Aller au contenu

Accompte avant achat M4


sergueievitch

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vais verser un accompte - et non pas des arrhes - pour bloquer une M4 que j'ai vu dans un garage. J'ai besoin d'un peu de temps pour débloquer les fonds alors je peux faire trainer les choses combien de temps : 3 semaines, 4 semaines...

Je vois ma banque la semaine prochaine; j'ai de très bonnes conditions mais ils sont toujours très très lents (agence interne réservée aux employés et ils ne mettent pas les meilleurs qui sont réservés aux vrais clients).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus à voir avec le garage à mon avis. Tu peux leur dire que tu la réserves mais que tu pars à l'étranger pour 15-20 jours et tu la soldes à ton retour.

ils ne cracheront pas sur un acheteur, mais il ne faut pas non plus les laisser attendre 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Remitoul a dit :

C'est plus à voir avec le garage à mon avis. Tu peux leur dire que tu la réserves mais que tu pars à l'étranger pour 15-20 jours et tu la soldes à ton retour.

ils ne cracheront pas sur un acheteur, mais il ne faut pas non plus les laisser attendre 2 mois ?

Oui, je verrai avec le garage et s'ils ne peuvent pas attendre, tant pis. Et je négocie aussi avec un autre vendeur. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sergueievitch a dit :

Oui, je verrai avec le garage et s'ils ne peuvent pas attendre, tant pis. Et je négocie aussi avec un autre vendeur. Merci 

En général ils mettent déjà 10 jours pour te la livrer ?

Apres si tu donne un acompte c'est bon moi quand j'ai bloqué la m4 j'ai versé 10k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sergueievitch a dit :

Oui, je verrai avec le garage et s'ils ne peuvent pas attendre, tant pis. Et je négocie aussi avec un autre vendeur. Merci 

En fait, je n'ai même pas besoin de baratiner pour les voyages, j'ai un planning très chargé jusqu'à mi-décembre. 

Voyages Serge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Farmboy33 a dit :

Pour ma part impossible de donner un acompte pour quoique ce soit (voiture, moto, pièces pro...) sans voir à l'avance le produit ...

J'ai donné un acompte une fois avoir vu le véhicule et en ayant stipulé sur le bon de cde les choses à faire pour la livraison 

bien sur je ne verse rien sans avoir vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sergueievitch a dit :

En fait, je n'ai même pas besoin de baratiner pour les voyages, j'ai un planning très chargé jusqu'à mi-décembre. 

Voyages Serge.png

Tu es joueur de poker ? :perenoel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...