16574c6a3de4b7646e.JPG

IMG_4919.JPG.efcaedeabf9c4505efdb4232be2794ed.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...