Aller au contenu

Radars


Invité

Messages recommandés

Avis aux amateurs :   Les societés privees (sous traitantes de l etat Français ) ont mis en place depuis hier Mardi 05 Septembre ,leur flottes de vehicules banalisés chargés de nous tirer le portrait sur toutes les routes de France et de Navarre ..  Enjoy:nickel4:.  Et ce de 8h à 17h (mais je pense qu ils elargiront beaucoup les horaires ...

à propos d horaires , je me fais de plus en plus controler tot le matin et disons même TRES tot (5h30/5h45 ) :   Les poulets sont planqués et te surgisse dessus à la moindre occasion .    Je dirais même que depuis la rentrée scolaire , je vois à minima quelqu un se faire controler chaque jour .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Avis aux amateurs :   Les societés privees (sous traitantes de l etat Français ) ont mis en place depuis hier Mardi 05 Septembre ,leur flottes de vehicules banalisés chargés de nous tirer le portrait sur toutes les routes de France et de Navarre ..  Enjoy:nickel4:.  Et ce de 8h à 17h (mais je pense qu ils elargiront beaucoup les horaires ...

à propos d horaires , je me fais de plus en plus controler tot le matin et disons même TRES tot (5h30/5h45 ) :   Les poulets sont planqués et te surgisse dessus à la moindre occasion .    Je dirais même que depuis la rentrée scolaire , je vois à minima quelqu un se faire controler chaque jour .

Tu es de quel région ? 

Car chez nous aussi çà contrôle à tout va en ce moment, c'est la faute au nouveau préfet qui vient de débarquer, il veut montrer qu'il sert à quelque chose derrière son bureau. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Île  de France ouest. ..

Concernant les autos radar : c est national. .. tout le territoire. 

Concernant les embuscades de la police, cela peut être plus ou moins local mais ils se sont rendus compte  qu ils gagnaient bien leur vie le matin entre 5 et 7h00

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à toulouse également les contrôles de vitesses à 5 heures de matin deviennent très fréquents ! Plus faciles de contrôler le mec qui va bosser à 5 heures du matin que d autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j ai entendu un gars du gouvernement dire hier qu ils allaient testé justement les sociétés privées avant tout décision, et ce en normandie à partir de janvier!!!! :?:

ou j ai pas compris ou...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de cela on a 50 000 morts par an suite à des arrets cardio-respiratoires que l'on pourrait très largement sauver si le gouvernement faisait des efforts à former des secouristes.

En France nous sommes nuls dans ce domaine. Mais là tout le monde s'en fout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me poser la question si je dois me racheter une sportive ou pas... Je pensais que je serai plus riche en ne payant plus de taxe d'habitation, mais je vais casquer en pv étant donné que je suis un délinquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à rouler sans permis, et quitte à faire des économies, sans assurance non plus.

Ceux-là sont presque moins emmerdés que les personnes qui sont dans la légalité et qui font parfois un écart de conduite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Romain343 a dit :

Je commence sérieusement à me poser la question si je dois me racheter une sportive ou pas... Je pensais que je serai plus riche en ne payant plus de taxe d'habitation, mais je vais casquer en pv étant donné que je suis un délinquant.

Tu devrais demander des conseils à NightAngel, il s'y connais bien en matière de pv, il a même une application très intéressante :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fan2bm a dit :

Tu devrais demander des conseils à NightAngel, il s'y connais bien en matière de pv, il a même une application très intéressante :perenoel:

Nianiania, nianiania :P

IMG_2637.PNG

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 20:16, GEBm3 a dit :

Euh j ai entendu un gars du gouvernement dire hier qu ils allaient testé justement les sociétés privées avant tout décision, et ce en normandie à partir de janvier!!!! :?:

ou j ai pas compris ou...

J'avais entendu la même chose !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté il y a pire. En Italie entre Rome est Naples c'est au moins 250 km de radar tronçon limité à 130. J'ai failli m'endormir plusieurs fois. Et il y en d'autres moins longs, 70 ou 120 km. 

Fin du hors sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...