Aller au contenu
ACS3

M6 E24 5L8 ... 10 cylindres ...

Messages recommandés

voilà , c'est le projet de cet hivers !

du gros , du swap !

une M6 E24 avec 10 cylindres , et ça cube environ 5800cc :oui:

 

le projet est déjà bien avancé ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

y'a déjà 6 cylindre dedans !

mais je me demande ou je vais mettre les 4 qui me reste :?:

avez vous des conseil à me donner ? :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0397.JPG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

:hip:

mais kékidi?

3.5 + 2.3 = 5.8L

6 + 4 = 10 Cylindres

 

Par contre ce moteur dans une 2002. :ph34r::nickel8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin quoi ?:?:

l'idée etait bonne sur le papier ....

ça ressemblerait un peu à ça 8)

5983243919_ed38a9d0e5_b.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

father and baby ...

IMG_0407.JPG

  • J'adore 1
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah non !

eux ils tournent à la Motul 15w50 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle sent presque la fraise tagada ... c'est un truc que j'adore avec la 300V

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu veux apprendre à cabrer à la fast and furious :perenoel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continuer à rire et faire rire avec ce topic à la con me suffit :mrgreen:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, trêve de plaisanterie, t as toujours pas dit ou t'allais le mettre ce 4 cyl?!!:?:

devant, je vois pas trop de place...ou alors allonger le capot pour un 10L , mais faut demander à rgv250. Il a bien raccourci une e21, il pourra rallonger une e24!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce S14 appartient à une M3 E30 ... il est juste en stage ici pour revision , pendant que la caisse est en carrosserie ... :-)

mais bon ... un 10 en V dans une E24 , j'ai un client qui y pense tres fort ... wait and see ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui a la 635 de 500 000 km???:-?

remarque, si ça se trouve, il restera plus fiable qu'un v10 à 100 000:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que j'ai à l'atelier :

surement la moins kilométré des m635csi de France qui roule ....

et aussi la plus kilométré :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2017 à 19:56, ACS3 a dit :

continuer à rire et faire rire avec ce topic à la con me suffit :mrgreen:

j'avoue que j'étais un peu inquiet en lisant le titre... réflexion que je me suis faite comme on était pas en avril...

attention il y a des taliban du M88 par ici...8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux un V10 à rentrer là dedans, qu'un 10L quand même :nickel4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me diras, ils ont bien réussi au département ///M  à y mettre le V12 de la 850csi pour en faire un "mulet"....de la "morte née" ///M8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la E32 en V16 en proto ...

18yppbvbl5n46jpg.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×