ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 voilà , c'est le projet de cet hivers ! du gros , du swap ! une M6 E24 avec 10 cylindres , et ça cube environ 5800cc le projet est déjà bien avancé ! y'a déjà 6 cylindre dedans ! mais je me demande ou je vais mettre les 4 qui me reste avez vous des conseil à me donner ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 mais kékidi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ben dans le coffre pardi ! Pour entrainer les roues avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 il y a 4 minutes, GEBm3 a dit : mais kékidi? 3.5 + 2.3 = 5.8L 6 + 4 = 10 Cylindres Par contre ce moteur dans une 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 bin quoi ? l'idée etait bonne sur le papier .... ça ressemblerait un peu à ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 father and baby ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Les vapeurs de 10W60 ça laisse des séquelles on dirait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 aaaaah non ! eux ils tournent à la Motul 15w50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 en plus elle sent presque la fraise tagada ... c'est un truc que j'adore avec la 300V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Sont beaux ces moteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Si je comprends bien tu veux apprendre à cabrer à la fast and furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 continuer à rire et faire rire avec ce topic à la con me suffit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bon et sinon, trêve de plaisanterie, t as toujours pas dit ou t'allais le mettre ce 4 cyl?!! devant, je vois pas trop de place...ou alors allonger le capot pour un 10L , mais faut demander à rgv250. Il a bien raccourci une e21, il pourra rallonger une e24! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 ce S14 appartient à une M3 E30 ... il est juste en stage ici pour revision , pendant que la caisse est en carrosserie ... mais bon ... un 10 en V dans une E24 , j'ai un client qui y pense tres fort ... wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 celui qui a la 635 de 500 000 km??? remarque, si ça se trouve, il restera plus fiable qu'un v10 à 100 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 ne pas oublier que j'ai à l'atelier : surement la moins kilométré des m635csi de France qui roule .... et aussi la plus kilométré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficelle Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Le 07/09/2017 à 19:56, ACS3 a dit : continuer à rire et faire rire avec ce topic à la con me suffit j'avoue que j'étais un peu inquiet en lisant le titre... réflexion que je me suis faite comme on était pas en avril... attention il y a des taliban du M88 par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C'est mieux un V10 à rentrer là dedans, qu'un 10L quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficelle Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 tu me diras, ils ont bien réussi au département ///M à y mettre le V12 de la 850csi pour en faire un "mulet"....de la "morte née" ///M8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a aussi la E32 en V16 en proto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés